Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:Je ne sais pas si Longoria est vraiment le problème. Il faudrait commencer par faire une liste exhaustive de ses transferts, les analyser et après, on pourra se prononcer.
C’est même pas sûr le recrutement que je serais le plus critique. C’est sur la manque d’une ligne directrice qui nous a valu de changer 5 fois de coaches en 3 ans, et 5 coaches n’entrant jamais dans une continuité tactique.
Des Onana, Moumbagna, Murillo & co pourraient certainement être meilleurs, en tout cas face à du Toulouse en L1.
Mais là on lance des mecs en avril sans rythme, sans confiance, sans automatismes et surtout sans une prépa adaptée à nos ambitions, sans schéma de jeu clair…
Après c’est sûr que se gourer sur Vitinha, Correa, Lopez, Kondo ça nous empêcherait de toute façon de passer le pallier C1 attendu depuis l’arrivée de FMC. Mais encore une fois, on pourrait avoir faire beaucoup mieux même avec cet effectif.
spy a écrit:Ce qu est dommage c’est qu’avec l’équipe Sampaoli, y avait quand même l’impression de pouvoir construire enfin sur un groupe. Je n’ai toujours pas compris pourquoi avoir tout détruit. Même un Luan Pères, ça faisait le taffe. Le groupe était jeune , y avait tout ce qu’il fallait.
scrouitch a écrit:En tous cas je valide brandaogna. Il est pas sexy il vient de nulle part il est pas technique mais il se bat et se cache pas. Ça change des Correa Ounahi ou Ndiaye
spy a écrit:Ce qu est dommage c’est qu’avec l’équipe Sampaoli, y avait quand même l’impression de pouvoir construire enfin sur un groupe. Je n’ai toujours pas compris pourquoi avoir tout détruit. Même un Luan Pères, ça faisait le taffe. Le groupe était jeune , y avait tout ce qu’il fallait.
gigi a écrit:scrouitch, c’est mon seul reproche du soir. Pourquoi Correa est titulaire à sa place ou bien pourquoi il entre pas plus tôt ?.
Pancho11 a écrit:Kolasinac était en fdc.
Pour Luan c'était un choix du joueur, il a demandé à partir pour raison personnelle. Ce qui est absurde c'est le prix de vente
Arno26 a écrit:Les 3 derniers mercatos
- ounahi
- Vitinha
- Malinovski
- Sarr
- Ndiaye
- Meite
- kondogbia
- Correa
- Aubameyang
- blanco
- Lodi
- Onana
- Garcia
- moumbagna
- Merlin
15 joueurs, combien de réussites en 18 mois?
Sans oublier qu’on a toujours des mecs comme Amavi Lirola Konrad sous contrat, Vitinha va revenir, bref on va encore se marrer cet été
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Kolasinac était en fdc.
Pour Luan c'était un choix du joueur, il a demandé à partir pour raison personnelle. Ce qui est absurde c'est le prix de vente
Donc c’est des situations impossible à gérer?
Kola en fin de contrat c’était impossible de le prolonger?
C’est juste des exemples quoi, on fait des transferts pour faire des transferts alors que parfois on a des mecs fiables déjà la on fait rien pour les retenir, et on balance des grosses sommes pour les remplacer par des mecs qui n’ont rien de plus (et je suis gentil)
Cette stratégie du chamboule tout n’a aucune chance de fonctionner.
Elle n’a marché nulle part, elle ne marchera pas ici.
Oui on a fait 2 podiums en 2 ans je sais, ça nous fait une belle jambe cette 3ème place d’ailleurs on a vraiment bien construit la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Raphy et 153 invités