Vodevil a écrit:Faris est capable de louper un contrôle facile et de mettre un retourné.
Ça me fait penser à bakayoko à l’époque
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Faris est capable de louper un contrôle facile et de mettre un retourné.
Betsamee a écrit:Castor_Troy a écrit:Je n'en reviens toujours pas de l'incompétence arbitrale qui a permis de valider l'égalisation toulousaine...
A partir du moment ou personne reclame et meme le mec qui se fait monter dessus en a rien a branler, Turpin aurait tort de se priver de son petit plaisir.
Le type est sponsorise par otis sur son but mais absolument personne reagit
Arno26 a écrit:Vodevil a écrit:Faris est capable de louper un contrôle facile et de mettre un retourné.
Ça me fait penser à bakayoko à l’époque
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Castor_Troy a écrit:Je n'en reviens toujours pas de l'incompétence arbitrale qui a permis de valider l'égalisation toulousaine...
A partir du moment ou personne reclame et meme le mec qui se fait monter dessus en a rien a branler, Turpin aurait tort de se priver de son petit plaisir.
Le type est sponsorise par otis sur son but mais absolument personne reagit
Mais c'est ça on est tellement de bons clients que personne se gene pour nous la foutre à l'envers
Betsamee a écrit:Castor_Troy a écrit:Je n'en reviens toujours pas de l'incompétence arbitrale qui a permis de valider l'égalisation toulousaine...
A partir du moment ou personne reclame et meme le mec qui se fait monter dessus en a rien a branler, Turpin aurait tort de se priver de son petit plaisir
dxd92 a écrit:Pourquoi s'acharner sur cette putain de cause de Correa ? Il y un contrat sur l'entraîneur de la part d'un gang Argentin ?
84-2004 a écrit:Je ne veux plus voir Gueye CORREA Ounahi Ndiaye Kondogbia Sarr sous notre maillot
Ce soir Garcia et Murillo correctes.
Pancho11 a écrit:Correa avait rien à faire la devant on manque pas de solution
oukimaya a écrit:dxd92 a écrit:Pourquoi s'acharner sur cette putain de cause de Correa ? Il y un contrat sur l'entraîneur de la part d'un gang Argentin ?
Gasset me fait penser, toute proportions gardées , à l episode Jean Fernández.
Obligé de faire jouer certains joueurs...
84-2004 a écrit:Pancho11 a écrit:Correa avait rien à faire la devant on manque pas de solution
Sa titularisation est forcément le signe d'une magouille non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Sherlock13 et 61 invités