Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2024, 20:44
Kondo plus je le vois jouer plus je trouve que c'est un dc.
Chancel pas la Gigot et Balerdi sont des guerriers mais ils étaient morts
19 Avr 2024, 20:58
Pancho11, C'est vrai que la dernière fois, je me suis dit la même, Kondo est lent et a un volume insuffisant, du coup en DC ça le pénalise moins j'ai l'impression.
19 Avr 2024, 21:04
J'ai envie qu'on prenne les 3 points à Toulouse mais je sens que les joueurs vont lâcher le match dimanche et qu'on reparte avec 0 point.
19 Avr 2024, 21:18
horaire un peu batard, plus Turpin au sifflet. C'est clair que les signaux ne sont pas au vert
20 Avr 2024, 07:37
Soglo boitait bas à la fin du match ...
Si mêmes les minots sont out ça devient chaud
20 Avr 2024, 08:07
On a 16 joueurs valides ?
20 Avr 2024, 08:22
C'est dommage pour Soglo qui a été très intéressant jeudi. Contrairement au début de saison, je l'ai trouvé moins intimidé/ emprunté alors que l'enjeu était quand même énorme.
20 Avr 2024, 09:09
Entorse pour Soglo ça s'est vu.
En DC il reste que Balerdi c'est chaud
20 Avr 2024, 09:15
Gastibelza a écrit:C'est dommage pour Soglo qui a été très intéressant jeudi. Contrairement au début de saison, je l'ai trouvé moins intimidé/ emprunté alors que l'enjeu était quand même énorme.
Il a fait ce qu'il a pu, dans un contexte énorme pour lui. Par contre je l'ai vu courageux, pas spécialement bon, et assez clairement limité à vrai dire.
20 Avr 2024, 09:15
Va falloir faire entrer Boli et Papinou ! ce carnage avec les blessures
20 Avr 2024, 09:19
boodream a écrit:Gastibelza a écrit:C'est dommage pour Soglo qui a été très intéressant jeudi. Contrairement au début de saison, je l'ai trouvé moins intimidé/ emprunté alors que l'enjeu était quand même énorme.
Il a fait ce qu'il a pu, dans un contexte énorme pour lui. Par contre je l'ai vu courageux, pas spécialement bon, et assez clairement limité à vrai dire.
Alors oui il y avait de l enjeu donc sûrement un.peu de trac , mais je l ai trouvé vraiment pas bon du tout.
Il s appliquait juste à faire des passes en arrière, et s est fait defoncer en défense.Perso , il m'a fait de la peine , j ai trouvé son niveau pénible à supporter
20 Avr 2024, 09:25
J’ai trouvé Daou moins timoré que soglo
Mais il a été correct
Benatia a le même âge que PEA on va le voir débarquer dimanche sur le terrain
20 Avr 2024, 13:14
Faut envoyer les minots, tu te blesse baledi ou aubam c'est mort la coupe d'Europe. Et sur veretout/kongdogbia/Murillo t'es archi pas frais
20 Avr 2024, 14:14
Quel casse tête ça doit être pour Gasset...
C'est le sprint final en L1 faut remonter au classement c’est primordial pour la suite...
20 Avr 2024, 14:34
nicoB a écrit:Faut envoyer les minots, tu te blesse baledi ou aubam c'est mort la coupe d'Europe. Et sur veretout/kongdogbia/Murillo t'es archi pas frais
Peut être l’heure de sparagna
20 Avr 2024, 15:29
Corréa, je tremblais comme une feuille quand il s' est approché pour tirer le péno contre Benfica, quand j' ai vu le ballon au fond des filets , j' ai attendu que le tir soit validé pour y croire
20 Avr 2024, 15:30
Le but c'est pas non plus d'aligner la pire équipe possible
20 Avr 2024, 15:32
Le but c'est d'éviter de n'avoir aucun autre choix que d'aligner cette équipe si tout le monde se blesse.