Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Il y a des points communs avec 2004, oui, mais pas plus que ça. Aubameyang, pour indispensable et décisif qu'il soit, n'arrive pas à la cheville de Drogba ; l'effectif était moins décimé, et on jouait quand même un peu mieux au milieu, me semble-t-il.
peezee a écrit:Surpris de lire certains commentaires ici dans le live, on a pas vu le mm match, l'OM a eu la maîtrise du jeu pendant une bonne partie du match ça ressortait de derrière et combinait pas mal assez agréable à mater en tous cas j'ai trouvé, surtout en seconde période grâce aux changement opérés par Gasset (mais total stérile devant avec un QI à peine positif de certains joueurs, inutile de les nommer je crois) - et pourtant commentaires négatifs à répétition, qq'un qui n'a pas vu le match penserait qu'on n'est pas arrivés à aligner 2 passes de suite et que c'était le mm match ignoble, honteux que face à Brest sous Gattuso... àmant donné faudrait p-ê arrêter le bashing pour le bashing, non ?
Bon, cette possession c'est aussi dû au fait que Benfica se contentait de nous attendre puisqu'ils étaient qualifiés à l'entame du match, ils espéraient nous en mettre un en contre, manque de bol ils ont aussi été maladroits à la finition, avec en plus un Pau Merguez on fire hier soir. Et à la fin...
Grosse envie et débauche d'énergie de nos joueurs hier soir, ils ont *tous* donné ce qu'ils avaient dans le ventre pendant quasi 130mns, sans se cacher, avec en plus un physique déficient à cause surtout de la préparation ratée par l'autre @#[@[| de petit Marcel. Franchement, bravo à eux.
Bien kiffé la joie communicative d'Aubame, le gars surkiffe le Vél qui lui aussi a été irréprochable hier soir.
Dragan a écrit:tsi-na-pah a écrit:Mine de rien c'est les 3eme demi finale de coupe d'Europe sous FMC en 8 ans. Ça atténue un peu la déception liée au résultat irrégulier en championnat et mauvais en coupe de France.
Je savoure aussi mais je n’oublie rien.
Le chauve il est sacrément bon
Et on peut toujours se retrouver comme des cons dans 3 semaines.
Je sais d’ailleurs toujours pas comment on a fait pour passer Benfica qui a des joueurs normalement autrement plus techniques que les nôtres.
Mais tant mieux. Reste à voir si on peut réitérer cet exploit en demies maintenant
Dragan a écrit:L’Atalanta c’est 6e de Série A, ça vient de coller deux fois 3-0 à Liverpool en C3 et 3-0 à Naples en championnat.
Ca va pas être une partie de plaisir
jax a écrit:En tout point d'accord avec Peezee, à la mi-temps je suis venu sur le live, je suis reparti en courant, un truc de fou.
On avait vraiment pas vu le même match.
Rien à reprocher aux joueurs, ils ont fait avec leurs moyens, mais aucun ne s'est caché.
Quand à Benfica, ils ont juste pas existé hormis sur le double arrêt de Pau.
Qualification méritée 100 fois.
Edit: Balerdi est juste devenu monstrueux cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités