par boodream » 19 Avr 2024, 21:55
J'aurais certainement un avis plus pertinent une fois que je me serai fait tout le live, que j'ai soigneusement évité hier parce que contraint de voir en différé.
On dit souvent des uns et des autres pour rigoler ici qu'ils sont "dépressifs". Je pense très sincèrement qu'en ce qui me concerne le match d'hier est une preuve que ça ne va pas super bien. Parce que j'arrive à verbaliser que je suis content qu'on se soit en demies, on a mis du coeur, le stade c'était cool, le club est unique et le seul à faire constamment ce genre de trucs quoiqu'il arrive etc. mais je ne ressens pas du tout l'explosion de joie que je devrais ressentir.
Et ce n'est pas lié à des raisons rationnelles, qui pourraient exister, par exemple sur le fait que contrairement à d'autres épopées européennes de l'OM, celle ci souligne moins des limites liées au talent qu'à l'intelligence.
Je veux dire, objectivement, beaucoup trop de joueurs dans cette équipes sont juste idiots. Je suis désolé de le formuler comme ça. Je ne veux pas être acide, ça m'attriste. Mais du coup c'est dur d'imaginer que dans 10 ans ils me renderont nostalgiques, contrairement à des équipes de l'OM bien plus faibles. Genre Harit, Ndiaye, Gigot Ounahi etc, c'est pas des mecs médiocres, ils ont du ballon. Ils sont juste cons. Moubagna c'est le croisement de Brandao et de Bakayoko mais au moins il est généreux, Aubam c'est pas Drogba maus c'est un patron. Cependant sur la photo globale, il y a trop d'idiots à mon goût. Pardon.
Mais c'est même pas ça. Je sus content, je ne m'en fous pas. Quand ça n'allait pas je n'étais pas content, je ne m'en foutais pas. Mais j'ai une sorte de détachement à propos de tout. Je pense que si je ne suis pas euphorique après hier je suis un peu mort à l'intérieur. Et ça me fait un peu peur, en vrai.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)