Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:gigi a écrit:Avec Longoria on a pas fait de finale et jamais joué le titre après mars. C’est pas juste 0 titre, c’est 0 compétitivité…
T'es pas en train de comparer le foot français avant qatar et après qatar quand même ? Parce que niveau connaissance du foot tu perds juste toute crédibilité dès ton 1er paragraphe.
Parler de titre face à une équipe qui aligne les meilleurs joueurs du monde avec budget illimté (en transferts ET en salaires) faut avoir un sacré culot. Depuis 12 ans t'as 2 années où t'as des exceptions sinon ils prennent TOUS les titres, des fois avec 15 ou 16 points d'écart. PERSONNE ne peut rivaliser avec eux.
Nous sur les 4 dernières années on fait 3 fois podium, faut remonter à 2010 pour retrouver cette perf. Et pire, ces 3 podiums sont réalisés alors que ça faisait 7 ans qu'on était même pas 3e.
Sur la scène européenne on est à notre place, demie de C3 avec Sampa, on perd une qualif en CL à une putain de tête dans les 6 mètres + contre tout pourri l'année d'après et cette année on est en ballotage favorable en 1/4 de l'UEFA.
Pendant ce temps en championnat on l'a dit 120 fois mais on se qualifie tous les ans en CL sauf malheureusement cette année l'accident industriel (et c'est pile la mauvaise année, pas de bol).
En championnat mis à part cette année on tient notre rang et on voit du jeu, retour du public avec matchs à huis clos etc.
BREF à un moment faut se détendre, on est TOUS dégoûtés de la saison mais raconter n'importe quoi ça va deux minutes.
el loco a écrit:gigi a écrit:el loco, ça m’aurait étonné que le Turpin du forum vienne pas valider de la merde
Le tacle partait très bien vers ma cheville s’il en restait au « 0 titre » mais il a fini par tacler le ballon en CSC avec son délire d’un Diouf plus gros budget de L1.
Justement c est son côté provoc qui m a fait marrer, il s est mis à ton niveau d approximation pour te taquiner sur une corde sensible et ça a marché
Dimeco63 a écrit:Moi je soutiens gigi quand même pcq j'ai toujours eu de l'affection pour le Pape
Et l'affect c'est important aussi même si pas purement "objectif" !
Soad a écrit:Sinon on se chauffe un peu en espérant revivre ça :
[youtube]
https://youtu.be/_YqEGNOpns8?si=IeXt9RSSsaF0y7Ig
[/youtube]
boodream a écrit:Le plus choquant c'est surtout de considérer implicitement et cette grosse tanche de Jean-Claude Dassier a donc gagné un titre
gigi a écrit:el loco a écrit:gigi a écrit:el loco, ça m’aurait étonné que le Turpin du forum vienne pas valider de la merde
Le tacle partait très bien vers ma cheville s’il en restait au « 0 titre » mais il a fini par tacler le ballon en CSC avec son délire d’un Diouf plus gros budget de L1.
Justement c est son côté provoc qui m a fait marrer, il s est mis à ton niveau d approximation pour te taquiner sur une corde sensible et ça a marché
Mieux vaut avoir un niveau approximatif que pas de niveau du tout monsieur Turpin
gigi a écrit:Bah l’affect ne tombe pas de nul part. C’est la façon dont il défendait le club avec son charisme mais aussi sa volonté grandissante au fil des années que l’OM arrête de se faire marcher dessus, sa connaissance de Marseille et du foot en n’ayant pas besoin comme d’autres de se créer un avatar d’expert fan de l’OM, c’est son vrai boulot sur les finances et la progression sportive avec une équipe attachante pendant plusieurs saisons, bref tout ça qui a contribué à ce qu’une majorité de gens aient apprécié Diouf.
Perso je trouve Longoria sympa même si humainement on a vu que c’était un mec très froid en ayant aucun attachement envers les joueurs (c’est bien quand on sait recruter mais ça peut poser problème quand on sait pas remplacer ses cadres…). En tout cas niveau com c’est pas du tout le connard antipathique qu’était Eyraud ou Labrune, mais ses grosses faiblesses me le rendent de moins en moins supportable. Et c’est pire pour beaucoup de gens dont certains sont passés de #génie à #dégage…
gigi a écrit:Bon maintenant si on me propose de sortir Benfica ce soit et de gagner la C3 en mai moyennant quelques saisons de merde derrière, j’accepte
gigi a écrit:boodream a écrit:Le plus choquant c'est surtout de considérer implicitement et cette grosse tanche de Jean-Claude Dassier a donc gagné un titre
C’est bien pour ça que c’est compliqué de tout résumer aux trophées. A Paris c’est pareil, t’as Nasser qui en a gagné 3 fois plus que sur les 40 ans d’histoire du PSG non qatari. Ça vaut quoi ? Surtout qu’en 12 ans il a foiré le seul trophée en corrélation avec ses budgets massifs. Même s’il finit par y arriver à l’usure il se sera bien ridiculisé et aurait été viré depuis longtemps sans son immunité diplomatique.
Le plus dur pour un club aussi instable que l’OM c’est de lancer un gros cycle de stabilité, de progression. Diouf l’a fait.
On en attend un autre depuis que le bidon Labrune a refermé ce cycle. Je m’en fous limite des trophées dans notre contexte bordélique. Si on me propose un choix de jouer le ventre mou ces 5 prochaines saisons avec des intermittents du spectacle qui gagneraient 2 fois la CDF ou alors un OM faisant top 4 minimum en jouant 2 fois le titre jusqu’au bout sans le gagner, je préfère cette 2ème option. Parce que sur la 6ème saison on aurait des chances de passer le palier, d’avoir le vécu pour arracher ce titre et pour jouer des 1/8 et 1/4 de C1.
Bon maintenant si on me propose de sortir Benfica ce soit et de gagner la C3 en mai moyennant quelques saisons de merde derrière, j’accepte
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 99 invités