Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Avr 2024, 18:44

Information
EXCLU - Mercato : L’OM insiste fort pour Paulo Fonseca !

En quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, l’OM poursuit son travail de sape auprès du technicien portugais, Paulo Fonseca. Bientôt libre de tout contrat, l’actuel coach du LOSC se retrouve fortement courtisé. Pablo Longoria maintien le contact pour tenter de le convaincre.

L’effet Jean-Louis Gasset aurait duré un mois. Le temps de remettre sur pied un OM qui allait très mal. Et qui commence à retomber dans ses travers… La course à l’Europe s’éloigne en Ligue 1 et les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang abordent leur quart de finale d’Europa League dans des conditions peu évidentes puisqu’ils restent sur une série noire de quatre défaites de rang (Villarreal, Rennes, PSG et Lille). En marge de cette fin de saison à fort enjeu pour le club, puisqu’un billet européen est capital pour la stabilité du projet phocéen, Pablo Longoria s’active en coulisse sur la question du coach.

Paulo Fonseca, la priorité

Selon nos informations, Pablo Longoria a fait de Paulo Fonseca sa priorité. Actuellement aux commandes d’un LOSC qui joue bien et qui a des résultats, le technicien portugais est une proie très appréciée puisqu’il arrive en fin de contrat dans le Nord. Les chances de le voir relever un nouveau défi sont grandes et l’OM veut en profiter. Paulo Fonseca est la priorité des Marseillais.

Un contact maintenu

Après une première prise de contact en fin d’année 2023, l’OM continue son forcing auprès de Paulo Fonseca. Comme révélé par le10sport.com, Pablo Longoria tente de le convaincre du bienfondé d’une arrivée à Marseille. L’OM maintien régulièrement le contact avec Fonseca, toujours à l’écoute. Mais le Portugais dispose d’une super cote sur le marché et se retrouve sollicité bien au-delà de l’OM et du championnat de France. Concentré sur le sprint final avec les Dogues et l’envie d’aller qualifier le club en Ligue des Champions, Paulo Fonseca ne prendra pas de décision avant la fin mai. L’OM est déjà prêt pour la bataille.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... eca-691785

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Avr 2024, 18:58

Bonne idée évidemment. Mais avec quelles chèvres à diriger ?
Après, 10sport, c'est vraiment le néant journalistique.

10 Avr 2024, 19:31

Pas fan de son profil

10 Avr 2024, 19:59

Je n'aime pas vraiment son profil non plus, et y compris cette année avec Lille je ne trouve rien de fabuleux à ce qu'il propose. Par ailleurs, en fonction du classement final de Lille, il est possible qu'une année en option soit activée.

10 Avr 2024, 20:57

Le problème c est que Longoria va attendre la réponse de Fonseca et si celle ci finit par l amener à refuser la proposition, on va encore se rabattre tardivement sur un plan B boiteux avec un recrutement à réadapter à l arrache.

10 Avr 2024, 21:13

Athemis66, genre Longoria est trop con pour comprendre que Gasset n'ira pas plus loin que cette saison (comme prévu), et qu'il n'a qu'un seul plan cité par le 10sport, un média très sérieux :lol:

10 Avr 2024, 22:14

superolive, quand tu vois comment il a géré ce choix de coach la saison dernière, ça fait effectivement un peu flipper comme Athemis66 le dit. C'est pas comme si il avait fait la même sur le transfert de Vitinha après le refus de Moffi.

10 Avr 2024, 22:50

Je ne crois pas que Longoria sera le préident qui signera notre prochain coach.

11 Avr 2024, 11:00

Ma question vitale en ce moment est " qui remplacera Longoria dès l' an prochain " ? le reste .....

11 Avr 2024, 12:28

boodream a écrit:Je ne crois pas que Longoria sera le préident qui signera notre prochain coach.

C'est ce que je pense aussi.

11 Avr 2024, 13:04

jarlandine a écrit:Ma question vitale en ce moment est " qui remplacera McCourt dès l' an prochain " ? le reste .....

:capelo:

11 Avr 2024, 17:56

Meuh non ! lui, il met les sous au moins :oops: :oops:

12 Avr 2024, 21:22

Si on ne joue même pas l'Europe ça va forcément être Galtier. Il est un peu cramé, nous sommes un peu cramés, et il y a un intérêt mutuel depuis longtemps.

Je ne sais pas s'il serait capable de faire une Perrin, dont il a été l'adjoint d'ailleurs, ou une Bielsa en sachant bricoler avec ce qu'il aura. Parce que si on ne joue même pas la C3, on a pas un actif joueur de dingue malgré l'argent dépensé. Tu as Balerdi à vendre et c'est tout. Et encore ça va te rapporter ce que tu aurais dû toucher en jouant au moins la C3 donc ce n'est même pas sûr qu'on ne l'ai pas budgétisé.

13 Avr 2024, 09:02

Vous voulez dire qu' on va garder Ounahi ??????? :hein:

13 Avr 2024, 12:10

jarlandine, t’as un souci avec les petits génies maigrichons avec 3 poils au menton ? :longoria:

13 Avr 2024, 16:11

On peut trouver preneur pour Balerdi, Ounahi, Ndiaye et Sarr. Vitinha si tu fais une croix sur le prix d’achat, tu peux en tirer 10m. Clauss va partir aussi. Harit sera peut être attiré par l’Arabie saoudite. Y a moyen de vendre.

13 Avr 2024, 17:31

spy, un joli mercato mercato quoi.
Et après çà viendra pleurer qu'on a fait un mercato mercato. :lol:

13 Avr 2024, 19:48

superolive, le problème avec les gars comme toi c’est que ça ne lit rien et ça fait le malin. Si t’avais suivi, je répondais à boodream qui indiquait que y avait que Balerdi de bankable.
Voilà prends le temps de lire, tu seras moins ridicule

13 Avr 2024, 20:10

boodream a écrit:Parce que si on ne joue même pas la C3, on a pas un actif joueur de dingue malgré l'argent dépensé. Tu as Balerdi à vendre et c'est tout. Et encore ça va te rapporter ce que tu aurais dû toucher en jouant au moins la C3 donc ce n'est même pas sûr qu'on ne l'ai pas budgétisé.

spy a écrit:On peut trouver preneur pour Balerdi, Ounahi, Ndiaye et Sarr. Vitinha si tu fais une croix sur le prix d’achat, tu peux en tirer 10m. Clauss va partir aussi. Harit sera peut être attiré par l’Arabie saoudite. Y a moyen de vendre.

Je sais bien lire merci.

Et je te demande d'arrêter aussi de me parler comme çà, va falloir redescendre sur terre. :wink:

13 Avr 2024, 20:30

Je vais surtout t’ignorer, ce que j’aurai du faire depuis un moment. Tes smiley et ton sens de l’analyse vont me manquer :lol: :lol: :lol:
Répondre