Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Qui connaissait Gerets avant qu'il signe ici ? Et il avait beau être francophone c'était pas un français bien de chez nous.
Sérieusement certains postes on dirait Raymond Domenech qui a un compte c'est rigolo.
boodream a écrit:Qui connaissait Gerets avant qu'il signe ici ? Et il avait beau être francophone c'était pas un français bien de chez nous.
Sérieusement certains postes on dirait Raymond Domenech qui a un compte c'est rigolo.
superolive a écrit:boodream, je pense moi aussi souvent à Gerets quand je lis certains posts ici.
Ne pas connaitre la L1 n'est pas rédhibitoire je trouve, on n'est pas non plus un championnat exotique avec des spécificités complexes.
peezee a écrit:Bien évidemment, il a fallu que ça tombe sur ZE entraîneur qu'on vise en priorité.
Je crois pas trop à la raison du rixe avancée dans cet article, ça me paraît bien léger, il y a forcément autre chose (encore une question de fric ?).
En attendant on se retrouve de nouveau en situation d'attendre, espérer, retarder, etc...
On a de la chance quand même : pas de tour préliminaire d'Europe à préparer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], XFG et 125 invités