Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 19:49

En effet. Faut pas trop connaître Marseille pour écrire un truc pareil. :D

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 20:58

Ce n'est pas parce qu'il y a des quartiers qui sont de droite voire d'extrême droite (7ème) que Marseille ne respire pas la diversité, de plus dans le football c'est encore plus flagrant, et Galtier est footballeur, il y a des racistes partout mais quand on vient à Marseille on se rend compte que l'on est plus proche d'Alger que de Limoges non? donc pour un raciste c'est l'enfer au quotidien LOL

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 21:28

TMIGER, le 7eme est pas d'extrême droite du tout. C'est rempli de bobos parisiens a vélo maintenant :D
Le RN a fait 10% dans le secteur 1/7 au dernières municipales.

Le vote extrême droite c'est dans les quartiers nord. Ravier a été maire du 13/14 pendant quelques temps puis sa nièce.

Et je vois pas pourquoi le football en serait exclu. Évidemment qu'il y a du racisme dans le football.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 21:59

uToPi a écrit:Tu demandais ce que les supps Marseillais lui reprochait, ben je te réponds, pas de soucis si c’est ok pour toi.


Moi, perso ce que je lui reproche c'est qu'il faut pas avoir de face pour un marseillais comme lui pour accepter l'argent des qataris et porter un survet avec l'écusson du PSG tous les jours. Qu'il n'aie pas de dignité, de personnalité pour avoir les couilles de refuser l'argent des qataris, c'est une chose mais pour moi quand tu fais ça, tu peux oublier Marseille. On est pas poin d'une Fiorese dans un autre style.

Autant je suis pas haineux du PSG mais un peu de dignité, merde :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 22:01

Autant pour moi je parlais du 7ème secteur

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 22:44

Lo Provençau a écrit:TMIGER, le 7eme est pas d'extrême droite du tout. C'est rempli de bobos parisiens a vélo maintenant :D
Le RN a fait 10% dans le secteur 1/7 au dernières municipales.

Le vote extrême droite c'est dans les quartiers nord. Ravier a été maire du 13/14 pendant quelques temps puis sa nièce.

Et je vois pas pourquoi le football en serait exclu. Évidemment qu'il y a du racisme dans le football.

D’ailleurs c’est tout chaud… :fier:



Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 22:59

Le futur coach de l'OM est-il responsable de tout cela ?

Je ne le crois pas.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 23:04

Vous voyez Vincenzo Italiano ressortir si ca trainaille avec Conceicao? Pablo Longoria a l'habitude de ressortir des vieux dossiers

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 23:15

Si ça ne se fait pas, je crains le pire, il ne voudra pas prendre Galtier à cause des supporters, pas Beye trop jeune, donc ce sera encore un italien car il ne peut prendre un espagnol, on lui reprocherait d'être familier, oui mais un italien on a déjà gouté et Grosso n'est plus disponible, il vient de signer en D2, il serait dans la panade si Conceicao ne vient pas.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 23:19

TMIGER, voilà, tous les Italiens sont la même personne.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 23:44

Herpès Léonard a écrit:Vous voyez Vincenzo Italiano ressortir si ca trainaille avec Conceicao? Pablo Longoria a l'habitude de ressortir des vieux dossiers


C'est possible, il vient de perdre sa deuxième finale, un ennui complet la Fiorentina, il a le profil de loose que l'on mérite

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

29 Mai 2024, 23:51

TMIGER, je disais ca par rapport à la phrase de Longoria sur Conceicao, qui disaient que les finales n'étaient pas terminé et que c'était pas le moment d'en parler car il y a des spéculations.

Dans le passé pour remplacer Tudor on avait parlé de lui

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 01:34

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 03:41

Ça met toujours quinze plombes à signer. Qu'on ne parle pas de fin des matchs ils y a 10 jours. Beaucoup laissent leur agent géré en parallèle et justement signent rapidement derrière. Avec Longoria c'est toujours trop long.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 05:38

Non mais le mec viendra chez nous, parce que personne veut de lui ailleurs, faut arrêter de le prendre pour Guardiola ou Ancelotti le gars.
Mieux que l'OM ça risque de pas se bousculer au portillon ( ou pas ).

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 05:57

On joue avec le feu

L’équipe

Information
Dans un monde idéal, le dossier de l’entraîneur marseillais serait bouclé cette semaine, avant la fin du mois de mai, comme l’espè- rent les dirigeants de l’OM. Ils font tout pour attirer leur nouvelle pri- orité, Sergio Conceiçao, mais ils se veulent aussi très prudents car ils ont conscience qu’ils ne maîtri- sent pas tout. Initiées depuis plu- sieurs semaines, les discussions entre les deux parties ont pris une autre dimension depuis que Pa- blo Longoria a compris que l’AC Milan allait attirer Paulo Fon- seca, l’entraîneur lillois, qui était sa première cible.

Depuis, il fonce avec son con- seiller sportif, Medhi Benatia, sur la piste Conceiçao, qui a beau- coup d’arguments pour leur plaire. L’ancien milieu offensif portugais (49 ans) est franco- phone, il connaît la Ligue1 car il a entraîné Valentin Rongier à Nantes (2016-2017) et il est assez charismatique pour incarner le redressement après une saison
catastrophique, conclue à la hui- tième place de L1.
une proposition financière intéressante
Après sept saisons et onze tro- phées à Porto, Conceiçao visait plus haut que Marseille, par exemple l’AC Milan ou le FC Bar- celone, mais ces portes se sont refermées et il envisage sérieu- sement l’offre phocéenne. Ancien joueur de Serie A, notamment de l’Inter Milan (2001-2003), il garde un œil attentif sur les bancs dis- ponibles en Italie, mais la proposi- tion de l’OM lui plaît.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 06:57

A tort ou a raison, on répète le même schéma que l'an passé. On tente un nom qui fait consensus et qui est une super opportunité le temps que tout les autres coachs signent ailleurs. En espérant ne pas se retrouver le bec dans l'eau cette année aussi...

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 08:10

Il y a quand meme une légère petite difference entre la saison derriere et cette saison, pas grand chose, mais faut le mentionner.
Le tour préliminaire de la C1, on est tout de meme moins pressé par le temps
Alors oui je sais bien que les adeptes des Twitter veulent tous, tout de suite et maintenant, mais pas sur que la precipitation soit une bonne chose

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 08:18

Tout ça c'est du storytelling. Un gars qui a souvent visé juste parle du 1er ou 2juin pour Conceicao. Mendes a des souhaits, Conceicao en a d'autres





Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

30 Mai 2024, 08:53



Allez 1 semaine de plus dans la tronche
Répondre