Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Lo Provençau » 29 Mai 2024, 11:25

Il y a peut être aussi la toute "petite" possibilité que Fonseca ou Conceiçao aient décliné la proposition de Longoria.
Dans ce cas là comment le lui reprocher ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9674
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 11:34

Ce n'est pas un reproche, le seul reproche que je fais c'est que tous les ans, il tarde alors que d'autres sont beaucoup plus rapides, et qu'au final si l'on tardait pour un cador, je comprendrai mais on fini par se retrouvé dans l'urgence avec ce qui reste. Et même de belles opportunités peuvent nous passer sous le nez, comme Haise.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Gastibelza » 29 Mai 2024, 12:14

Entre 1,8 et 2 millions d'indemnités pour Haise à Nice. A mon avis, c'est la raison pour laquelle on a lâché l'affaire. Parce que même s'il y a avait peut-être une marge de négociation, ça aurait pris des plombes avant de trouver un accord.

C'est dommage mais compréhensible.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17894
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Chris Red » 29 Mai 2024, 12:42

TMIGER a écrit:Ce n'est pas un reproche, le seul reproche que je fais c'est que tous les ans, il tarde alors que d'autres sont beaucoup plus rapides, et qu'au final si l'on tardait pour un cador, je comprendrai mais on fini par se retrouvé dans l'urgence avec ce qui reste. Et même de belles opportunités peuvent nous passer sous le nez, comme Haise.


Ah ouais, merde, ça je vais lui en vouloir énormément d'avoir raté Frank Haise qui apportait tellement de garanties pour un club comme l'OM... Ah merde... non, on a raté Frank Haise, quel gros malaise...

Je préfèrerais que l'on fasse des rimes, avec Leonardo Jardim.
Mais si c'est Galtier, ça ferait franchement ch...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6517
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 13:11

Galtier si l'on compare à Haise a un bien meilleur palmarès, je ne sais pas ce que on lui reproche à Marseille, en dehors d'avoir entraîné PSG, perso je m'en tape, quelques supporters font une fixation sur lui, si il vient je serai plus satisfait que de prendre encore un coach étranger qui ne connaît pas la L1 et ne parle pas français.
Galtier a certainement même le profil idoine pour entraîner l'om, coach de L1, pas d'Europe cette année, il connaît le contexte et c'est sa ville, what else, et si certains ne viennent plus au stade si il vient, cela fera des places pour les autres qui attendent, mais cela ne me surprendrait pas que cela même qui sont contre, se retrouvent les premiers à applaudir si les résultats suivent.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar alexduke » 29 Mai 2024, 13:13

TMIGER a écrit:Ce n'est pas un reproche, le seul reproche que je fais c'est que tous les ans, il tarde alors que d'autres sont beaucoup plus rapides, et qu'au final si l'on tardait pour un cador, je comprendrai mais on fini par se retrouvé dans l'urgence avec ce qui reste. Et même de belles opportunités peuvent nous passer sous le nez, comme Haise.


Le dernier match de la saison de Conceicao était dimanche soir... Il y a même pas 3 jours #-o
Cette tyrannie de l'immédiateté qu'a instauré les RS, c'est assez insupportable.

Si en milieu ou fin de semaine pro, on n'a toujours pas de coach, tu pourras râler à bon escient.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14612
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 13:13

Galtier si l'on compare à Haise a un bien meilleur palmarès, je ne sais pas ce que on lui reproche à Marseille, en dehors d'avoir entraîné PSG, perso je m'en tape, quelques supporters font une fixation sur lui, si il vient je serai plus satisfait que de prendre encore un coach étranger qui ne connaît pas la L1 et ne parle pas français.
Galtier a certainement même le profil idoine pour entraîner l'om, coach de L1, pas d'Europe cette année, il connaît le contexte et c'est sa ville, what else, et si certains ne viennent plus au stade si il vient, cela fera des places pour les autres qui attendent, mais cela ne me surprendrait pas que cela même qui sont contre, se retrouvent les premiers à applaudir si les résultats suivent.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2024, 13:23

Gastibelza a écrit:Entre 1,8 et 2 millions d'indemnités pour Haise à Nice. A mon avis, c'est la raison pour laquelle on a lâché l'affaire. Parce que même s'il y a avait peut-être une marge de négociation, ça aurait pris des plombes avant de trouver un accord.

C'est dommage mais compréhensible.

Ca aurait pris des plombes de sortir 2M€?

On va sortir combien pour Conceicao et son staff s'il vient? AVB a beau aimer l'OM il va pas nous faire de cadeau. Conceicao a beau de dire qu'il ne veut pas d'argent, il a un contrat, Porto ne va pas le lâcher comme ça à mon avis
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 13:30

alexduke a écrit:
TMIGER a écrit:Ce n'est pas un reproche, le seul reproche que je fais c'est que tous les ans, il tarde alors que d'autres sont beaucoup plus rapides, et qu'au final si l'on tardait pour un cador, je comprendrai mais on fini par se retrouvé dans l'urgence avec ce qui reste. Et même de belles opportunités peuvent nous passer sous le nez, comme Haise.


Le dernier match de la saison de Conceicao était dimanche soir... Il y a même pas 3 jours #-o
Cette tyrannie de l'immédiateté qu'a instauré les RS, c'est assez insupportable.

Si en milieu ou fin de semaine pro, on n'a toujours pas de coach, tu pourras râler à bon escient.


Ce n'est pas l'impatience de la signature mais celle d'un accord, Milan n'a pas signé Fonseca mais il ont un accord, pareil pour Barcelone, pareil pour Nice, il faut reconnaître qu'il y a des clubs ou ça se passe dans la sérénité et nous souvent à l'arrache, que ce soit pour le coach ou les joueurs.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar negrOM » 29 Mai 2024, 13:37

Herpès Léonard a écrit:
Gastibelza a écrit:Entre 1,8 et 2 millions d'indemnités pour Haise à Nice. A mon avis, c'est la raison pour laquelle on a lâché l'affaire. Parce que même s'il y a avait peut-être une marge de négociation, ça aurait pris des plombes avant de trouver un accord.

C'est dommage mais compréhensible.

Ca aurait pris des plombes de sortir 2M€?

On va sortir combien pour Conceicao et son staff s'il vient? AVB a beau aimer l'OM il va pas nous faire de cadeau. Conceicao a beau de dire qu'il ne veut pas d'argent, il a un contrat, Porto ne va pas le lâcher comme ça à mon avis


Y a juste une clause lui permettant de partir avec le changement de présidence
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27150
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar selfmade footix » 29 Mai 2024, 13:40

Chris Red, Franck Haise, de toute façon, il est aux fraises ? Pour continuer dans la rime :lol:
Bon, après, on sort de Gasset et Printemps qui eux, sucrent les fraises :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10546
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Chris Red » 29 Mai 2024, 13:42

Ah, tu as plus d'humour que MTIGER qui a pris tout ça au premier degré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6517
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar uToPi » 29 Mai 2024, 14:31

TMIGER a écrit:Galtier si l'on compare à Haise a un bien meilleur palmarès, je ne sais pas ce que on lui reproche à Marseille, en dehors d'avoir entraîné PSG, perso je m'en tape, quelques supporters font une fixation sur lui, si il vient je serai plus satisfait que de prendre encore un coach étranger qui ne connaît pas la L1 et ne parle pas français.
Galtier a certainement même le profil idoine pour entraîner l'om, coach de L1, pas d'Europe cette année, il connaît le contexte et c'est sa ville, what else, et si certains ne viennent plus au stade si il vient, cela fera des places pour les autres qui attendent, mais cela ne me surprendrait pas que cela même qui sont contre, se retrouvent les premiers à applaudir si les résultats suivent.


Faut avoir la mémoire courte pour se demander ce qu’on lui reproche…

Je pense que beaucoup ont en travers la gorge notamment son comportement contre nous lors de son passage à Nice et certains incidents.
Modifié en dernier par uToPi le 29 Mai 2024, 16:00, modifié 1 fois.
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Gastibelza » 29 Mai 2024, 14:44

Ce qui me gêne avec Galtier, c'est qu'il est surtout reconnu, si on lit les différents articles et témoignages sur le sujet, pour son charisme et son côté meneur d'hommes, plus que pour son génie tactique.

Or, c'est une chose de jouer les leaders à Saint Etienne ou à Lille avec un groupe de jeunes joueurs et une autre de se confronter à un groupe de stars dans un club à pression. A Paris, les joueurs l'appelaient le prof de sport et c'est Campos qui prenait la parole dans le vestiaire pour taper du poing sur la table.

Si on ajoute à ça, la petite réputation de raciste qu'il s'est forgée, à tort ou à raison, j'ai du mal à le voir comme le commandant qui va amener ses gars à la guerre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17894
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar el loco » 29 Mai 2024, 16:13

Visiblement a tort puisqu il a été acquitté par la justice à moins que tu ais d autres infos
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11213
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 16:25

Gastibelza a écrit:Ce qui me gêne avec Galtier, c'est qu'il est surtout reconnu, si on lit les différents articles et témoignages sur le sujet, pour son charisme et son côté meneur d'hommes, plus que pour son génie tactique.

Or, c'est une chose de jouer les leaders à Saint Etienne ou à Lille avec un groupe de jeunes joueurs et une autre de se confronter à un groupe de stars dans un club à pression. A Paris, les joueurs l'appelaient le prof de sport et c'est Campos qui prenait la parole dans le vestiaire pour taper du poing sur la table.

Si on ajoute à ça, la petite réputation de raciste qu'il s'est forgée, à tort ou à raison, j'ai du mal à le voir comme le commandant qui va amener ses gars à la guerre.


Galtier n'est pas raciste, c'était un coup monté de Fournier, et la justice est allée dans ce sens, comment peut-on être raciste en ayant grandi à Marseille, aujourd'hui il faut faire attention avec ça, on a plus le droit même de faire de l'humour sans que ce soit interprété comme du racisme, quand à son côté meneur d'hommes avec des joueurs qui ne sont pas des stars, c'est exactement ce que l'on a à Marseille.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 16:29

uToPi a écrit:
TMIGER a écrit:Galtier si l'on compare à Haise a un bien meilleur palmarès, je ne sais pas ce que on lui reproche à Marseille, en dehors d'avoir entraîné PSG, perso je m'en tape, quelques supporters font une fixation sur lui, si il vient je serai plus satisfait que de prendre encore un coach étranger qui ne connaît pas la L1 et ne parle pas français.
Galtier a certainement même le profil idoine pour entraîner l'om, coach de L1, pas d'Europe cette année, il connaît le contexte et c'est sa ville, what else, et si certains ne viennent plus au stade si il vient, cela fera des places pour les autres qui attendent, mais cela ne me surprendrait pas que cela même qui sont contre, se retrouvent les premiers à applaudir si les résultats suivent.


Faut avoir la mémoire courte pour se demander ce qu’on lui reproche…

Je pense que beaucoup ont en travers la gorge notamment son comportement contre nous lors de son passage à Nice et certains incidents.


Il a fait quoi? défendu son club, quoi de plus naturel, c'est juste le respect de l'employeur, il était coach d'un concurrent.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar uToPi » 29 Mai 2024, 16:36

Tu demandais ce que les supps Marseillais lui reprochait, ben je te réponds, pas de soucis si c’est ok pour toi.
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2024, 18:02

Pas de soucis Utopi
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar aristote2 » 29 Mai 2024, 19:10

TMIGER a écrit:
(...) comment peut-on être raciste en ayant grandi à Marseille (...)


C'est pour ça que Ravier a fait 20% aux dernières municipales, que Le Pen et Zemmour ont obtenu 30% (cumulés) à la dernière présidentielle...
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14989
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 113 invités

cron