Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Non tout le monde ne pense pas qu'il faut à tout prix conserver Balerdi. Il faut absolument bien le vendre. Le brader ou le revaloriser sur la base de trois bons mois ce serait de grosses erreurs à mon avis.
TMIGER a écrit:Longoria fait du Longoria, Nice ça fait 1 mois qu'ils savent que le coach s'en va et hop, Haise débarque, nous ça fait six mois et Longoria nous parle de Fonseca puis Conceicao, c'est de l'enfumage ce type, on finira avec un coach qui sera présenté comme le meilleur choix, ce président est juste à vomir.
On sait tous depuis le début quels sont réellement les coachs susceptibles de venir dans un club qui fini 8ème, avec un environnement très délicat, du président aux supporters en passant par les home-jacking.
Je n'en vois que deux pour survivre à cela sur du long terme: Galtier et Beye, les autres ne resteront pas plus d'un an, trop de stress à Marseille, Haise a fait le bon choix au regard de sa personnalité, il est sur la côte, mais va travailler sereinement, à Marseille il faut un coach avec un caractère bien trempé.
Je suis du même avis que Dimeco, prenons vite Galette avant que sté revienne en L1, et qu'on loupe encore une fois le RDV
alexduke a écrit:TMIGER a écrit:Longoria fait du Longoria, Nice ça fait 1 mois qu'ils savent que le coach s'en va et hop, Haise débarque, nous ça fait six mois et Longoria nous parle de Fonseca puis Conceicao, c'est de l'enfumage ce type, on finira avec un coach qui sera présenté comme le meilleur choix, ce président est juste à vomir.
On sait tous depuis le début quels sont réellement les coachs susceptibles de venir dans un club qui fini 8ème, avec un environnement très délicat, du président aux supporters en passant par les home-jacking.
Je n'en vois que deux pour survivre à cela sur du long terme: Galtier et Beye, les autres ne resteront pas plus d'un an, trop de stress à Marseille, Haise a fait le bon choix au regard de sa personnalité, il est sur la côte, mais va travailler sereinement, à Marseille il faut un coach avec un caractère bien trempé.
Je suis du même avis que Dimeco, prenons vite Galette avant que sté revienne en L1, et qu'on loupe encore une fois le RDV
Ah merde, j'ai raté l'interview ou la conf de presse où il en parle. Tu peux me la retrouver stp?
Utilisateurs parcourant ce forum : Charogne, Fantomas, Google [Bot], Kim Nielsen, Serber et 21 invités