- Capture d'écran 2024-05-28 091956.png
- (12.05 Kio) Téléchargé 393 fois
Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:Oui tout est possible à condition que le projet soit clair et que Longoria & co le respecte.
TMIGER a écrit:ne nous enflammons pas, on risque de finir avec Beye.
alexduke a écrit:Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Dimeco63, bah l’intérêt de Conceicao pour l’OM est beaucoup plus étonnant dans notre contexte et dans le sien. On offrait à Gallardo un point d’entrée en Europe, la C1 à potentiellement jouer… D’ailleurs il a fini chez les Saoudiens.
Donc on peut pas écarter qu’un Conceicao bien plus coté se serve de l’OM ou cherche à gagner du temps en attendant que des gros clubs se réveillent. De toute façon on devrait être vite fixé. Si Longoria s’est déplacé en personne c’est probablement pour obtenir rapidement une réponse définitive.
Oui j'avoue ne pas bien comprendre la logique
Peut-être que le gars est un homme de challenge et que ça le fait vibrer de tenter des "missions compliquées" à part ça je vois pas.
Il ne faut quand même pas déconner
Et d'une, même si la saison a été foirée, le club n'est pas un champ de ruine, a végéter au fond de la L2, avec une effectif 100% dégueulasse, et un engouement de supporters qui serait absent.
Et de l'autre coté, Conceicao n'est pas non plus Guardiola ou Klopp qui débarquerait à l'OM
Quand il a débarqué à Porto, le club était un peu dans un creux apparemment, ça ressemble sans doute à notre situation actuelle.
Ca n'a rien de surprenant que le challenge en l'état puisse aussi séduire.
Comme dit, le club c'est pas un champ de ruine. Il aura l'occasion de modeler quelque chose comme il le sent, le tout "au calme" en ayant des semaines complètes de travail sans la contrainte temporelle de la coupe d'Europe à jouer tous les 3 jours.
Il connait justement un peu la L1, il a sans doute un peu suivi la saison qui vient de se terminer, il a bien du voir qu'il ne faut pas être des foudres de guerre pour finir top 3.
mais petit être que Conceiçao
Lo Provençau a écrit:Je note que Balerdi fait partie de nos joueurs à essayer de garder alors qu'il y a un an tout le monde ici l'appelait Balourdi et voulait le dégager.
Notre effectif est faiblard sur cette saison, mais petit peut être que Conceiçao ou un autre s'imagine pouvoir relancer certains joueurs.
En tout cas, de mémoire, il était pas considéré comme faiblard en tout début de saison dernière. Je crois me rappeler d'un certain enthousiasme ici même.
Thomasprice113 a écrit:Tudor sur le départ à la lazio ca fait un gros banc qui pourrait l’intéresser et qui pourraient être intéressés par son profil.
Mefi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 152 invités