Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:J'ai énormément de mal a donner du credit aux ''infos'' twitter, toujours l'impression que un type dit un truc et les autres reprennent ce truc sans aucune verification de l'info.
The Flankeur a écrit:J'ai énormément de mal a donner du credit aux ''infos'' twitter, toujours l'impression que un type dit un truc et les autres reprennent ce truc sans aucune verification de l'info.
gigi a écrit:Dimeco63, bah l’intérêt de Conceicao pour l’OM est beaucoup plus étonnant dans notre contexte et dans le sien. On offrait à Gallardo un point d’entrée en Europe, la C1 à potentiellement jouer… D’ailleurs il a fini chez les Saoudiens.
Donc on peut pas écarter qu’un Conceicao bien plus coté se serve de l’OM ou cherche à gagner du temps en attendant que des gros clubs se réveillent. De toute façon on devrait être vite fixé. Si Longoria s’est déplacé en personne c’est probablement pour obtenir rapidement une réponse définitive.
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Dimeco63, bah l’intérêt de Conceicao pour l’OM est beaucoup plus étonnant dans notre contexte et dans le sien. On offrait à Gallardo un point d’entrée en Europe, la C1 à potentiellement jouer… D’ailleurs il a fini chez les Saoudiens.
Donc on peut pas écarter qu’un Conceicao bien plus coté se serve de l’OM ou cherche à gagner du temps en attendant que des gros clubs se réveillent. De toute façon on devrait être vite fixé. Si Longoria s’est déplacé en personne c’est probablement pour obtenir rapidement une réponse définitive.
Oui j'avoue ne pas bien comprendre la logique
Peut-être que le gars est un homme de challenge et que ça le fait vibrer de tenter des "missions compliquées" à part ça je vois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités