Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

26 Mai 2024, 16:48

Vodevil, :ptdr:

26 Mai 2024, 18:44

Finale de la coupe du Portugal en cours. 1-1 entre Porto et le Sporting mais les hommes de Conceicao sont à 11 contre 10. À voir si une victoire changera quoique ce soit à son futur si victoire au bout

26 Mai 2024, 19:13

Dragan a écrit:Finale de la coupe du Portugal en cours. 1-1 entre Porto et le Sporting mais les hommes de Conceicao sont à 11 contre 10.

S'ils perdent le match dans cette config, cela prouvera qu'il est fait pour l'OM!

26 Mai 2024, 19:23

:lol:

Prolongations.

26 Mai 2024, 19:45

2-1 pour Porto (péno de Taremi)
S.Conceiçao expulsé

26 Mai 2024, 19:51

Expulsé ? S'il ne peut pas être présent pour la 1ère journée de championnat, il faut chercher ailleurs.

26 Mai 2024, 19:53

Dragan a écrit:Finale de la coupe du Portugal en cours. 1-1 entre Porto et le Sporting mais les hommes de Conceicao sont à 11 contre 10. À voir si une victoire changera quoique ce soit à son futur si victoire au bout

J'ai du mal à voir un rapport entre son futur et le match de ce soir

26 Mai 2024, 20:37

Information
Sergio Conceicao:

"Si c'est mon dernier match, le FC Porto me paie jusqu'à mon départ et je m'en vais sans demander un centime. À partir de ce moment, si nos chemins se séparent, je ne veux pas un centime du FC Porto. Que ce soit bien clair, je devais le dire. Si mon chemin et celui du FC Porto se séparent, je pars avec la même dignité que j'avais en arrivant."

26 Mai 2024, 20:51

Son rêve est de coacher l'OM, cela me semble assez certain désormais.

26 Mai 2024, 21:33

Herpès Léonard, le seul lien c’est qu’il devait être concentré sur ce match et que l’on saura rapidement maintenant si c’est lui ou pas. A mon avis, ça sera lui ou Haise

26 Mai 2024, 22:09

spy, non mais ca oui, mais Dragan se posait des questions sur son futur en fonction du résultat du match je crois.

26 Mai 2024, 22:31

26 Mai 2024, 22:35

Bon… on attend quoi pour faire Galtier ?

26 Mai 2024, 22:40

26 Mai 2024, 22:44

26 Mai 2024, 22:45

On va pas se mentir, je suis quand même beaucoup plus emballé par Conceiçao que par Haise ou Galtier, ou que je l'ai été par Fonseca.

Mais bon les noms qui m'auraient plu, ça aurait été De Zerbi ou Sarri en premier lieu.

D'un côté, j'aimerais bien un entraîneur français, mais j'en vois pas un dont je me dis "lui, il va réussir à l'OM, ça va envoyer", Haise, je le sens pas du tout, en plus, j'ai l'impression qu'il a un peu pris la grosse tête, Galtier, je le sens pas du tout non plus. Jocelyn Gourvennec pourquoi pas, tant qu'on y est :lol:

27 Mai 2024, 05:46

Fonseca et haise qui semblaient faire parti du top 3 de nos cibles se dirigent ailleurs

J’espère vraiment que ce sera conceicao, déjà parce que c’est le meilleurs des 3 je pense, aussi parce que sinon faudra passer au plan D
Modifié en dernier par Arno26 le 27 Mai 2024, 06:29, modifié 1 fois.

27 Mai 2024, 06:03

On va se retrouver avec Pep Genesio

27 Mai 2024, 06:41

Conceicao c’est vraiment bon. Sa pige à Nantes avait été dû haut niveau alors qu’il venait de nulle part. Il sait très bien comment fonctionne la l1. C’est pas du grand football, mais c’est efficace. Maintenant, je suis tellement habitué aux désillusions que je me dis ça me semble trop simple et qu’on l’avoir dans le c.. comme d’hab.
Le pire serait effectivement qu’il ne vienne pas et que haise signe ailleurs entre temps.
Là on serait mal.
J’espère que ça va très tres vite se débloquer. Plus ça mettra du temps plus ça risque de coincer.

27 Mai 2024, 07:47

Je suis très emballé par Conceicao ! Il m'avait étonné à Nantes, il connaît la L1, parle français, et a une longue expérience dans un club niveau ldc.
Répondre