Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2024, 15:27
Ben je préfère conceicao
22 Mai 2024, 15:30
Pareil.
22 Mai 2024, 15:38
Ce qui me choque c'est qu'on propose un meilleur salaire que Milan à Fonseca !
22 Mai 2024, 15:40
Pancho11, mais pourquoi viendrait-il?
Johnny Rotten, il faut bien compenser notre attractivité inférieur.
Je pense qu'on aura aucun des deux.
22 Mai 2024, 15:52
Pancho11 a écrit:Ben je préfère conceicao
Conceicao tu lui vends quoi comme comme projet? Son délire sur 3ans on sait que c'est du pipeau, et quand bien même ca ne le serait pas c'est impossible de proposer ca dans un club de foot.
Genre du jour au lendemain on va passer de l'instabilité chronique de Marseille à une stabilité
Conceicao, on sera au mieux son 806ème choix amha
22 Mai 2024, 16:03
Dans quel monde viendrait Conceicao à l'OM ?
Encore moins crédible que Gallardo l'été dernier
22 Mai 2024, 16:15
Ben c'est ce que dit Di Marzo
22 Mai 2024, 16:18
D-Dro, +1 il y a les abonnements à reprendre puis faut avoir des messages au clan McCourt.
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est genre comme Fonseca va à Milan, ca laisse libre l'OM pour Conceicao qui était aussi pressenti à Milan
En étant lucide et froid, que viendrait faire un Conceicao à l'OM EN 24/25? Pourquoi pas Zidane tant qu'on n'y est? On n'a pas de fric, et pas d'Europe.
22 Mai 2024, 16:23
Herpès Léonard a écrit:D-Dro, +1 il y a les abonnements à reprendre puis faut avoir des message au clan McCourt.
En étant lucide et froid, que viendrait faire un Conceicao à l'OM EN 24/25? Pourquoi pas Zidane tant qu'on n'y est? On n'a pas de fric, et pas d'Europe.
Tu as oublié ce smiley:
22 Mai 2024, 16:30
Serber, d'ailleurs ton smiley serait plus crédible pour entrainer l'OM que Conceicao amha
22 Mai 2024, 16:42
Le manque de com comme toujours laisse la porte ouverte à toutes les fausses rumeurs, j'espère au moins cette année que Longoria et sa clique d'incompétents seront plus rapides que l'an dernier. ça fait des mois que l'on sait que Gasset partira, et que l'on me dise pas qu'ils attendaient notre classement, le travail en amont peut envisager de se mettre d'accord avec un coach si on fait une coupe d'Europe et un coach si on en fait pas.
22 Mai 2024, 17:05
Chapeau si on arrive à prendre conceicao dans notre situation.
22 Mai 2024, 17:19
Herpès Léonard a écrit:D-Dro, +1 il y a les abonnements à reprendre puis faut avoir des messages au clan McCourt.
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est genre comme Fonseca va à Milan, ca laisse libre l'OM pour Conceicao qui était aussi pressenti à Milan
Allez : brigade optimiste ! On a vu passer une article qui disait que
allez remettre du pognon il y'a quelques semaines. Si
a convaincu Conceiçao en lui présentant un projet sur 3 ans ? Moi j'ai envie (et besoin) d'y croire un peu...
Et entre nous, entre lui et Fonseca, je préfère lui...
22 Mai 2024, 17:35
84-2004, je me trompe peut être mais Conceicao n'a pas l'air d'un mercenaire à la Sampaoli, quant au délire des 3ans on sait très bien que c'est du vent parce qu'on lui a mis le nez dans ses conneries
Ca me rappelle ce truc d'ailleurs
Pablo avait fait la même en présentant Tudor en disant que c'était le nouveau football et qu'on se dirigeait vers un cycle de 2-3 ans
22 Mai 2024, 17:52
Herpès Léonard, sauf que le tweet omet un mot dans la phrase de Benatia qui était "comme Gattuso" ce qui change foncièrement
22 Mai 2024, 17:57
negrOM, bah non puisque ça veut dire que Gattuso leur convenait comme modèle et qu’ils l’ont quand même dégagé quelques jours après cette belle décla
22 Mai 2024, 18:52
Oui... Mais... Conceiçao va venir (incantation)....
22 Mai 2024, 19:14
gigi, oui comme modèle pas la personne Gattuso.
C'est juste du français en fait... Quand je dis que je veux habiter dans une ville comme Cassis, ça veut par forcément dire que je veux habiter a Cassis
22 Mai 2024, 19:40
Et puis quand il se projette sur 3 - 4 ans, c'est évidemment en soldant les comptes de cette saison que tout le monde considérait déjà comme ratée en février. D'ailleurs, à ce moment de l'année, Longoria avait déjà reconnu avoir merdé l'intersaison.