Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Galtier, je le prends tous les jours.
C'est l'entraineur idoine pour l'OM à l'heure actuelle.
Il connait le contexte et l'environnement et a réussi partout.
Et franchement son passage au QSG, je m'en bat les c.ouilles
Sinon, les Heinze, Cana etc... étaient eux aussi des joueurs Parisiens..
Allez Pablo, ramène nous Galette et arrête tes paris à la con
TMIGER a écrit:Je préfèrerai encore Beye à tout coach importé d'un autre championnat, si Longoria veut tenter un pari, alors qu'il le fasse sur un jeune entraîneur comme Beye.
Voir Fonseca Conceicao Gallardo et compagnie, ça envoi un message de coachs qui si ils viennent le feront par défaut d'autre chose, je préfère encore un coach motivé par un challenge avec l'om.
Cecco a écrit:Est-ce qu'on peut imaginer que ça aurait été Galtier si c'était Tessier à la direction et que ça sera un autre avec l'éviction de ce même Tessier ?
Ça ne m'étonnerait pas que leurs destins aient été en partie liés pour le coup.
Arno26 a écrit:pareil, si on peut avoir du Conceicao, De Zerbi ou coach dans le genre, évidemment faut le faire
Si on peut pas, plutôt que d'aller vers du Almeyda, j'irais plutôt vers du Beye ou Will Still
Ryo Saeba a écrit:Galtier a réussi partout au final. Sainté, Lille, Nice c’était correct, Paris il a fait le job avec une équipe de gros melon.
Qu’il soit parti entraîner le PSG, ça n’a plus la même importance qu’avant. On avait bien songé à Luis Fernandez au début des années 2000. Et c’est pas comme si aucun ancien n’a fait les deux clubs.
Il a prouvé qu’il savait gérer la pression de gros club, et sur du long terme de 2/3 ans ça peut le faire.
C’est le moins pire que l’on puisse faire à l’heure actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab et 109 invités