Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

20 Mai 2024, 19:00

Rachid, dans 4 mois a écrit:A cause du coach de Monza on immolât à nouveau des cyprès. L'OM c'est nous.

20 Mai 2024, 19:07

La F1 c'est nous ! ^^

20 Mai 2024, 19:14

alexduke a écrit:
Arno26 a écrit:
Dimeco63 a écrit:Almeyda c'est une catastrophe, une horreur à l'AEK :-S

ils sont 2ème à 2 points du premier, c'est l'équipe qui a le moins perdu de match (4 sur 36), j'ai absolument pas suivi l'AEK mais pourquoi c'est une horreur (et encore une fois, je le connais pas, je m'en cale de lui hein)

j'avoue que je ne comprend pas, ça fait 2 fois que Dimeco parle de catastrophe.
Connais absolument pas, mais en regardant les chiffres, apparement il a aussi fait le doublé l'an passé avec l'AEK qui n'avait rien gagné depuis 6-7 ans

Pour répondre à tous, j'ai un collègue Greco il me disait qu'il est fada et vraiment pas génial sur l'esplanade tactique.
Après c'est l'AEK un monument en Grèce le seul fait d'être l'AEK suffit à être champion la plupart du temps.

20 Mai 2024, 19:17

peezee a écrit:La F1 c'est nous ! ^^

:ptdr:

20 Mai 2024, 19:23

Dimeco63, l'AEK n'est pas champion la plupart du temps, même si ils l'ont été il y a 2 ans et que c'est un club qui compte beaucoup en Grèce. (2 titres sur les 20 dernières années)
Modifié en dernier par Serber le 20 Mai 2024, 19:25, modifié 1 fois.

boodream a écrit:
Rachid, dans 4 mois a écrit:A cause du coach de Monza on immolât à nouveau des cyprès. L'OM c'est nous.

Avec des bouteilles de Ricard comme cocktail molotov voire de Suze au cas où pour sortir ces putains de footeux branleurs de leur Spa :tonini:

gigi a écrit:Le profil est séduisant mais l’inexpérience d’un trio Longoria/Benatia/Palladino… :lol:

J'aime bien le profil aussi. On retrouverait une défense à 3 et des pistons, Tudor style.

Avec seulement le championnat à jouer, on peut repartir avec un schéma de jeu très exigeant physiquement. Surtout si on vire les joueurs en verre (Gigot, Clauss, Kondogbia, Sarr).

J'aimerais bien qu'on rapatrie également quelques Français de Série A comme Laurienté ou Dia. Voire même Lopez pour remplacer Semelle City stade Ounahi.

20 Mai 2024, 19:27

Serber a écrit:Dimeco63, l'AEK n'est pas champion la plupart du temps, même si ils l'ont été il y a 2 ans et que c'est un club qui compte beaucoup en Grèce. (2 titres sur les 20 dernières années)

Écoute moi je vous fait confiance je n'ai jamais suivi le championnat Grec, de toutes façons on aura pas le choix du roi et notre avis n'aura bien sur aucun poids alors ...

20 Mai 2024, 19:30

gigi, :lol:

20 Mai 2024, 21:23

La description me plait

20 Mai 2024, 21:32

Effectivement. Il a joué le maintien à Monza. Comme nous la saison prochaine ! Il a le profil... :(

20 Mai 2024, 22:01

20 Mai 2024, 22:03

Ça finira avec galtier.

20 Mai 2024, 22:14

Vous avez fait le calcul de la moyenne de points ? Juste pour rire ? Marcelino 1,8 (seulement 5 matchs), Gasset 1,66 et Gattuso 1,31...

20 Mai 2024, 22:15

Riolo ne nous apprend rien... Un peu comme d'habitude en fait.

20 Mai 2024, 23:06

Ryo Saeba a écrit:Ça finira avec galtier.

Et ça ne me déplairait pas pour amorcer une phase de construction.
Même s'il n'est pas Guardiola, il a prouvé à Sainté et Lille qu'il pouvait faire du bon taf.
Il s'est foiré à Paris, mais qui a réussi là bas ?

20 Mai 2024, 23:37

Information
dans l’équipe de demain 3 pistes : Fonseca, Conceicao et Almeyda

21 Mai 2024, 00:24

La crainte que j'ai avec un Galtier like ou un mec made in L1, c'est qu'on fasse une bonne saison en L1 mais qu'on se ramasse dès la suivante avec encore tout à refaire

21 Mai 2024, 06:39

Kim Nielsen a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Ça finira avec galtier.

Et ça ne me déplairait pas pour amorcer une phase de construction.
Même s'il n'est pas Guardiola, il a prouvé à Sainté et Lille qu'il pouvait faire du bon taf.
Il s'est foiré à Paris, mais qui a réussi là bas ?

Même avis. Je comprends pas pourquoi on se prend la tête. Le gars a prouvé que c'était un entraîneur sérieux, capable de gagner, il a un historique avec l'OM (et balek de sa période PSG), il est innocenté côté judiciaire.
Et on repart sur un champ de ruines.
C'est juste ce qu'il nous faut.

Mais ça va se pignoler sur des coachs du fin fond de l'Europe ou des jeunes 1ers chez les copains italiens...

21 Mai 2024, 07:56

Galtier a réussi partout au final. Sainté, Lille, Nice c’était correct, Paris il a fait le job avec une équipe de gros melon.

Qu’il soit parti entraîner le PSG, ça n’a plus la même importance qu’avant. On avait bien songé à Luis Fernandez au début des années 2000. Et c’est pas comme si aucun ancien n’a fait les deux clubs.

Il a prouvé qu’il savait gérer la pression de gros club, et sur du long terme de 2/3 ans ça peut le faire.

C’est le moins pire que l’on puisse faire à l’heure actuelle
Répondre