Rachid, dans 4 mois a écrit:A cause du coach de Monza on immolât à nouveau des cyprès. L'OM c'est nous.
Modérateur: Modérateurs
Rachid, dans 4 mois a écrit:A cause du coach de Monza on immolât à nouveau des cyprès. L'OM c'est nous.
alexduke a écrit:Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Almeyda c'est une catastrophe, une horreur à l'AEK :-S
ils sont 2ème à 2 points du premier, c'est l'équipe qui a le moins perdu de match (4 sur 36), j'ai absolument pas suivi l'AEK mais pourquoi c'est une horreur (et encore une fois, je le connais pas, je m'en cale de lui hein)
j'avoue que je ne comprend pas, ça fait 2 fois que Dimeco parle de catastrophe.
Connais absolument pas, mais en regardant les chiffres, apparement il a aussi fait le doublé l'an passé avec l'AEK qui n'avait rien gagné depuis 6-7 ans
peezee a écrit:La F1 c'est nous ! ^^
boodream a écrit:Rachid, dans 4 mois a écrit:A cause du coach de Monza on immolât à nouveau des cyprès. L'OM c'est nous.
gigi a écrit:Le profil est séduisant mais l’inexpérience d’un trio Longoria/Benatia/Palladino…
Serber a écrit:Dimeco63, l'AEK n'est pas champion la plupart du temps, même si ils l'ont été il y a 2 ans et que c'est un club qui compte beaucoup en Grèce. (2 titres sur les 20 dernières années)
Ryo Saeba a écrit:Ça finira avec galtier.
Kim Nielsen a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ça finira avec galtier.
Et ça ne me déplairait pas pour amorcer une phase de construction.
Même s'il n'est pas Guardiola, il a prouvé à Sainté et Lille qu'il pouvait faire du bon taf.
Il s'est foiré à Paris, mais qui a réussi là bas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41, twice313 et 112 invités