Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

19 Mai 2024, 21:03

Oui elles sont pas identiques mais ça se ressemble un peu malgré tout.
Les deux sont arrivés dans un contexte tendu.

Chose étonnante, avec gattuso aussi à son arrivée on avait fait une série de bons résultats avant de couler, un peu pareil avec gasset.

Il n’y a rien dans cet effectif, gattuso avait dit juste en parlant d’âme au soir de la défaite à Brest. Casser à été confronté à la même chose. Le seul reproche c’est d’avoir mal gérer le match à Reims.

Maintenant il est temps de passer à autre chose pendant 1 mois et voir autre chose avec l’euro

19 Mai 2024, 21:14

Ryo Saeba, oui mais pas identique sur le principal. Jouer l’Europe jusqu’aux 1/2 avec un effectif pété physiquement, ça change quand même pas mal de choses.

Et comme tu dis on voit que cet effectif n’arrive pas à durer dans les perfs. Jouer 2 tableaux ça pouvait pas durer. Faire 1/2 et 5ème aurait été miraculeux.
Il y a d’ailleurs eu de gros débats avant les 1/8 et les 1/4, certains estimant qu’il fallait lâcher l’Europe tant cet effectif pouvait pas jouer sur 2 tableaux.

19 Mai 2024, 22:11

Dimeco63 a écrit:Almeyda c'est une catastrophe, une horreur à l'AEK :-S

ils sont 2ème à 2 points du premier, c'est l'équipe qui a le moins perdu de match (4 sur 36), j'ai absolument pas suivi l'AEK mais pourquoi c'est une horreur (et encore une fois, je le connais pas, je m'en cale de lui hein)

19 Mai 2024, 22:19

Arno26 a écrit:

ils sont 2ème à 2 points du premier, c'est l'équipe qui a le moins perdu de match (4 sur 36), j'ai absolument pas suivi l'AEK mais pourquoi c'est une horreur (et encore une fois, je le connais pas, je m'en cale de lui hein)

j'avoue que je ne comprend pas, ça fait 2 fois que Dimeco parle de catastrophe.
Connais absolument pas, mais en regardant les chiffres, apparement il a aussi fait le doublé l'an passé avec l'AEK qui n'avait rien gagné depuis 6-7 ans

19 Mai 2024, 22:46

Arno26 a écrit:

J’ai carrément été champion de Grèce moi :michel:

On a dosé l’AEK en poule de C3, l’une des rares équipes qu’on a tapé à l’extérieur. C’était vraiment faible.

19 Mai 2024, 22:56

Di Meco faut qu’il arrête de traîner avec la bande de moscato ou rothen, il raconte n’importe quoi.
Sofoot avait sorti un article sur Almeyda avant notre match face à l’AEK au Vél’.
https://www.sofoot.com/articles/om-aek- ... i-argentin

20 Mai 2024, 06:48

Je connais pas son style et sa tactique hormis ce que l'on a vu lors de la double confrontation. Ce qui est sur c'est qu'il a déjà entraîné des clubs a pression en ayant des résultats et a ce profil de bâtisseur. Maintenant le gars ne connait rien a la L1 et ne parle pas français

20 Mai 2024, 09:45

negrOM a écrit:Je connais pas son style et sa tactique hormis ce que l'on a vu lors de la double confrontation. Ce qui est sur c'est qu'il a déjà entraîné des clubs a pression en ayant des résultats et a ce profil de bâtisseur. Maintenant le gars ne connait rien a la L1 et ne parle pas français

Ca peut sembler anecdotique a certain, mais cette saison avec 95% de l'effectif francophone ou parlant très bien français (Balerdi, Pau Lopez) ça a certainement été un gros frein au travail de Marcel le petit et Gattuso de ne pas le parler.
Le traducteur, ça va quand tout se déroule bien, mais quand l'équipe et le jeu dérape, ça flingue quand même pas mal le message

20 Mai 2024, 09:57

A chaque fois que je lis "Almeyda" je pense à ca :

[youtube]https://youtu.be/mqk0wnCNYtY?si=C5d64IK3oqAd8EW7[/youtube]

20 Mai 2024, 09:57

Ça parle de De zerbi à Milan j'ai l'impression
Fonseca perd peut-être sa piste prioritaire

20 Mai 2024, 10:20

J'ai eu la notif de Genesio hier pour sa probable arrivée à Nice j'ai fait un début d'AVC.
Ça aurait été la goutte de trop pour moi je crois.

20 Mai 2024, 11:06

Si Fonseca arrive par un concours de circonstance je crois que ce sera la fin pour moi de mon amour pour le club. Je prendrai du recul pour une durée indéterminée

20 Mai 2024, 11:39

Je vois bien Juric arriver...Pile poil pour assurer la continuité dans le choix de nos entraineurs et pour valoriser l'effectif à disposition :longoria:

20 Mai 2024, 11:44

Pep Genesio me semble le candidat idoine :corde:

20 Mai 2024, 11:49

Il va signer à Nice
Je le prends tous les jours si c'est pour se fader les délires de notre cher Président avec des Marcelino, Gattuso, Juric and co

20 Mai 2024, 11:51

Jack73, Ce sera Galtier chez nous

20 Mai 2024, 12:29

RomanOM a écrit:Si Fonseca arrive par un concours de circonstance je crois que ce sera la fin pour moi de mon amour pour le club. Je prendrai du recul pour une durée indéterminée

Possible qu'il vienne avec la non qualif directe de Lille en C1 et les options plus bankables que le Milan risque d'avoir

fonseca.png

fONSECA 2.png
(247.49 Kio) Téléchargé 45 fois

20 Mai 2024, 12:47

Pas d'opinion perso particulière sur Fonseca(ca@), je le connais pas assez/du tout à part qq extraits de conf de presse, mais je vois ici que c'est pas l'amour fou sur son nom ^^ - c'est quoi le problème de fond avec lui en fait ? :-k

20 Mai 2024, 12:57

Information
LOSC : Paulo Fonseca n’a pas encore décidé

Cité avec insistance du côté de l’OM et de l’AC Milan, Paulo Fonseca doit d’abord dire au LOSC, le club qu’il a mené à la 4e place de la Ligue 1 cette saison, ce qu’il compte faire. Selon nos informations, le rendez-vous attendu entre l’entraîneur portugais et son président Olivier Létang a déjà eu lieu. Et il en est ressorti que… rien n’avait été encore décidé par le coach de 51 ans.

En effet, selon nos informations, Paulo Fonseca n’a pas encore tranché sur son avenir, alors que son contrat avec Lille doit arriver à son terme dans les prochaines semaines. Rien n’est donc exclu, et toutes les options mises sur la table sont encore considérées.

https://www.footmercato.net/a5834772666 ... ore-decide

20 Mai 2024, 12:59

Je ne veux pas parler pour tout le monde mais personnellement ce qui m'agace un peu c'est la hype absolument démesurée autour de lui alors qu'il n'a pas réalisé professionnellement des choses phénoménales pour l'instant. Lille fait une bonne saison cette année mais s'écroule souvent dans les moments clés et finit quand même derrière Brest. L'an dernier ils font une saison qui n'est pas phénoménale et avant ça à Rome c'est plutôt mauvais, d'ailleurs c'est marrant mais il se fait doser par Rudi Garcia que ce soit à Lille ou à Rome en matière de résultats.

En dehors du fait que ça ne me semble pas être un phénomène, le fait que Lille ait été faible mentalement cette année c'est le contraire de ce qu'il nous faut, plus le fait que l'an dernier il ait très très mal vécu les mini critiques du public ce qui est aussi un gros red flag ce qui me concerne.

Bref j'en veux pas du tout, ce qui ne veut pas dire non plus que c'est un gros nul loin de là, mais c'est pas du tout ce dont j'ai envie et par ailleurs je suis curieux de voir s'il justifiera un jour le concert de louanges exagéré dont il bénéficie depuis des mois.
Répondre