Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Almeyda c'est une catastrophe, une horreur à l'AEK :-S
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Almeyda c'est une catastrophe, une horreur à l'AEK :-S
ils sont 2ème à 2 points du premier, c'est l'équipe qui a le moins perdu de match (4 sur 36), j'ai absolument pas suivi l'AEK mais pourquoi c'est une horreur (et encore une fois, je le connais pas, je m'en cale de lui hein)
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Almeyda c'est une catastrophe, une horreur à l'AEK :-S
ils sont 2ème à 2 points du premier, c'est l'équipe qui a le moins perdu de match (4 sur 36), j'ai absolument pas suivi l'AEK mais pourquoi c'est une horreur (et encore une fois, je le connais pas, je m'en cale de lui hein)
negrOM a écrit:Je connais pas son style et sa tactique hormis ce que l'on a vu lors de la double confrontation. Ce qui est sur c'est qu'il a déjà entraîné des clubs a pression en ayant des résultats et a ce profil de bâtisseur. Maintenant le gars ne connait rien a la L1 et ne parle pas français
RomanOM a écrit:Si Fonseca arrive par un concours de circonstance je crois que ce sera la fin pour moi de mon amour pour le club. Je prendrai du recul pour une durée indéterminée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio, Moundir33, peezee, randoulou, selfmade footix et 74 invités