Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar peezee » 17 Mai 2024, 11:42

C'te page... :lol:

La confiance (en Pablo) règne. Indiscutablement. :longoria:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Mai 2024, 12:28

On n'aura jamais des cycles de long terme, mais ce n'est pas qu'à l'OM c'est dans le foot en général il faut l'accepter. Mais il y a une marge entre un coach qui reste 5 ans ce qui n'arrivera jamais et changer systématiquement tous les ans ce qui est une connerie.

Les cycles de 2 3 ans par coach avec surtout une continuité de projet sportif ça serait bien, mais fondamentalement Longoria est impulsif et change tout le temps c'est ça le problème.

Aucun secteur du club n'est stable.

Franck Haise ça me semble être une piste plus réaliste et souhaitable, mais il a construit à Lens avec une direction sportive très solide, pas avec un mec qui change d'amis et d'avis à chaque fois qu'il éternue.

Pancho11 a écrit:Si on prend trop de refus il appele Marcelino ?

Je suis persuadé qu'il voulait son Marcelino depuis le début en fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cecco » 17 Mai 2024, 12:45

C'est pas pour défendre Marcelino (loin de moi l'idée) mais il s'était lui aussi rapidement plaint de la qualité de l'effectif monté par Longoria. Alors c'était aussi pour se défendre personnellement mais tout ça pour dire que Pablo n'a aucune solution pour esquiver sa responsabilité dans ce plantage monumental.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Mai 2024, 12:57

C'est bien simple le seul truc au crédit de Longoria depuis un an et demi c'est les résultats du centre de formation.

Tout le reste ne va pas, du projet de jeu à la préparation physique en passant par la cellule médicale qui est partie complètement en vrille

De toute façon, comme Labrune et comme Jacques-Henri Eyraud, il s'est planté une fois, à son second échec il va sauter. Je pense que si on a pas des bons résultats dès le début de la saison ça va vite être complètement intenable pour lui
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2024, 13:51

Le centre c'est une sacré révolution mais comme on a viré de jeunes marseillais qui étaient mauvais on en parle pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar uToPi » 17 Mai 2024, 17:57

uToPi a écrit:Moi je veux Haise.
Franc parlé, essentiel à l’OM, sait bricoler des effectifs avec pas grand chose, fait progresser des joueurs, pourrait s’inscrire sur la durée.

En fait le doute m’habite…
Est-ce que aller chercher Haise ce n’est pas faire Alain Perrin en 2002…
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 17 Mai 2024, 18:20

Castor_Troy a écrit:
jarlandine a écrit:Qui, à part un mec en attente d' un club depuis 10 ans viendra se faire ridiculiser chez nous avec Longoria et son troupeau de chèvres ?

Stallone ou Scharzenneger ? :hein:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Mai 2024, 18:25

uToPi a écrit:
Franc parlé, essentiel à l’OM, sait bricoler des effectifs avec pas grand chose, fait progresser des joueurs, pourrait s’inscrire sur la durée.

Une Perrin m'irait très bien si on sait construire dessus, ce que je ne crois pas possible avec Longoria.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2024, 18:28

Avec Longoria le coach qui viendra restera un an et basta, le gars c'est jamais de sa faute, mais il veut tout faire de A à Z.

Pour moi faut en tirer les conséquences, et le débarquer, même si l'amérloque ne fera rien.

C'est dans les mauvais moments qu'on peut juger vraiment la qualité des gens, et ce que je vois c'est que c'est une anguille rien d'autre, tous les ans il s'entoure de fusible et tous les 6 mois il s'en débarrasse. La Continuité c'est LUI
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 17 Mai 2024, 18:57, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 17 Mai 2024, 18:48

Ça va se finir avec Galthier
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 17 Mai 2024, 19:06

Herpès Léonard a écrit:C'est dans les mauvais moments qu'on peut juger vraiment la qualité des gens supporters, et ce que je vois c'est que c'est une anguille rien d'autre, à chaque défaite il utilise le forum comme exutoire pour passer ses nerfs et tous les 6 mois il change de pseudo après s'être fait bannir. La Continuité c'est LUI

:capelo:
+1000 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 17 Mai 2024, 19:45

uToPi a écrit:

Aller chercher Haise, ça serait un véritable aveu de faiblesse et le risque de s'habituer à jouer entre la 5 et la 8eme place. Cette saison de Lens où ils ont joué C1 et qu'ils n'ont pas capitalisé sur leur 2eme place de l'an passé devrait déjà montrer les limites de cet entraîneur, dont les bonnes performances reposent beaucoup sur l'état d'esprit, la volonté, la détermination... C'est pas une équipe qui impose vraiment son jeu. Quand tu vois qu'il a titularisé Sotoca en C1, qu'il le titularise régulièrement, mais qu'il te colle Wahi sur le banc pour lui donner une leçon... Franchement, Haise, je leur laisse aux Lensois...

Mais bon, pour être honnête, j'ai pas non plus de meilleure idée et je comprends que l'on puisse être tenté par ce genre d'entraîneur, en espérant qu'il change quelque chose sur le plan mental. Mais Lens, c'est pas Marseille.

Franchement, je suis pas chaud pour lui parce que je pense qu'il ne faut pas qu'il brûle les étapes et que ça serait aller trop vite de passer à Red Star à l'OM sans transition entre les deux, mais je serais beaucoup plus chaud pour un retour de Beye au Vélodrome que d'une arrivée de Haise. D'ailleurs, je pense que sur le plan tactique, il mange Haise matin, midi et soir.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 17 Mai 2024, 19:47

Chris Red, ton propos sur Wahi c'erst quoi? Que les joueurs peuvent faire tout ce qu'ils veulent? Ca me semble être le contraire de ce dont on a besoin.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 17 Mai 2024, 20:57

Conceicao Out, Fonseca Out, c'est bien. Cela évitera ici encore 15 pages ici de discussions stériles et pénibles.
Au moins c'est fait.

Reste encore Haise à écarter, j'espère qu'il va confirmer rapidement son non intérêt pour l'OM.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 17 Mai 2024, 20:59

Sergio Conceicao est vraiment celui qui m'emballe le plus. Il avait vraiment du très bon boulot à Nantes au sein du cirque Kita et il me semble que c'est pas mal aussi ce que qu'il a fait à Porto dans un contexte brûlant avec un président tout aussi taré.

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il accepterait de venir chez nous. Même s'il n'a pas de proposition super intéressante, on a besoin d'un entraîneur très rapidement et lui a tout intérêt à attendre tranquillou, quitte à se prendre une année sabbatique.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Serber » 17 Mai 2024, 21:03

superolive a écrit:Conceicao Out, Fonseca Out, c'est bien. Cela évitera ici encore 15 pages ici de discussions stériles et pénibles.
Au moins c'est fait.

Reste encore Haise à écarter, j'espère qu'il va confirmer rapidement son non intérêt pour l'OM.

:lol:

Gastibelza, arrête de causer de Conceição, ça irrite superolive visiblement.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 17 Mai 2024, 23:23

Tu veux dire que Gasti est con, c'est ça non?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 18 Mai 2024, 06:06

Ce n'est pas à exclure. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar superolive » 18 Mai 2024, 07:09

Serber, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 18 Mai 2024, 08:34

Ça fait depuis mars qu'on sait qu'on va avoir besoin d'un nouveau coach, c'est pas venu comme ça, pareil pour l'Europe on sait depuis des semaines qu'il fallait un concours de circonstances pour l'accrocher. Le nouvel entraîneur devrait donc arriver assez rapidement.

Je vois Haise, Galtier, Genesio ou Juric...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin