Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si on prend trop de refus il appele Marcelino ?
uToPi a écrit:Moi je veux Haise.
Franc parlé, essentiel à l’OM, sait bricoler des effectifs avec pas grand chose, fait progresser des joueurs, pourrait s’inscrire sur la durée.
Castor_Troy a écrit:jarlandine a écrit:Qui, à part un mec en attente d' un club depuis 10 ans viendra se faire ridiculiser chez nous avec Longoria et son troupeau de chèvres ?
uToPi a écrit:uToPi a écrit:Moi je veux Haise.
Franc parlé, essentiel à l’OM, sait bricoler des effectifs avec pas grand chose, fait progresser des joueurs, pourrait s’inscrire sur la durée.
En fait le doute m’habite…
Est-ce que aller chercher Haise ce n’est pas faire Alain Perrin en 2002…
Herpès Léonard a écrit:C'est dans les mauvais moments qu'on peut juger vraiment la qualité des gens supporters, et ce que je vois c'est que c'est une anguille rien d'autre, à chaque défaite il utilise le forum comme exutoire pour passer ses nerfs et tous les 6 mois il change de pseudo après s'être fait bannir. La Continuité c'est LUI
uToPi a écrit:uToPi a écrit:Moi je veux Haise.
En fait le doute m’habite…
Est-ce que aller chercher Haise ce n’est pas faire Alain Perrin en 2002…
superolive a écrit:Conceicao Out, Fonseca Out, c'est bien. Cela évitera ici encore 15 pages ici de discussions stériles et pénibles.
Au moins c'est fait.
Reste encore Haise à écarter, j'espère qu'il va confirmer rapidement son non intérêt pour l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 175 invités