Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2024, 07:06
Longoria se déplace à Porto avec Benatia pour que le mec lui réponde « non, merci au revoir » direct. Ok les mecs prennent l’avion comme nous on prend la bagnole ou le métro, mais c’est ça paraît un peu gros.
17 Mai 2024, 07:19
Serber, on avait aussi pris l'avion au Brésil pour convaincre Sampaoli de revenir avant l'arrivée de Tudor, alors qu'on en voulait plus
Il y a beaucoup de com et de storytelling, si ca fuite que Longoria et Benatia sont allés à Porto, c'est pas un hasard
17 Mai 2024, 07:40
Conceicao ça avait moins de chance de dire oui que Fonseca. Mouais , ok, continuons.
Longoria vit dans un autre monde et se fout de notre gueule.
17 Mai 2024, 08:25
Je veux bien qu'on essaie de convaincre des coachs avec un peu de renom mais c'est quoi le projet du club? Avec quels joueurs et quel budget ?
Il faut reconnaître qu'on n'est pas attrayant en l'état à part pour un coach qui voudrait se faire un nom.
(Et ça ne veut pas dire qu'on pourrait pas trouver quelqu'un de talentueux malgré tout).
17 Mai 2024, 08:40
Franchement, le top serait Haise.
17 Mai 2024, 09:03
Bizarre que Conceicao refuse, le projet de jouer la ligue 1 avec Merlin et Amine Harit avait pourtant de quoi lui donner envie de quitter Porto après 10 ans là bas.
17 Mai 2024, 09:05
Herpès Léonard a écrit:Serber,
Il y a beaucoup de com et de storytelling, si ca fuite que Longoria et Benatia sont allés à Porto, c'est pas un hasard
+1 sont vraiment con ils auraient du allez en bagnol à Porto où se déguiser comme Poolevord et Lanvin dans le boulet pour passer incognito à l aéroport
17 Mai 2024, 09:52
uToPi a écrit:Moi je veux Haise.
Franc parlé, essentiel à l’OM, sait bricoler des effectifs avec pas grand chose, fait progresser des joueurs, pourrait s’inscrire sur la durée.
La durée n'existe pas chez cette tanche de Longoria, même quand une équipe fonctionne, il change tout, c'est lui le cancer de l'om avant tout.
17 Mai 2024, 10:08
Conceicao devrait être le prochain entraîneur du Barça, Xavi quitte et Déco le veut pour la suite.
17 Mai 2024, 10:13
Fonseca c’est mort aussi
17 Mai 2024, 10:15
el loco, quand on fait des transferts d'habitude rien ne sort et on sait se taire, là, il est de bon ton après une défaite à Reims et les abonnements de faire courir le bruit, comme quoi on allait être ambitieux. Personne n'est dupe sur la manœuvre.
Tudor personne l'avait vu venir, Gattuso ou Gasset non plus.
17 Mai 2024, 10:21
Dragan a écrit:
Fonseca c’est mort aussi
Est-ce que ce serait pas intelligent de tenter d'essayer de convaincre Gasset de faire un an de plus pour la transition ?
17 Mai 2024, 10:27
Dimeco63, au vu de sa déclaration après Reims je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
17 Mai 2024, 10:34
Gasset déteste ce collectif, pire même je crois qu'il méprise - non sans raison - une bonne partie des joueurs actuels (et je vous dis pas sa réaction quand il verra revenir les prêtés
). Comme c'est un gentleman il se retient dans ses speechs d'après ou avant-match, mais même là dernièrement il commence à se lâcher tellement ce qu'il voit sur le terrain le révulse, y'a qu'à voir la tête qu'il fait quand Merlin tente un centre, Clauss une passe à 5m, Ounahi de rester debout, Harit un 18ème dribble ou Moumbagna un contrôle :
17 Mai 2024, 10:37
Gasset n' a pas eu peur de dire que le match contre Reims était une honte .
Qui, à part un mec en attente d' un club depuis 10 ans viendra se faire ridiculiser chez nous avec Longoria et son troupeau de chèvres ?
17 Mai 2024, 10:46
negrOM a écrit:Dimeco63, au vu de sa déclaration après Reims je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
Oui je sait bien mais justement j'ai envie de dire. Au moins il connait la réalité de l'état d'esprit de l'effectif, est-ce que ça vaudrait pas mieux de le laisser reconstruire un petit effectif "sain" juste pour jouer la L1 la saison prochaine ...
Plutôt que d'enchainer les pistes d'entraineurs qui vont nous mettre des stops les uns après les autres et se retrouver avec un plan Z fin juin
17 Mai 2024, 10:57
Si on prend trop de refus il appele Marcelino ?
17 Mai 2024, 11:04
Pancho11, ce sera Ivan Juric ou un gars du style mais en attendant les abonnements etc, faut dire qu'on est sur du prestigieux
17 Mai 2024, 11:19
Peut-être que Longoria va reprendre l'avion pour aller demande à Mourinho, et puis après ce sera le train pour se faire jeter par Tuchel..
Favre est libre ?