par TMIGER » 16 Mai 2024, 12:10
Le problème ce n'est pas que l'absence de CE, parce que si tu as un vrai projet avec de vrais joueurs, un coach peut être tenté, c'est même mieux à l'om de venir sans pression en repartant de zéro, mais pour moi le problème majeur est l'absence totale de joueurs susceptibles de jouer les premiers rôles, même en L1.
De plus quand tu te dis que Longoria sera aux commandes pour recruter, ça peut faire peur, son incompétence en la matière est maintenant connue de tous et donc aucun coach valable ne viendra dans ce panier de crabes, on ne peut pas s'en sortir avec un Longoria aux commandes.
Quand AVB était encore là, Longoria avait déjà fait de la m...., en proposant un joueur que AVB ne voulait pas, il n'en fait qu'à sa tête, le contredire c'est se mettre en danger, JHE était mauvais mais Longoria est malsain, je l'avais dit avant le début de saison et même bien avant, pendant l'été ou l'on est passé de Sampaoli à Tudor, mais Longoria a un totem d'immunité je crois.
Pour moi la seule issue pour repartir de zéro c'est de démettre de ses fonctions Longoria, mais Mc Court ne le fera pas, il a bien d'autres ambitions que l'om qui n'est qu'une vitrine, il n'intervient que quand son image est écornée sur le terrain médiatique, quand les supporters foutent le bordel et que ça nuit à son image, le reste il s'en tape.
Il faut se résigner: l'om ne redeviendra plus un grand club, celui qu'il a été, pour l'instant il y a encore les supporters qui font le travail et porte une image d'un om au passé conquérant, mais ils risquent de se lasser de cette situation.
Je n'en veux même pas aux joueurs réellement, chaque recrue n'est qu'un pari de Longoria, mais des joueurs technique et compétents on en a très peu, quand on voit que Balerdi, choix de AVB, est le seul encore hier à être au niveau c'est dire, les paris risqués de Longoria nous ont amenés dans l'abîme.