Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2024, 21:24
Fonseca avec quels joueurs? il y a tout à reconstruire et sans argent en plus, l'avenir est noir de chez noir hélas
15 Mai 2024, 21:31
Je suis sûr que Beye, il checke son tel toutes les 10 minutes pendant ce temps là.
15 Mai 2024, 21:48
TMIGER a écrit:Fonseca avec quels joueurs? il y a tout à reconstruire et sans argent en plus, l'avenir est noir de chez noir hélas
Pas besoin d'argent pour magouiller avec les copains, on va multiplier les transferts modernes à la Tongya et se faire prêter des Correa like!
15 Mai 2024, 22:11
Chris Red a écrit:Je suis sûr que Beye, il checke son tel toutes les 10 minutes pendant ce temps là.
À la tête d'un OM sans coupe d'Europe et avec un effectif très fortement renouvelé (j'espère) j'ai envie de dire pourquoi pas
15 Mai 2024, 22:18
Gasser n’aura finalement pas fait de miracle.
Au suivant !
15 Mai 2024, 22:24
Je lui en veux pas trop , il a fait son job , c'est pas de sa faute si il a une équipe de chèvres, il peut pas en faire des F1 en 3 mois
Modifié en dernier par
Gwenn le 15 Mai 2024, 22:27, modifié 1 fois.
15 Mai 2024, 22:25
Même constat pour Gasset que tout le monde finalement, il ne comprend pas l'attitude des joueurs. Ce manque d'agressivité, d'envie, ce déchet technique...
15 Mai 2024, 22:26
C’est même pire avec Benatia qui est novice et dont le mercato hivernal a été plus que mauvais. Continuer avec Longoria et lui, je ne vois pas comment ça pourrait marcher.
15 Mai 2024, 23:59
Quand est-ce qu'on va avoir de la compétence à la direction ?
C'est désespérant.
Et vas-y Jean-Louis, sors la sulfateuse et éclate certaines fraudes qui nous servent de joueurs, ils le méritent.
16 Mai 2024, 05:30
D’après Riolo dans l’after:
Information
Choix numéro 1 Fonseca, dont l’OM n’est pas la priorité
Choix numéro 2 Almeida (AEK)
Choix numéro 3 Gallardo
16 Mai 2024, 08:03
TMIGER a écrit:Fonseca avec quels joueurs? il y a tout à reconstruire et sans argent en plus, l'avenir est noir de chez noir hélas
Je crois qu'il y'a pas besoin de trop s'inquiéter sur Fonseca, il viendra pas c'est certain maintenant (et tant mieux), il était déjà pas chaud alors sans aucunes CE, pas d'argent et tout un effectif à reconstruire en mode bouts de ficelles ...
16 Mai 2024, 08:06
Genre Fonseca, c’est le projet qui l’intéresse. Aligne les zéros et il viendra en courant. Mais bon qu’il reste là où il est. Ça pue la mauvaise idée face à des dirigeants en panne d’idées.
16 Mai 2024, 08:36
Arno26 a écrit:D’après Riolo dans l’after:
Information
Choix numéro 1 Fonseca, dont l’OM n’est pas la priorité
Choix numéro 2 Almeida (AEK)
Choix numéro 3 Gallardo
Super ...
Pour info Almeyda c'est une cata avec l'AEK
16 Mai 2024, 09:21
spy a écrit:Genre Fonseca, c’est le projet qui l’intéresse. Aligne les zéros et il viendra en courant. Mais bon qu’il reste là où il est. Ça pue la mauvaise idée face à des dirigeants en panne d’idées.
ouais enfin entre 400K à Marseille ou 300K à Milan avec la C1, peut être qu'il réfléchit
Et puis s'il vient à contre coeur juste pour les zéros, pas vraiment la peine qu'il se dérange
16 Mai 2024, 09:25
On aura de toutes façon pas la surface financière pour payer un coach 500K par mois dans une saison de L1 sans CE avec tout un effectif à reconstruire. J'y crois absolument pas, ça pue le contrefeu cette histoire de Fonseca.
16 Mai 2024, 09:36
je pense aussi
avec la C3 je pense qu'on pouvait mettre 300-400K, sans Europe on va descendre d'un cran, plutôt en mode Tudor
Go Will Still
16 Mai 2024, 10:07
Si on arrêtait de filer des 500 600KE par mois à des soit disant footballeur , on pourrait très certainement prendre un bon entraîneur.
Fonseca ne veut certainement pas venir sans CE , et c est tant mieux , après faut vraiment répartir avec un coach avec du caractère et une expérience de jeu ( partir avec des agneaux comme Marcelin ou des mecs qui n ont que le nom genre Gattuso ou Vieira ) ne servirait à rien.
Quitte à tenter Beye , je prends de suite étant donné l absence de CE
16 Mai 2024, 11:14
Information
Selon la minute, pas de Fonseca à l'OM. Il veut jouer une coupe d'europe.
Next
16 Mai 2024, 11:42
Pas bien grave...
Maintenant sans Europe, ça va être compliqué d'attirer un mec avec du bagage. Ce sera soit un hasbeen a la relance, soit un puceau