Bravo à Longoria et Benatia. Au travail maintenant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Il aura 2 mois pour trouver les joueurs qui lui faut. On va enfin faire une vraie préparation avec un coach et qui est là et dispo dès le jour j. Ça change des mecs qui arrivent la veille pour le lendemain.
L'énorme avantage de prendre un technicien italien par rapport à l'an dernier c'est aussi la certitude qu'on va faire une vraie grosse préparation physique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
j'allais demander si quelqu'un connaît son staff, puis j'ai cherché apparemment, il avait a Brighton. 1 entraîneur adjoint Andrea Maldera 3 entraîneurs techniques Nick Stanley, Andrew Crofts, Marcello Quinto 3 préparateurs physiques Vincenzo Teresa Marcattilio Marcattili Agostino Tibaudi 2 entraîneurs gardien Jack Stern et Ricard Segarra 1 chef analyste Eoin Bradford
source transfermarkt
Modifié en dernier par The Flankeur le 16 Juin 2024, 21:07, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Ça va vraiment être intéressant de voir comment va évoluer l’équipe quand on se rappelle que l’an dernier une des principales caractéristique du 11 était son incapacité à sortir le ballon proprement et rapidement avec énormément de déchet technique avec un coach qui mise son projet de jeu sur l’inverse ...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
De toute façon Charles Pasqua c'est un peu le spino de Pablo.