15 Juin 2024, 07:47
Verbal Kint a écrit:L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...
Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!
Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.
Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...
15 Juin 2024, 07:49
Serber a écrit:TMIGER a écrit:D'ailleurs aucune grosse ou intermédiaire écurie ne lui a proposé quoi que ce soit, et quand je vois qui a pris Dortmund, je me dis que eux ont peut-être le courage que l'on a pas.
Mer il et fou
Tu voulais Pancho ou Papin?
15 Juin 2024, 07:58
15 Juin 2024, 08:27
15 Juin 2024, 08:38
Jack73 a écrit:Verbal Kint a écrit:L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...
Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!
Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.
Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...
On va faire all in sur RDZ ET on fera aussi des paris sur des joueurs..Longoria va de nouveau sortir la machine a mercato, c'est dans son ADN.
Il faut juste espèrer qu'il fasse pas son mercato de son côté et qu'il laisse les coudées franches à De Zerbi sinon cela ne servira à rien de mettre autant de fric sur un coach.
Mais en est il capable ?
15 Juin 2024, 08:53
Herpès Léonard a écrit:Je veux bien que Conceicao ait un meilleur palmarès que RDZ sur les dernières années, mais c'est plus facile d'enchainer les trophées avec Porto au Portugal qu'avec Brighton ou Sassualo.
Pas écrit d'avance qu'on aurait de meilleurs résultats avec le portugais. C'est vachement théorique.
Pour l'OM de toutes façons vu notre configuration, l'italien colle mieux, un Conceicao veut du matos avec des joueurs "finis", d'expérience, et ça l'OM ne peut pas se permettre d'acheter du trentenaire une blinde.
15 Juin 2024, 11:35
15 Juin 2024, 11:44
15 Juin 2024, 11:46
15 Juin 2024, 11:47
Boobie_the_Chicken a écrit:On peut rappeler Gerson alors ?
15 Juin 2024, 11:56
spy a écrit:boodream, c’est ce que je pensais aussi, mais à force de lire des articles, c’est pas la même chose que Sampaoli. C’est de la possession au milieu pour au final créer l’ouverture devant et accélérer.
Avec Sampaoli. Ça m’a qu’ait de rythme, et on devenait stérile des qu’en face ça nous attendait dans les 22m.
Si on regarde le match contre Brighton où l’on a joué très bas, je n’ai pas eu le sentiment qu’en face ça faisait que faire tourner le ballon de gauche à droite.
15 Juin 2024, 12:09
Herpès Léonard a écrit:The Flankeur, ouais on a signé De Zerbi donc on peut y aller à fond sur les sarcasmes. Tout le monde envie notre place et notre situation aujourd'hui, rien à dire sur le boulot de dingue abattu depuis 4ans par notre génie
15 Juin 2024, 12:11
Herpès Léonard a écrit:The Flankeur, ouais on a signé De Zerbi donc on peut y aller à fond sur les sarcasmes. Tout le monde envie notre place et notre situation aujourd'hui, rien à dire sur le boulot de dingue abattu depuis 4ans par notre génie
15 Juin 2024, 12:27
Herpès Léonard a écrit:Je veux bien que Conceicao ait un meilleur palmarès que RDZ sur les dernières années, mais c'est plus facile d'enchainer les trophées avec Porto au Portugal qu'avec Brighton ou Sassualo.
Pas écrit d'avance qu'on aurait de meilleurs résultats avec le portugais. C'est vachement théorique.
Pour l'OM de toutes façons vu notre configuration, l'italien colle mieux, un Conceicao veut du matos avec des joueurs "finis", d'expérience, et ça l'OM ne peut pas se permettre d'acheter du trentenaire une blinde.
15 Juin 2024, 12:29
Jack73 a écrit:On va faire all in sur RDZ ET on fera aussi des paris sur des joueurs..Longoria va de nouveau sortir la machine a mercato, c'est dans son ADN ARN.
spy a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:On peut rappeler Gerson alors ?
Clairement l’effectif de Sampaoli aurait été parfait
15 Juin 2024, 15:00
boodream a écrit:spy a écrit:boodream, c’est ce que je pensais aussi, mais à force de lire des articles, c’est pas la même chose que Sampaoli. C’est de la possession au milieu pour au final créer l’ouverture devant et accélérer.
Avec Sampaoli. Ça m’a qu’ait de rythme, et on devenait stérile des qu’en face ça nous attendait dans les 22m.
Si on regarde le match contre Brighton où l’on a joué très bas, je n’ai pas eu le sentiment qu’en face ça faisait que faire tourner le ballon de gauche à droite.
Il ne faut pas oublier qu'avec l'Argentin, au début c'était enthousiasmant, il y avait cette prise de risque dans le déséquilibre qui était rafraîchissante et qui nous plaisait à tous au début. Le truc c'est qu'il a dû s'adapter à la ligue 1 comme il l'a dit lui-même et que ça nous a donné le handball ensuite ce qui était sans doute intelligente tactiquement mais je suis à crever.
Je pense fondamentalement que le football de possession sauf quand tu es des années-lumière au-dessus des autres comme le Qatar c'est pas la solution la plus facile à mettre en œuvre devant des bus.
Maintenant effectivement ce n'est pas tout à fait la même chose non plus, avec notamment d'après ce que j'ai vu j'ai lu un bloc médian assez souvent. Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que ça va donner concrètement sur le terrain.
15 Juin 2024, 15:22
15 Juin 2024, 15:26
Techniquement et mentalement c'est 0.
15 Juin 2024, 15:49
15 Juin 2024, 15:52