Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:On a besoin de changer de façon de jouer vu qu'il n'y a rien en ce moment. Je ne dis rien d'autre que ça.
La solution c'est pas de changer 15 joueurs tous les ans. Bien sûr il va y avoir un mercato mercato mercato mercato, mais déjà l'effectif actuel il doit être meilleur.
Herpès Léonard a écrit:boodream, +1
On devrait justement éviter de trop se branler sur du vent et le mercato avant que le rectangle vert ne donne le verdict c'est la seule vérité, l'an dernier on devait tout péter, champion du mercato on était, on a accueilli N'Diaye comme Maradona par exemple. A croire que ca n'a pas calmé grand monde.
Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.
Verbal Kint a écrit:L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...
Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!
Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.
Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...
TMIGER a écrit:D'ailleurs aucune grosse ou intermédiaire écurie ne lui a proposé quoi que ce soit, et quand je vois qui a pris Dortmund, je me dis que eux ont peut-être le courage que l'on a pas.
TMIGER a écrit:Verbal Kint a écrit:L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...
Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!
Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...
Verbal, ne t'emballe pas trop, il n'est pas garantie que RDZ aurait fait mieux que Gasset avec l'effectif actuel, on sous estime souvent les coachs français et c'est bien le problème, on sur estime souvent aussi les entraîneurs étrangers, moi je reste factuel, Gasset a amené une équipe mentalement détruite quand il arrive, en 1/2 finale d'EL, RDZ s'est lamentablement vautré contre la Roma en 1/8è.
Alors après si tu me parles d'Ancelotti, de PEP, de Klopp, et aussi de Conceicao, leur palmarès fait que c'est très au dessus des coachs français, il n'y a pas photo, mais pour l'instant regardons sereinement sans nous enflammer ce que fera RDZ, si il est chez nous 8éme de L1, ce n'est pas pour rien, c'est son niveau de coaching actuel, lui aussi il faut qu'il passe un cap pour être considéré comme un crac. D'ailleurs aucune grosse ou intermédiaire écurie ne lui a proposé quoi que ce soit, et quand je vois qui a pris Dortmund, je me dis que eux ont peut-être le courage que l'on a pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 96 invités