Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juin 2024, 18:53

The Flankeur, ouais on a signé De Zerbi donc on peut y aller à fond sur les sarcasmes. Tout le monde envie notre place et notre situation aujourd'hui, rien à dire sur le boulot de dingue abattu depuis 4ans par notre génie
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar boodream » 14 Juin 2024, 18:56

Je suis le premier à trouver que c'est lourd d'être négatif tout le temps, mais je ne vois effectivement pas l'intérêt de faire l'hélicobite dès maintenant. Surtout que l'entraîneur n'a même pas signé pour l'instant.

J'espère qu'on aura l'occasion de trouver de la satisfaction sur le terrain, et pas à Marignane.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar jax » 14 Juin 2024, 18:58

TMIGER après faut aussi se rappeler l'enculette arbitrale qu'on s'est tapé sous Bielsa, désolé mais avec Bielsa y'avait la manière et le résultat

On s'est fait voler toute la saison, mais d'où c'est antinomique de bien jouer et d'avoir des résultats ?
Y'a pas de coach qui y sont arrivés ?

Bielsa n'a rien gagné dans sa vie même pas un championnat d'argentine ?
jax
Newbie
 
Messages: 460
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juin 2024, 19:04

boodream, +1

On devrait justement éviter de trop se branler sur du vent et le mercato avant que le rectangle vert ne donne le verdict c'est la seule vérité, l'an dernier on devait tout péter, champion du mercato on était, on a accueilli N'Diaye comme Maradona par exemple. A croire que ca n'a pas calmé grand monde.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar The Flankeur » 14 Juin 2024, 19:08

boodream, juste que lire les meme betise depuis la fin du championnat...
genre on sait depuis Mars, mais c'est ridicule comme argument
en mars on sait rien, comment recruter un coach pour dans 5 mois, a part te mettre d'accord avec un coach libre, donc un pas très bon...
On doit tout reconstruire. pourquoi se précipiter, a part réjouir les neuneus ?

Je préfère que le club prenne son temps de bien choisir plutôt que de prendre le premier venu.
Et le meme qui crient au scandale du temps pris pour signer le coach auraient gueulé sur le coach moyennasse venu rapidement, tous est bon pour râler pour certains.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar jax » 14 Juin 2024, 19:10

Bah, c'est plutôt que vu notre situation signer De Zerbi c'est pratiquement inespéré.
La suite nous dira si c'était une bonne chose. Mais je préfère ça que Will Smith, à tort peut-être.
jax
Newbie
 
Messages: 460
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar randoulou » 14 Juin 2024, 19:32

boodream a écrit:On a besoin de changer de façon de jouer vu qu'il n'y a rien en ce moment. Je ne dis rien d'autre que ça.

La solution c'est pas de changer 15 joueurs tous les ans. Bien sûr il va y avoir un mercato mercato mercato mercato, mais déjà l'effectif actuel il doit être meilleur.

Mais surtout à moyen terme, la meilleure façon de gagner, c'est de bien jouer. Il y a toujours des exceptions cela dit
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar mamad_25 » 14 Juin 2024, 19:58

Herpès Léonard a écrit:boodream, +1

On devrait justement éviter de trop se branler sur du vent et le mercato avant que le rectangle vert ne donne le verdict c'est la seule vérité, l'an dernier on devait tout péter, champion du mercato on était, on a accueilli N'Diaye comme Maradona par exemple. A croire que ca n'a pas calmé grand monde.


On ferme le forum alors ?
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1506
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar boodream » 14 Juin 2024, 20:13

Personne ne parle de fermer le forum, juste peut-être d'éviter de la jouer de Jim Carrey sur sa grosse intelligence alors que l'entraîneur n'a même pas signé :mrgreen:

Surtout mon petit doigt me dit qu'on aura largement l'occasion, par la force des choses, de défendre tous ici Longoria quoi qu'il arrive puisque je compte bien sur certains connards pour essayer de foutre la merde dès la prépa.

En parlant de ça, ça me met mal à l'aise les initiales rdz, j'ai l'impression qu'on parle de Rachid de zeroual
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juin 2024, 20:17

mamad_25, personne ne dit qu'il faut fermer le forum, si on accumulait pas les déceptions, on pourrait y aller à fond dans le sarcasme.

Le bilan est juste horrible sur tous les tableaux alors qu'on a dépensé comme des dingues, on est sur un champ de ruine, le chantier est titanesque à l'instant T, on peut se mettre des ouillères tant qu'on veut sur les 24 derniers mois, la vérité c'est qu'on avait un boulevard et qu'on repart de 0. On peut accuser Pierre Paul et Jacques, mais le principal responsable c'est Pablo qui a la main totale sur le club et ce depuis 4ans.

De Zerbi c'est un excellent coup, si ca se fait, mais il en faudra beaucoup plus pour redresser la barre durablement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Verbal Kint » 14 Juin 2024, 20:23

L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...

Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!

Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.

Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar sillicate » 14 Juin 2024, 20:28

Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.

All in sur BDZ ok, mais avec qui dans son staff ? Kaio ? Kulilin ? Piccolo ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29821
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Verbal Kint » 14 Juin 2024, 23:32

:lol:
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Castor_Troy » 15 Juin 2024, 01:29

Ça va se faire.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15279
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Arno26 » 15 Juin 2024, 05:17



Qu’il ne regarde pas trop de matchs avant de signer quand même
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2024, 07:13

Verbal Kint a écrit:L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...

Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!

Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.

Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...


Verbal, ne t'emballe pas trop, il n'est pas garantie que RDZ aurait fait mieux que Gasset avec l'effectif actuel, on sous estime souvent les coachs français et c'est bien le problème, on sur estime souvent aussi les entraîneurs étrangers, moi je reste factuel, Gasset a amené une équipe mentalement détruite quand il arrive, en 1/2 finale d'EL, RDZ s'est lamentablement vautré contre la Roma en 1/8è.
Alors après si tu me parles d'Ancelotti, de PEP, de Klopp, et aussi de Conceicao, leur palmarès fait que c'est très au dessus des coachs français, il n'y a pas photo, mais pour l'instant regardons sereinement sans nous enflammer ce que fera RDZ, si il est chez nous 8éme de L1, ce n'est pas pour rien, c'est son niveau de coaching actuel, lui aussi il faut qu'il passe un cap pour être considéré comme un crac. D'ailleurs aucune grosse ou intermédiaire écurie ne lui a proposé quoi que ce soit, et quand je vois qui a pris Dortmund, je me dis que eux ont peut-être le courage que l'on a pas.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Serber » 15 Juin 2024, 07:22

TMIGER a écrit:D'ailleurs aucune grosse ou intermédiaire écurie ne lui a proposé quoi que ce soit, et quand je vois qui a pris Dortmund, je me dis que eux ont peut-être le courage que l'on a pas.

Mer il et fou 8-[
Tu voulais Pancho ou Papin? :-k
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10252
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Dragan » 15 Juin 2024, 07:28

La bonne nouvelle pour De Zerbi c’est qu’il a près de 2 mois avant le début du championnat pour constituer l’effectif et la préparation.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Jack73 » 15 Juin 2024, 08:06

TMIGER a écrit:
Verbal Kint a écrit:L'équipe est la même pour l'instant... Donc pas vraiment de quoi s'enflammer vu ce qu'on a vu cette année...

Mais je préfère cette équipe avec RDZ ou SC qu'avec petit Marcel, Gatuso ou Gasset!

Je préfère faire all in sur un coach comme DZB qui a des idées et des idées qui me plaisent que tenter des paris sur 10 joueurs.

Les coachs avec un vrai projet ont toujours bien fonctionné chez nous non? Bielsa, Sampa, Tudor, DD, Gerets...


Verbal, ne t'emballe pas trop, il n'est pas garantie que RDZ aurait fait mieux que Gasset avec l'effectif actuel, on sous estime souvent les coachs français et c'est bien le problème, on sur estime souvent aussi les entraîneurs étrangers, moi je reste factuel, Gasset a amené une équipe mentalement détruite quand il arrive, en 1/2 finale d'EL, RDZ s'est lamentablement vautré contre la Roma en 1/8è.
Alors après si tu me parles d'Ancelotti, de PEP, de Klopp, et aussi de Conceicao, leur palmarès fait que c'est très au dessus des coachs français, il n'y a pas photo, mais pour l'instant regardons sereinement sans nous enflammer ce que fera RDZ, si il est chez nous 8éme de L1, ce n'est pas pour rien, c'est son niveau de coaching actuel, lui aussi il faut qu'il passe un cap pour être considéré comme un crac. D'ailleurs aucune grosse ou intermédiaire écurie ne lui a proposé quoi que ce soit, et quand je vois qui a pris Dortmund, je me dis que eux ont peut-être le courage que l'on a pas.


Je te rejoins sur pas mal de points. Je pense que Conçeiçao offrait plus de garanties en termes de résultats.
On va certainement revoir du beau jeu avec l'OM et c'est très important, parce que franchement la saison passée a été tellement moche à ce niveau là.
je souhaite que RDZ fasse progresser notre équipe et que lui aussi puisse passer un palier avec nous ce qui signifiera que l' équipe a brillé.
Mais oui je pense vraiment que Conceiçào aurait été le meilleur profil por nous.
maintenant bienvenue à RDZ, place au JEU et allez l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2024, 08:36

Je partage entièrement tes dires Jack73
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 32 invités