Lo Provençau a écrit:Ça serait bien qu'il prenne Lamouchi en adjoint.
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Ça serait bien qu'il prenne Lamouchi en adjoint.
TMIGER a écrit:Quand je parle de gagner au lieu de se régaler et perdre, c'est simpliste, je sais très bien que l'om n'est pas armé pour gagner quoi que ce soit actuellement, même DD ne viendrait pas dans l'état actuel du club, des coachs comme Bielsa, Tudor et j'en passe, ont un jeu plaisant mais force est de reconnaître que ce sont des loosers, ils ne l'auraient peut-être pas été avec une grosse équipe, mais si aucun gros club n'a pris ce type de coach, ce n'est pas pour rien, leur jeu est superbe mais inadapté à une saison complète et c'est juste la crainte que j'ai avec Zerbi qui malgré son jeu léché, n'a jamais connu une régularité.
Alors j'espère que chez nous il va enfin se mettre en valeur.
Castor_Troy a écrit:Lo Provençau a écrit:Ça serait bien qu'il prenne Lamouchi en adjoint.
boodream a écrit:C'est un all-in et il est risqué. Par contre le bon côté des choses c'est qu'on va enfin reparler tactique et ça c'est super cool. En revanche , c'est à nouveau une rupture en terme de style de jeu mais l'important c'est la continuité c'est la stabilité tout ça
Arno26 a écrit:TMIGER a écrit:Quand je parle de gagner au lieu de se régaler et perdre, c'est simpliste, je sais très bien que l'om n'est pas armé pour gagner quoi que ce soit actuellement, même DD ne viendrait pas dans l'état actuel du club, des coachs comme Bielsa, Tudor et j'en passe, ont un jeu plaisant mais force est de reconnaître que ce sont des loosers, ils ne l'auraient peut-être pas été avec une grosse équipe, mais si aucun gros club n'a pris ce type de coach, ce n'est pas pour rien, leur jeu est superbe mais inadapté à une saison complète et c'est juste la crainte que j'ai avec Zerbi qui malgré son jeu léché, n'a jamais connu une régularité.
Alors j'espère que chez nous il va enfin se mettre en valeur.
Peut être qu’en fait c’est assez simple: les entraîneurs pragmatiques qui veulent des titres, l’OM ne les attire pas trop. Les romantiques qui veulent de la passion, ils sont beaucoup plus tentés.
On vient peut être d’en vivre la démonstration hier.
Arno26 a écrit:on trouve vraiment que Pau Lopez a un bon jeu au pied?
Bon, c'est excitant, mais c'est clairement la dernière carte de Pablo, à 6M par an pour 3 ans, on ne peut plus se louper
Jeu super plaisant, très fatigant, ça ira pour cette saison sans europe. En revanche on a pu voir aussi qu'avec 2 matchs par semaine, c'est compliqué (Brighton a eu beaucoup plus de mal cette semaine avec l'EL)
C'est le top 3 de ce qu'on pouvait espérer (avec SC et Sarri je pense), donc vraiment cool.
Priorité à retrouver la C1 à la fin de la saison, après, faudra forcément renforcer l'équipe fortement, mais on n'en est pas là
Et surtout encore une fois, il a l'air motivé de venir, il a parlé de l'OM plusieurs fois dans le passé, c'est un point très positif vs prendre un gros nom qui était à moitié convaincu
boodream a écrit:Je mets une petite pièce sur ravanelli dans son staff.
TMIGER a écrit:Arno26 a écrit:TMIGER a écrit:C'est je le crains tout à fait cela, DD est une exception car il avait une histoire avec l'om comme joueur, on ne sera jamais un club stable, malheureusement ces entraîneurs romantiques sont tous des loosers, ils sont aussi fou que Marseille, c'est ce qui plaît aux supporters en général, Bielsa par exemple a été adoubé alors que c'est l'exemple même de l'instabilité, il se pignole le cerveau pour mettre en place son équipe mais au final se plante toujours en terme de résultat, l'om est un pétard mouillé hélas depuis l'après Tapie.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Kim Nielsen, randoulou et 181 invités