Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:00

TMIGER a écrit:Tout à fait il ressemble à Bielsa, qui fait bien jouer mais reste un coach sans titre, donc stérile, je ne comparerai même pas avec DD qui lui gagne des titres même si souvent on s'ennuie à mourir.
Personnellement je suis adepte du résultat, donc Bielsa, pas ma tasse de thé.


Tout le contraire. Me pavaner au bureau sur un titre je m en fou si c est pour me manger des purges les week-ends. Je préfère me régaler et voir du spectacle

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:08

Ça serait bien qu'il prenne Lamouchi en adjoint.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:17

Serber a écrit:Lordi0m, même si on se projetait tous un peu avec S.Conceicao sur le banc (ce qui fait que certains peuvent être « déçu » que l’on se dirige finalement sur l’Italien), le fait que son adjoint ne le suive pas et soit nommé en coach principal me faisait un peu flipper. On connaît l’importance des hommes de confiance de chaque entraîneur lorsqu’il arrive dans un nouveau club.

+1 les adjoints font souvent la différence, il y a qu'à voir Blanc avec et sans Gasset

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:17

De toute façon gagner des titres c'est plus l'objectif immédiat. On doit reconstruite une équipe et la stabiliser un minimum.
DD refuse de venir avant Gerets. Quand il voit le boulot accompli là il signe des 2 mains.

Conceicao voulait pas sans venir la garantie qu'on lui monte une équipe pour jouer le titre. On y peut rien. Si De Zerbi nous regale déjà dans le jeu et qu'on arrive à construire sur 2-3 ans on pourra reparler de remplir l'armoire à trophées.
Modifié en dernier par gigi le 13 Juin 2024, 19:20, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:17

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.

Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.

C'est le truc très positif. A la limite si on fait un énorme all in sur sur lui (très gros salaire + indemnité à Brighton) on peut se dire que comme avec Bielsa il saura au moins bonifier le matos qu'il a sans exiger des moyens lourds que nous n'aurons pas sans C1 et sans droits tv d'ailleurs. C'est ça le côtgé très intéressant.

Après, j'ai des doutes sur le mental dans notre contexte.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:19

C'est un tout autre calibre que les coachs qu'on a eu la saison dernière

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:20

azerty06 a écrit:
TMIGER a écrit:Tout à fait il ressemble à Bielsa, qui fait bien jouer mais reste un coach sans titre, donc stérile, je ne comparerai même pas avec DD qui lui gagne des titres même si souvent on s'ennuie à mourir.
Personnellement je suis adepte du résultat, donc Bielsa, pas ma tasse de thé.


Tout le contraire. Me pavaner au bureau sur un titre je m en fou si c est pour me manger des purges les week-ends. Je préfère me régaler et voir du spectacle

On gagne tellement peu souvent que je n'arriverais absolument jamais à me la jouer grand esthète personnellement. Quand je lis "je m'en fous de gagner" j'ai envie de crever. Maintenant l’espoir c'est que dans ce foot français-là, l'adjoint d'Antonetti puisse construire PUIS gagner.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:24

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.

Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.

Moi je préfère 100 fois l'italien au portugais, à condition de lui donner du matos et le laisser bosser.

Parce qu'un bon entraineur sans joueur digne de ce nom ne fera rien, si c'est pour lui ramener du Ntcham like c'est pas la peine
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 13 Juin 2024, 19:24, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:24

boodream, ok mais gagner ça se décrète pas. Ça se prépare. On est total à la rue là. Ça aurait été miraculeux que Conceicao rapplique et encore plus miraculeux qu'il ramène un trophée avant de partir à mon avis très très vite.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:34

De Zerbi- Maldera ça fait envie, reste à échanger les chevrettes contre des chevaux de courses

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 19:49

TMIGER a écrit:Même si il apparaît comme un très bon coach selon les dires de ses pairs, je reste très prudent avec De Zerbi, pour le moment il n'a rien gagné, n'a rien prouvé, il reste sur une 13ème place en championnat anglais, il n'a aucun palmarès, c'est juste un nom au regard de son style de mise en place sur le terrain et aucun grand club ne s'est battu pour le récupérer.
Je ne comprends pas la hype autour de lui, ni comment préférer De Zerbi à Conceicao, qui lui a déjà un palmarès et de bonnes prestations en C1.
Cela dit il n'a jamais eu un effectif capable de le faire briller, cela va continuer à l'om d'ailleurs.


Un peu plus simple de gagner des titres nationaux avec porto quand même..
Je connais pas trop donc peux pas juger ..

Je suis une page sur fb « the sport bible » Ben faut voir les commentaires.. ils comprennent pas le choix et veulent pas croire qu’il signe dans une équipe de milieu de tableau de Farmer league :cry: (ca pique )
Beaucoup de supp anglais aimeraient le voir signer dans leur club

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:10

gigi a écrit:De toute façon gagner des titres c'est plus l'objectif immédiat. On doit reconstruite une équipe et la stabiliser un minimum.
DD refuse de venir avant Gerets. Quand il voit le boulot accompli là il signe des 2 mains.

Conceicao voulait pas sans venir la garantie qu'on lui monte une équipe pour jouer le titre. On y peut rien. Si De Zerbi nous regale déjà dans le jeu et qu'on arrive à construire sur 2-3 ans on pourra reparler de remplir l'armoire à trophées.

On sera donc des beaux perdants, c'est ce qu'on peut espérer de mieux de toutes façons. Même si ca ne durera qu'un temps on est un club volcanique, ca peut vite tanguer même si on voit du jeu

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:20

Une interview de lui lors de son arrivée au Shakhtar, pas si étonnant de le voir débarquer dans un club comme le nôtre au final.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rob ... 10205.html

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:23

De Zerbi défoncé par Rothen, Savidan, Larqué et Domenech :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:31

:pong:

C'est une bonne nouvelle non? :hehe:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:32

Ohhhhhhhhhhhhhhh, RD , il est en boucle depuis 2 heures sur il faut un entraîneur français, il saoûle :vioc:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:32

Verbal Kint Plutôt, oui !

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:34

L'avis de Domenech me met le doute. :cry:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:36

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.

Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.

Même si c'est MU? 8)

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 20:42

C’est beau

Répondre