13 Juin 2024, 18:00
TMIGER a écrit:Tout à fait il ressemble à Bielsa, qui fait bien jouer mais reste un coach sans titre, donc stérile, je ne comparerai même pas avec DD qui lui gagne des titres même si souvent on s'ennuie à mourir.
Personnellement je suis adepte du résultat, donc Bielsa, pas ma tasse de thé.
13 Juin 2024, 18:08
13 Juin 2024, 18:17
Serber a écrit:Lordi0m, même si on se projetait tous un peu avec S.Conceicao sur le banc (ce qui fait que certains peuvent être « déçu » que l’on se dirige finalement sur l’Italien), le fait que son adjoint ne le suive pas et soit nommé en coach principal me faisait un peu flipper. On connaît l’importance des hommes de confiance de chaque entraîneur lorsqu’il arrive dans un nouveau club.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.
De Zerbi à rien à lui envier
C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.
Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.
13 Juin 2024, 18:19
13 Juin 2024, 18:20
azerty06 a écrit:TMIGER a écrit:Tout à fait il ressemble à Bielsa, qui fait bien jouer mais reste un coach sans titre, donc stérile, je ne comparerai même pas avec DD qui lui gagne des titres même si souvent on s'ennuie à mourir.
Personnellement je suis adepte du résultat, donc Bielsa, pas ma tasse de thé.
Tout le contraire. Me pavaner au bureau sur un titre je m en fou si c est pour me manger des purges les week-ends. Je préfère me régaler et voir du spectacle
13 Juin 2024, 18:24
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.
C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.
Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.
13 Juin 2024, 18:24
13 Juin 2024, 18:34
13 Juin 2024, 18:49
TMIGER a écrit:Même si il apparaît comme un très bon coach selon les dires de ses pairs, je reste très prudent avec De Zerbi, pour le moment il n'a rien gagné, n'a rien prouvé, il reste sur une 13ème place en championnat anglais, il n'a aucun palmarès, c'est juste un nom au regard de son style de mise en place sur le terrain et aucun grand club ne s'est battu pour le récupérer.
Je ne comprends pas la hype autour de lui, ni comment préférer De Zerbi à Conceicao, qui lui a déjà un palmarès et de bonnes prestations en C1.
Cela dit il n'a jamais eu un effectif capable de le faire briller, cela va continuer à l'om d'ailleurs.
13 Juin 2024, 19:10
gigi a écrit:De toute façon gagner des titres c'est plus l'objectif immédiat. On doit reconstruite une équipe et la stabiliser un minimum.
DD refuse de venir avant Gerets. Quand il voit le boulot accompli là il signe des 2 mains.
Conceicao voulait pas sans venir la garantie qu'on lui monte une équipe pour jouer le titre. On y peut rien. Si De Zerbi nous regale déjà dans le jeu et qu'on arrive à construire sur 2-3 ans on pourra reparler de remplir l'armoire à trophées.
13 Juin 2024, 19:20
13 Juin 2024, 19:23
13 Juin 2024, 19:31
13 Juin 2024, 19:32
13 Juin 2024, 19:32
13 Juin 2024, 19:34
13 Juin 2024, 19:36
13 Juin 2024, 19:42