Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar azerty06 » 13 Juin 2024, 19:00

TMIGER a écrit:Tout à fait il ressemble à Bielsa, qui fait bien jouer mais reste un coach sans titre, donc stérile, je ne comparerai même pas avec DD qui lui gagne des titres même si souvent on s'ennuie à mourir.
Personnellement je suis adepte du résultat, donc Bielsa, pas ma tasse de thé.


Tout le contraire. Me pavaner au bureau sur un titre je m en fou si c est pour me manger des purges les week-ends. Je préfère me régaler et voir du spectacle
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1217
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Lo Provençau » 13 Juin 2024, 19:08

Ça serait bien qu'il prenne Lamouchi en adjoint.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9669
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 13 Juin 2024, 19:17

Serber a écrit:Lordi0m, même si on se projetait tous un peu avec S.Conceicao sur le banc (ce qui fait que certains peuvent être « déçu » que l’on se dirige finalement sur l’Italien), le fait que son adjoint ne le suive pas et soit nommé en coach principal me faisait un peu flipper. On connaît l’importance des hommes de confiance de chaque entraîneur lorsqu’il arrive dans un nouveau club.

+1 les adjoints font souvent la différence, il y a qu'à voir Blanc avec et sans Gasset
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar gigi » 13 Juin 2024, 19:17

De toute façon gagner des titres c'est plus l'objectif immédiat. On doit reconstruite une équipe et la stabiliser un minimum.
DD refuse de venir avant Gerets. Quand il voit le boulot accompli là il signe des 2 mains.

Conceicao voulait pas sans venir la garantie qu'on lui monte une équipe pour jouer le titre. On y peut rien. Si De Zerbi nous regale déjà dans le jeu et qu'on arrive à construire sur 2-3 ans on pourra reparler de remplir l'armoire à trophées.
Modifié en dernier par gigi le 13 Juin 2024, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar boodream » 13 Juin 2024, 19:17

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.

Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.

C'est le truc très positif. A la limite si on fait un énorme all in sur sur lui (très gros salaire + indemnité à Brighton) on peut se dire que comme avec Bielsa il saura au moins bonifier le matos qu'il a sans exiger des moyens lourds que nous n'aurons pas sans C1 et sans droits tv d'ailleurs. C'est ça le côtgé très intéressant.

Après, j'ai des doutes sur le mental dans notre contexte.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Pancho11 » 13 Juin 2024, 19:19

C'est un tout autre calibre que les coachs qu'on a eu la saison dernière
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar boodream » 13 Juin 2024, 19:20

azerty06 a écrit:
TMIGER a écrit:Tout à fait il ressemble à Bielsa, qui fait bien jouer mais reste un coach sans titre, donc stérile, je ne comparerai même pas avec DD qui lui gagne des titres même si souvent on s'ennuie à mourir.
Personnellement je suis adepte du résultat, donc Bielsa, pas ma tasse de thé.


Tout le contraire. Me pavaner au bureau sur un titre je m en fou si c est pour me manger des purges les week-ends. Je préfère me régaler et voir du spectacle

On gagne tellement peu souvent que je n'arriverais absolument jamais à me la jouer grand esthète personnellement. Quand je lis "je m'en fous de gagner" j'ai envie de crever. Maintenant l’espoir c'est que dans ce foot français-là, l'adjoint d'Antonetti puisse construire PUIS gagner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 13 Juin 2024, 19:24

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.

Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.

Moi je préfère 100 fois l'italien au portugais, à condition de lui donner du matos et le laisser bosser.

Parce qu'un bon entraineur sans joueur digne de ce nom ne fera rien, si c'est pour lui ramener du Ntcham like c'est pas la peine
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 13 Juin 2024, 19:24, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar gigi » 13 Juin 2024, 19:24

boodream, ok mais gagner ça se décrète pas. Ça se prépare. On est total à la rue là. Ça aurait été miraculeux que Conceicao rapplique et encore plus miraculeux qu'il ramène un trophée avant de partir à mon avis très très vite.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar jarlandine » 13 Juin 2024, 19:34

De Zerbi- Maldera ça fait envie, reste à échanger les chevrettes contre des chevaux de courses
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar bassir » 13 Juin 2024, 19:49

TMIGER a écrit:Même si il apparaît comme un très bon coach selon les dires de ses pairs, je reste très prudent avec De Zerbi, pour le moment il n'a rien gagné, n'a rien prouvé, il reste sur une 13ème place en championnat anglais, il n'a aucun palmarès, c'est juste un nom au regard de son style de mise en place sur le terrain et aucun grand club ne s'est battu pour le récupérer.
Je ne comprends pas la hype autour de lui, ni comment préférer De Zerbi à Conceicao, qui lui a déjà un palmarès et de bonnes prestations en C1.
Cela dit il n'a jamais eu un effectif capable de le faire briller, cela va continuer à l'om d'ailleurs.


Un peu plus simple de gagner des titres nationaux avec porto quand même..
Je connais pas trop donc peux pas juger ..

Je suis une page sur fb « the sport bible » Ben faut voir les commentaires.. ils comprennent pas le choix et veulent pas croire qu’il signe dans une équipe de milieu de tableau de Farmer league :cry: (ca pique )
Beaucoup de supp anglais aimeraient le voir signer dans leur club
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3429
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 13 Juin 2024, 20:10

gigi a écrit:De toute façon gagner des titres c'est plus l'objectif immédiat. On doit reconstruite une équipe et la stabiliser un minimum.
DD refuse de venir avant Gerets. Quand il voit le boulot accompli là il signe des 2 mains.

Conceicao voulait pas sans venir la garantie qu'on lui monte une équipe pour jouer le titre. On y peut rien. Si De Zerbi nous regale déjà dans le jeu et qu'on arrive à construire sur 2-3 ans on pourra reparler de remplir l'armoire à trophées.

On sera donc des beaux perdants, c'est ce qu'on peut espérer de mieux de toutes façons. Même si ca ne durera qu'un temps on est un club volcanique, ca peut vite tanguer même si on voit du jeu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar negrOM » 13 Juin 2024, 20:20

Une interview de lui lors de son arrivée au Shakhtar, pas si étonnant de le voir débarquer dans un club comme le nôtre au final.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rob ... 10205.html
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar uToPi » 13 Juin 2024, 20:23

De Zerbi défoncé par Rothen, Savidan, Larqué et Domenech :lol:
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Verbal Kint » 13 Juin 2024, 20:31

:pong:

C'est une bonne nouvelle non? :hehe:
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar jarlandine » 13 Juin 2024, 20:32

Ohhhhhhhhhhhhhhh, RD , il est en boucle depuis 2 heures sur il faut un entraîneur français, il saoûle :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Kim Nielsen » 13 Juin 2024, 20:32

Verbal Kint Plutôt, oui !
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Vodevil » 13 Juin 2024, 20:34

L'avis de Domenech me met le doute. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar randoulou » 13 Juin 2024, 20:36

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

C'est surtout pas le même profil. De Zerbi pour une projet de jeu séduisant et surtout de reconstruction c'est archi bandant.

Conceicao ça pouvait l'être dans le pragmatisme de chercher rapidement la gagne mais sans avoir l'effectif pour, c'est compliqué. Et si ça fonctionnait même partiellement avec un podium, le risque serait qu'il cherche à partir dès la saison prochaine vers un top club.
De Zerbi qui a déjà connu la série A et la PL sera sûrement moins pressé si ça fontionne à l'OM.

Même si c'est MU? 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Arno26 » 13 Juin 2024, 20:42

C’est beau

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités