Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2024, 18:06
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:superolive, ça parle de ces 4 coachs parce que c’est ce qui est sorti comme infos. Moi je veux bien qu'on parle de Gasperini voire carrément de Klopp, mais on risque d'être déçu du coup…
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
lordsinclair a écrit:jarlandine a écrit:Perso, je garderai volontiers Grasset et sa sagesse et sa gestion des hommes
![biz :biz:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/bisou.gif)
Maigret serait pas mal aussi.
non, Plon serait plus pertinent à mon avis.
05 Mai 2024, 20:48
Serber a écrit:superolive, ça parle de ces 4 coachs parce que c’est ce qui est sorti comme infos. Moi je veux bien qu'on parle de Gasperini voire carrément de Klopp, mais on risque d'être déçu du coup…
Autant Gasperini ça serait pas impossible, autant Klopp…
05 Mai 2024, 21:04
En vrai, j'adorerais Lucien Favre aussi, ça serait un coup à la Gerets.
05 Mai 2024, 21:47
Je crois qu’il aime pas la L1 sa mentalité et le sud de la France
Ils avaient dit ça à l’after lors de son 2ème passage
Il aime quand tout est carré
Il serait servi…
En libre y a: mourinho conte Mazzari potter sarri kovac flick van nistelrooy Sampaoli
05 Mai 2024, 21:52
Sarri ça pourrait coller à fond niveau profil avec Marseille mais pas forcément avec Longoria.
06 Mai 2024, 11:06
Sur twitter ça dit que sarri plait bcp à pablo et benatia. Il a le profil qui colle à l'OM en tt cas.
06 Mai 2024, 12:55
Autre idée de coach (que je ne connais pas). Pretender nous aiderait pour avoir quelques noms moins connus...
06 Mai 2024, 13:38
Moi ça me plairait Sarri, c'est vraiment un personnage à part dans le foot Italien et il aime envoyer du jeu !
Par contre il faudrait repartir sur un recrutement pour un 4-3-3 (manque de créatifs avec de la technique au milieu ?).
*Par contre ça va énerver Lorenzin pcq c'est peu dire qu'il a brisé le cœur des Napolitains en signant à la Juve à l'époque
06 Mai 2024, 14:24
Dragan a écrit:Autre idée de coach (que je ne connais pas). Pretender nous aiderait pour avoir quelques noms moins connus...
C'est plutôt
richarb qui pourrait nous en dire plus sur Nancy
06 Mai 2024, 14:35
lol je suis pas certain du tout qu'un club comme l'OM ait besoin d'un coach lambda jusqu'ici qui n'a aucune expérience du haut niveau européen et qui veuille "
faire le grand saut".
Le dernier choix de ce style ce fut Gattuso, avec la fin (rapide) qu'on sait.
Boh, après tout ce ne serait que le nième pari, les paris ça marche toujours à l'OM.
06 Mai 2024, 15:25
Au moins ça, c'est fait.
Tout de même, je constate qu'ils ont été très rapides pour démentir la piste Sarri...alors qu'ils n'ont dit pour Klopp...
06 Mai 2024, 15:47
Sarri : ✅
Conf presse : ✅
OM : ❌
Crédibilité :
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Merci Midjourney gratos !
06 Mai 2024, 16:22
Hé le Pablo, il va pas encore aller nous chercher un ibérique de son cercle d' amis, hein ?
06 Mai 2024, 17:11
Le coach etranger c’est Beye
06 Mai 2024, 17:29
Quand Nancy a entraîné Montréal, il a bien travaillé pour amener une identité de jeu avec une volonté de ressortir toujours de derrière. Ce qui était positif, c'est que même en changeant les joueurs, ça ne se voyait pas trop. L'année après où il quitte Montréal, il gagne la MLS avec Colombus
06 Mai 2024, 17:55
Montréal, Columbus, MLS... très bien, mais on a un exemple de coach "amerlock" qui ait réussi dans un club européen tel que l'OM ?