Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:13

Ma préférence depuis longtemps va pour conceicao. Mais de zerbi je serai ravi. Dans le contexte actuel, avec une saison sans coupe d’Europe à venir, on ne peut clairement pas faire la fine bouche.

Par contre le plus par rapport à conceicao, c’est qu’il ne sort pas de 7 ans d’affilé dans un club. Ce dernier aura peut être besoin d’une année ou demi année sabbatique, comme un klopp par exemple. De zerbi je le pense plus « frais » et enjoué.
Passer de brighton à Marseille ça reste plus clinquant même si niveau budget ils n’ont rien à nous envier bien au contraire. Alors que le gap entre porto et l’OM c’est pas la même.

Quoi qu’il en soit on ne pourra pas faire pire sur le banc sur la saison écoulée.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:13

1 match au vel et le mec veut l'OM plutôt que MAN U...

Si c'est vrai... Tant que ce n'est pas signé soyons prudents.


Ce club est fou :shock:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:13

Kim Nielsen a écrit:


:ptdr:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:18

Verbal Kint a écrit:1 match au vel et le mec veut l'OM plutôt que MAN U...

Si c'est vrai... Tant que ce n'est pas signé soyons prudents.


Ce club est fou :shock:

Tout dépend comment tu vois le foot.
Manchester est un club historique mais dans un gros creux, et niveau ambiance c’est pas bien bandant par rapport au vel sur chaque match.
Un coach italien, un peu sanguin, ça va préférer peut être le côté marseillais que le nord de l’Angleterre.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:22

Jamais de la vie il a refusé ManU ou le Bayern comme j’ai pu le lire. Il a peut-être eu quelques touches avec ces clubs là, mais la propal n’est jamais arrivée. Sinon, il ne serait plus sur le marché, c’est certain.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:24

Verbal Kint a écrit:1 match au vel et le mec veut l'OM plutôt que MAN U...

Si c'est vrai... Tant que ce n'est pas signé soyons prudents.


Ce club est fou :shock:


Imagine s'il avait fait un match à Nice ou à Brest. :D

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:27

Lo Provençau, :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:32

Comme beaucoup je préfère à première vu conceicao. Mais avec la fin de son aventure en noeud de boudin et les doutes quant à sa motivation pas sûr que DZ soit un moins bon choix si celui ci est bouillant à l idée.

Après plus de 30 ans à suivre tous les matchs, je préfère largement les coachs qui ont imposés des jeux flamboyants avec des résultats en dent de scie que les plus pragmatiques. Bielsa c est peut-être la saison où je me suis le plus régalé des 20 dernières saisons et DZ nous amènerait logiquement du beau spectacle

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:40

Son style de jeu me plaît ncp plus que celui du Portugais.

Il vient pas reculons lui

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:43

azerty06 a écrit:Comme beaucoup je préfère à première vu conceicao. Mais avec la fin de son aventure en noeud de boudin et les doutes quant à sa motivation pas sûr que DZ soit un moins bon choix si celui ci est bouillant à l idée.

Après plus de 30 ans à suivre tous les matchs, je préfère largement les coachs qui ont imposés des jeux flamboyants avec des résultats en dent de scie que les plus pragmatiques. Bielsa c est peut-être la saison où je me suis le plus régalé des 20 dernières saisons et DZ nous amènerait logiquement du beau spectacle



Whaaaat ? :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:46



Information
De Zerbi a dit oui à l'OM

Selon nos informations, De Zerbi a dit oui à l’OM, il veut entraîner Marseille. Le club olympien doit désormais valider cet accord avec Brighton, ce qui ne devrait pas poser de problème. L’entraîneur italien est tout proche de l’OM

Il devrait y avoir une indemnisation à verser à Brighton. Celle-ci devrait être d’environ six millions d’euros.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:51

De Zerbi en titulaire et Conceisao en adjoint ? :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:57

6M€ ça fait mal au zouk quand même putain !
C'est comme donner 500K€ par mois pour un an de contrat :?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:57

Lordi0m, je prends !
Sinon, on fait des enchères inversées ! Celui qui vient pour le moins cher l'emporte ! :hehe:
Modifié en dernier par selfmade footix le 13 Juin 2024, 17:05, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 16:58

Lordi0m, même si on se projetait tous un peu avec S.Conceicao sur le banc (ce qui fait que certains peuvent être « déçu » que l’on se dirige finalement sur l’Italien), le fait que son adjoint ne le suive pas et soit nommé en coach principal me faisait un peu flipper. On connaît l’importance des hommes de confiance de chaque entraîneur lorsqu’il arrive dans un nouveau club.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 17:04

Dimeco63 a écrit:6M€ ça fait mal au zouk quand même putain !
C'est comme donner 500K€ par mois pour un an de contrat :?


Si on signait un joueur titulaire pour 6 M€ pour 3 ans, on aurait pas trouvé ça cher. Si on met vraiment l'entraîneur au centre d'un projet sur plusieurs années, ça me choque pas de mettre cette somme.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 17:06

Dimeco63 a écrit:6M€ ça fait mal au zouk quand même putain !
C'est comme donner 500K€ par mois pour un an de contrat :?

Imagine la tête des supps du Bayern et du Herpès local qui ont vu leur club lâcher le double pour débaucher un coach relégué en Championship et tenter un pari très risqué après une saison merdique.
Modifié en dernier par Serber le 13 Juin 2024, 17:07, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 17:07

La déception de pas avoir Conceicao et les 6M font un peu mal au cul. Mais ya un mois si on nous avait dit que ça serait De Zerbi qui succède à Gasset.. Ça reste inespéré

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 17:08

Conceicao hésitait trop et semble marqué par la fin de son aventure à Porto.

De Zerbi à rien à lui envier

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

13 Juin 2024, 17:11

Pancho11, +1
Voir un coach qui a une belle expérience enthousiasmé à l’idée de coacher l’OM n’est pas négligeable du tout et a son importance vis à vis du groupe qu’il va diriger.
On l’a bien vu la saison dernière avec un coach qui n’était pas à sa place.
Répondre