selfmade footix a écrit:Herpès Léonard, ben justement, il y a bien longtemps que les deux quotidiens pissent de la copie sur le recrutement de l'OM sans la moindre info derrière
Cela dit, on jugera à la fin. Si SC vient, on dira que la direction a géré sans paniquer
S'il nous met une carotte dans une semaine et qu'on est en chien derrière...
Ah bah s'il vient pas, on va se lamenter pendant 4 mois d'avoir raté Frank Haise, jusqu'à ce que la saison moribonde de Nice nous fasse oublier cette déception...
Et s'il vient, ils auront eu raison d'y croire, mais il est vrai que ça ressemble beaucoup au feuilleton Gallardo. Cela dit, ce sont deux personnes différentes. Serber a tout de même raison, après 7 ans passés à Porto, forcément qu'il a besoin de quelques jours pour se remettre et se décider à aller dans un autre club.
Pour le côté "sans Coupe d'Europe", je suis pas trop inquiet à ce niveau-là, je crois que malgré tout, l'OM est vu comme un club à part un peu partout en Europe, un challenge assez unique, je serai pas étonné que tous les mecs qui viennent ou qui ont envisagé de venir, y compris ceux qui ne sont pas venus comme Gallardo, ont dû avoir cette petite voix ambitieuse dans leur tête "et si c'était toi celui qui ferait franchir un pallier à ce club ?"... Le Vel, le public, l'ambiance, l'atmosphère autour... ça joue beaucoup je pense. Après, t'as aussi des inconvénients en contrepartie (les braquages, les cambriolages, ce genre de conneries)...