Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2024, 10:39
negrOM a écrit:Herpès Léonard, autant je suis comme toi et je trouve que cela ressemble trop à ce que l'on a vécu avec Gallardo. Autant Fabien, Shangafoot et consorts je suis pas sûr que ce soit l'argument ultime
Ils reprenaient L'équipe, La Provence etc pour le coup. Je n'ai pas pris Kekedu13 qui aurait vu Gallardo dans les toilettes de Marignane.
Désolé mais il ne faut pas 6 mois pour signer un gars, si ça traine autant c'est qu'il n'est pas persuadé par le projet, on va me dire qu'on a le temps de ne pas faire n'importe quoi. On est justement en train de perdre un temps précieux
11 Juin 2024, 10:50
Herpès Léonard, ben justement, il y a bien longtemps que les deux quotidiens pissent de la copie sur le recrutement de l'OM sans la moindre info derrière
Cela dit, on jugera à la fin. Si SC vient, on dira que la direction a géré sans paniquer
S'il nous met une carotte dans une semaine et qu'on est en chien derrière...
11 Juin 2024, 11:09
Ça traine parcequ il doit vouloir quelques garanties, pas se faire entuber par Longoria sur le recrutement avec des Vitina, Moumbagna, Kondogbia ou Ndiaye
11 Juin 2024, 11:13
Moi ce qui me surprend c'est qu'il réfléchisse justement. Quand tu vois les myens l'effectif et les ambitions inexistante de L'OM un coach de ce calibre il doit partir en courant
11 Juin 2024, 11:23
Pancho11, si on lui propose un très gros salaire, quelques garanties sportives pour avoir de bonnes chances de faire top 3 et qu'il a pas d'autre offre séduisante...
C'est pas non plus Klopp pour nous zapper direct. Mourinho n'a pas eu mieux que la Turquie...
11 Juin 2024, 11:33
Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:Herpès Léonard, autant je suis comme toi et je trouve que cela ressemble trop à ce que l'on a vécu avec Gallardo. Autant Fabien, Shangafoot et consorts je suis pas sûr que ce soit l'argument ultime
Ils reprenaient L'équipe, La Provence etc pour le coup. Je n'ai pas pris Kekedu13 qui aurait vu Gallardo dans les toilettes de Marignane.
Désolé mais il ne faut pas 6 mois pour signer un gars, si ça traine autant c'est qu'il n'est pas persuadé par le projet, on va me dire qu'on a le temps de ne pas faire n'importe quoi. On est justement en train de perdre un temps précieux
Dans un FM non il ne faut pas longtemps, mais dans la vie il y a parfois plusieurs paramètres à prendre en compte, surtout quand ton départ s’est fait dans certaines conditions.
11 Juin 2024, 11:38
S'il a vraiment contacté Pepe pour devenir son adjoint à l'OM, et la source originale c'est un compte Twitter proche du FC Porto qui est très sérieux, c'est quand même un gros signe positif sur son implication et son intention de venir.
11 Juin 2024, 12:02
selfmade footix a écrit:Arno26 a écrit:d'ailleurs Gallardo vient de prendre 30M$ de primes de licenciement
peut venir gratuit là
Tiens, c'est vrai. Il devient quoi, lui, du coup ? Si Conceiçao se fait trop désirer, on pourrait pê sonder de ce côté-là...
Il a fait de la belle merde en As dans le club de Benzema et Kante.
11 Juin 2024, 12:49
Si tu te mets quelques secondes dans la peau de Conceicao, c'est normal qu'il prenne son temps. Il sort d'un parcours de 7 ans avec une fin chaotique. Tu n'embarques pas dans un nouveau projet 1 semaine après à moins que ce soit un top 10 européen (et encore)
11 Juin 2024, 13:11
48 h, on vous dit !
11 Juin 2024, 13:14
boodream a écrit:S'il a vraiment contacté Pepe pour devenir son adjoint à l'OM, et la source originale c'est un compte Twitter proche du FC Porto qui est très sérieux, c'est quand même un gros signe positif sur son implication et son intention de venir.
Peut être aussi qu'il a simplement demandé a Pepe d'intégrer son futur staff sans forcément parler du club en question. Après avoir vu passer Carvalho au club ce serait sympa d'avoir son ancien binôme
11 Juin 2024, 14:17
Peut être qu' il attend le résultat des législatives
11 Juin 2024, 15:23
Pepe il a surtout le niveau pour jouer à l'OM je sens
11 Juin 2024, 15:34
Largement. Il est encore solide en LDC
11 Juin 2024, 16:51
Baroni, nouveau coach de la Lazio.
11 Juin 2024, 19:57
Bon espérons que cela se termine vite et que le staff puisse bosser sur les contours de l'équipe
11 Juin 2024, 20:36
Je n'ose pas trop y croire encore.