Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 11:39

negrOM a écrit:Herpès Léonard, autant je suis comme toi et je trouve que cela ressemble trop à ce que l'on a vécu avec Gallardo. Autant Fabien, Shangafoot et consorts je suis pas sûr que ce soit l'argument ultime :lol:

Ils reprenaient L'équipe, La Provence etc pour le coup. Je n'ai pas pris Kekedu13 qui aurait vu Gallardo dans les toilettes de Marignane.

Désolé mais il ne faut pas 6 mois pour signer un gars, si ça traine autant c'est qu'il n'est pas persuadé par le projet, on va me dire qu'on a le temps de ne pas faire n'importe quoi. On est justement en train de perdre un temps précieux

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 11:50

Herpès Léonard, ben justement, il y a bien longtemps que les deux quotidiens pissent de la copie sur le recrutement de l'OM sans la moindre info derrière #-o

Cela dit, on jugera à la fin. Si SC vient, on dira que la direction a géré sans paniquer =D>
S'il nous met une carotte dans une semaine et qu'on est en chien derrière... 8-[ :corde:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 12:09

Ça traine parcequ il doit vouloir quelques garanties, pas se faire entuber par Longoria sur le recrutement avec des Vitina, Moumbagna, Kondogbia ou Ndiaye

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 12:13

Moi ce qui me surprend c'est qu'il réfléchisse justement. Quand tu vois les myens l'effectif et les ambitions inexistante de L'OM un coach de ce calibre il doit partir en courant

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 12:23

Pancho11, si on lui propose un très gros salaire, quelques garanties sportives pour avoir de bonnes chances de faire top 3 et qu'il a pas d'autre offre séduisante...
C'est pas non plus Klopp pour nous zapper direct. Mourinho n'a pas eu mieux que la Turquie...

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 12:33

Herpès Léonard a écrit:
negrOM a écrit:Herpès Léonard, autant je suis comme toi et je trouve que cela ressemble trop à ce que l'on a vécu avec Gallardo. Autant Fabien, Shangafoot et consorts je suis pas sûr que ce soit l'argument ultime :lol:

Ils reprenaient L'équipe, La Provence etc pour le coup. Je n'ai pas pris Kekedu13 qui aurait vu Gallardo dans les toilettes de Marignane.

Désolé mais il ne faut pas 6 mois pour signer un gars, si ça traine autant c'est qu'il n'est pas persuadé par le projet, on va me dire qu'on a le temps de ne pas faire n'importe quoi. On est justement en train de perdre un temps précieux

Dans un FM non il ne faut pas longtemps, mais dans la vie il y a parfois plusieurs paramètres à prendre en compte, surtout quand ton départ s’est fait dans certaines conditions.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 12:38

S'il a vraiment contacté Pepe pour devenir son adjoint à l'OM, et la source originale c'est un compte Twitter proche du FC Porto qui est très sérieux, c'est quand même un gros signe positif sur son implication et son intention de venir.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 13:02

selfmade footix a écrit:
Arno26 a écrit:d'ailleurs Gallardo vient de prendre 30M$ de primes de licenciement

peut venir gratuit là


Tiens, c'est vrai. Il devient quoi, lui, du coup ? Si Conceiçao se fait trop désirer, on pourrait pê sonder de ce côté-là... :hehe:

Il a fait de la belle merde en As dans le club de Benzema et Kante.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 13:49

Si tu te mets quelques secondes dans la peau de Conceicao, c'est normal qu'il prenne son temps. Il sort d'un parcours de 7 ans avec une fin chaotique. Tu n'embarques pas dans un nouveau projet 1 semaine après à moins que ce soit un top 10 européen (et encore)

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 14:11

48 h, on vous dit ! redaface2

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 14:14

boodream a écrit:S'il a vraiment contacté Pepe pour devenir son adjoint à l'OM, et la source originale c'est un compte Twitter proche du FC Porto qui est très sérieux, c'est quand même un gros signe positif sur son implication et son intention de venir.


Peut être aussi qu'il a simplement demandé a Pepe d'intégrer son futur staff sans forcément parler du club en question. Après avoir vu passer Carvalho au club ce serait sympa d'avoir son ancien binôme

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 14:55

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 15:17

Peut être qu' il attend le résultat des législatives :-k

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 16:23

Pepe il a surtout le niveau pour jouer à l'OM je sens

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 16:34

Largement. Il est encore solide en LDC

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 17:51

Baroni, nouveau coach de la Lazio.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 20:30

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 20:57

Bon espérons que cela se termine vite et que le staff puisse bosser sur les contours de l'équipe

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 21:36

Je n'ose pas trop y croire encore.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 21:56

La Provence

Information
Une question "de détails" nous glisse une source proche du dossier, en précisant qu'il faudra crier victoire quand l'arbitre sifflera la fin, ou plutôt quand l'accord sera total. C'est aussi l'état d'esprit des dirigeants olympiens, qui travaillent depuis plusieurs semaines pour faire venir le technicien portugais en Provence mais qui ne veulent pas trop montrer leur optimisme.

Conceiçao ne cache plus son enthousiasme et son espoir de poursuivre à l'OM une carrière couronnée de succès à Porto, où il a remis les Dragons sur le devant de la scène portugaise (trois fois champion, quatre coupes, une coupe de la Ligue, trois Supercoupes, deux quarts de finale de Ligue des champions) et ne débarquerait pas en Provence pour faire de la figuration, malgré une saison sans coupe d'Europe pour l'Olympique. Une autre source proche du dossier nous indiquait lundi que la fumée blanche pourrait apparaître "d'ici deux à trois jours". Réponse finale mercredi ou jeudi ?


L’Equipe

Information
L'arrivée de Sergio Conceiçao à l'OM est un long feuilleton qui se rapproche chaque jour de sa fin, et les dernières journées ont été positives. Alors que les négociations étaient au point mort en milieu de semaine dernière, quand l'entraîneur (49 ans) avait pris quelques jours de repos pour se remettre de son départ compliqué de Porto, elles ont repris depuis et beaucoup de choses ont progressé. Entre la composition du staff et d'autres problèmes, tout n'est pas simple à régler mais le dossier a considérablement avancé entre lundi et mardi. Le Portugais ne discute qu'avec l'OM qui lui a montré qu'il serait le visage du nouveau cycle avec une proposition très intéressante, mais le club reste toutefois très prudent et ne veut pas s'emballer, même si d'autres sources assurent qu'il ne reste que des détails à régler.
Répondre