Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Juin 2024, 10:04

Information
Mercato : Sergio Conceiçao à l'OM, ça avance doucement



Libre après avoir résilié son contrat avec Porto, Sergio Conceiçao a eu besoin de temps pour tourner la page mais les discussions entre l'entraîneur et l'OM ont repris depuis, et les dirigeants marseillais ne veulent rien précipiter.

Priorité de l'OM depuis que le Lillois Paulo Fonseca a préféré l'AC Milan, Sergio Conceiçao a résilié son contrat avec le FC Porto lundi, et les dirigeants de l'OM s'échinent toujours à conclure son arrivée. Ils lui ont proposé une belle offre de trois ans mais le Portugais (49 ans) a indiqué, mardi, qu'il avait besoin de se reposer après des tractations tendues avec son club de coeur, qui a engagé son adjoint, Vitor Bruno, pour lui succéder.

Conceiçao a très mal vécu cet épisode qu'il a dû digérer, et les négociations avec l'OM étaient au point mort en milieu de semaine dernière. Elles ont repris depuis et le temps qui passe n'est pas vu comme un mauvais signal du côté olympien, où personne n'a fixé de deadline au technicien. Alors que les dirigeants s'étaient retrouvés dans une situation comparable, en juin 2023, quand ils voulaient recruter Marcelo Gallardo avant de se rabattre sur Marcelino, l'idée est de discuter dans le calme, sans se précipiter, et des avancées ont eu lieu ces derniers jours.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1473655

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Juin 2024, 10:32

J'ai l'impression de lire la même chose depuis 15 jours.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Juin 2024, 10:56

C'est pas juste une impression, c'est un article bouche-trou en attendant qu'il se passe qq chose.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Juin 2024, 12:00

aristote2 a écrit:J'ai l'impression de lire la même chose depuis 15 jours.


C'est pour ça que je lis plus les articles, j'attends d'avoir un début de concret.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Juin 2024, 16:20

boodream a écrit:negrOM, je pense que quand ce sera clair à la Lazio

Ça va, c’est quand même déjà très blanc à la Lazio :lepen:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

10 Juin 2024, 20:29

Dragan a écrit:
Information
Mercato : Sergio Conceiçao à l'OM, ça avance doucement



Libre après avoir résilié son contrat avec Porto, Sergio Conceiçao a eu besoin de temps pour tourner la page mais les discussions entre l'entraîneur et l'OM ont repris depuis, et les dirigeants marseillais ne veulent rien précipiter.

Priorité de l'OM depuis que le Lillois Paulo Fonseca a préféré l'AC Milan, Sergio Conceiçao a résilié son contrat avec le FC Porto lundi, et les dirigeants de l'OM s'échinent toujours à conclure son arrivée. Ils lui ont proposé une belle offre de trois ans mais le Portugais (49 ans) a indiqué, mardi, qu'il avait besoin de se reposer après des tractations tendues avec son club de coeur, qui a engagé son adjoint, Vitor Bruno, pour lui succéder.

Conceiçao a très mal vécu cet épisode qu'il a dû digérer, et les négociations avec l'OM étaient au point mort en milieu de semaine dernière. Elles ont repris depuis et le temps qui passe n'est pas vu comme un mauvais signal du côté olympien, où personne n'a fixé de deadline au technicien. Alors que les dirigeants s'étaient retrouvés dans une situation comparable, en juin 2023, quand ils voulaient recruter Marcelo Gallardo avant de se rabattre sur Marcelino, l'idée est de discuter dans le calme, sans se précipiter, et des avancées ont eu lieu ces derniers jours.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1473655


çà pour avancer doucement, çà avance doucement

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 06:08

Information
Les journées de dimanche et lundi ont permis aux dirigeants d'intensifier les discussions avec Sergio Conceição. Ils restent prudents mais ont désormais bon espoir que le Portugais relève le challenge. Ce dernier ne discuterait avec aucun autre club et aurait déjà dit non à d'autres sollicitations, ce que l'OM décrypte comme un signe fort.

Les dirigeants auraient voulu que les choses se fassent beaucoup plus vite, certains proches du club ont du mal à comprendre l'hésitation de Sergio Conceição ou sont surpris de la patience dont font preuve les dirigeants, mais Pablo Longoria estime que le jeu en vaut la chandelle et qu'il n'y a pas, actuellement, de meilleur coach sur le marché dans le profil que recherche l'OM.


RMC

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 07:33

Information
Le canal n’a pas été coupé avec l’agent de Conceiçao et les discussions continuent. « Cela pourrait se décanter d’ici 2 ou 3 jours » consentait hier une source proche du dossier, tandis qu’une autre expliquait que « ça avance dans le bon sens ».

La Provence

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 08:32

Ça va bloquer quand Pablo va lui annoncer que c est lui qui fait le recrutement et qu il peut lui faire confiance

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 08:55

Il suffit de remplacer Conceicao par Gallardo et on a le même optimisme etc jour après jour à un an d'intervalle

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 09:06

Herpès Léonard a écrit:Il suffit de remplacer Conceicao par Gallardo et on a le même optimisme etc jour après jour à un an d'intervalle


Putain herpès t'es chiant, puisqu'on te dit que çà avance dans le bon sens ! :longoria:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 09:54









Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 10:31

Même si on repart sur le même schéma que la saison dernière. Paie tes sources qui tourne en boucle quoi…

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 10:34

Quand j'y repense, Gallardo çà m'avait grave fait bander...
Quelle déception derrière d'hériter de la couille molle espagnole :marcelino:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 10:49

d'ailleurs Gallardo vient de prendre 30M$ de primes de licenciement

peut venir gratuit là

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 10:50

Herpès Léonard, autant je suis comme toi et je trouve que cela ressemble trop à ce que l'on a vécu avec Gallardo. Autant Fabien, Shangafoot et consorts je suis pas sûr que ce soit l'argument ultime :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 11:04

https://www.foot01.com/

Conceicao serait en train de réunir un staff pour venir a l OM

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 11:18

negrOM a écrit:Herpès Léonard, autant je suis comme toi et je trouve que cela ressemble trop à ce que l'on a vécu avec Gallardo. Autant Fabien, Shangafoot et consorts je suis pas sûr que ce soit l'argument ultime :lol:


Voilà ! Je trouve aussi que ça ressemble trop aux rumeurs de l'année dernière, mais ça n'est pas sur les spéculation de trois pékins sur twit... X, pardon, qui se citent les uns les autres que je vais sortir la corde pour en finir :corde:

Allez, c'est fait, 48h :favard:

Mais bordel, pourquoi rien ne se passe JAMAIS sereinement dans ce cloube ?
Modifié en dernier par selfmade footix le 11 Juin 2024, 11:23, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 11:22

Arno26 a écrit:d'ailleurs Gallardo vient de prendre 30M$ de primes de licenciement

peut venir gratuit là


Tiens, c'est vrai. Il devient quoi, lui, du coup ? Si Conceiçao se fait trop désirer, on pourrait pê sonder de ce côté-là... :hehe:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

11 Juin 2024, 11:26

ozomat a écrit:https://www.foot01.com/

Conceicao serait en train de réunir un staff pour venir a l OM


Oh putain la source #-o
Répondre