Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 19:04

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 20:57

Que Rennes s'en charge

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 12:36

Rennes a viré Stephan ? Je suis passé à côté de l’info !

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 13:04

Cette attente d’un coach devient pénible.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 13:26

RomanOM a écrit:Rennes a viré Stephan ? Je suis passé à côté de l’info !

Non, il est toujours en poste.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 15:35

Serber, doit y’avoir une sacré ambiance là bas.
« Le groupe vit bien »

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 17:27

C’est long non?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 17:41

La L1 ne commence que dans plus de 2 mois, pour une fois on a un peu de temps, sachant que c'est all in sur Conceicao et que si ça ne se fait pas, le nouveau coach sera un second couteau et viendra en 48H. Je pense que Longoria patiente et préfère cela à la précipitation sur un second couteau, il doit avoir une date limite dans sa tête, mais on ne la connaît pas.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 17:44

Me semble que la reprise c'est pour très bientôt, non ?

Perso ce qui m'ennuie c'est pas tant le timing, on a assez râlé sur ça l'an dernier (et la suite nous a hélas dado la razon), c'est surtout l'évidence que l'OM ne sera qu'un 3ème choix (au mieux hein) pour Conceiçao.

Bon après quand on voit la situation actuelle du club, peut-on vraiment lui en vouloir...? :deg:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 17:46

Toi arrête de ne nous chauffer avec ta mini jupe et ton top ultra moulant :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:14

peezee a écrit:Me semble que la reprise c'est pour très bientôt, non ?

Perso ce qui m'ennuie c'est pas tant le timing, on a assez râlé sur ça l'an dernier (et la suite nous a hélas dado la razon), c'est surtout l'évidence que l'OM ne sera qu'un 3ème choix (au mieux hein) pour Conceiçao.

Bon après quand on voit la situation actuelle du club, peut-on vraiment lui en vouloir...? :deg:

Si on veut que le coach ait l'OM comme choix 1, il faut prendre Beye dans ce cas :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:15

Arno26 a écrit:C’est long non?

Non.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:18

Castor_Troy, y'a p-ê moyen de trouver qq'un entre les deux extrêmes ? Qui vient pas à la nage tellement il est en chien sur l'OM mais sans expérience du haut niveau, mais qui ne nous toise pas de 4807m d'altitude non plus et nous fait poireauter des semaines.

Non, j'ai pas de nom à proposer là tout de suite. [-X (mais qq uns ont été évoqués ici je crois)

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:30

Il me semble que l'on est sur aucun extrême.

...à moins que "Cigarette" soit vraiment sur le point de signer... :hehe: :mur:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:41

Encore une fois le gari a signé sa démission lundi

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:41

Castor_Troy a écrit:...à moins que "Cigarette" soit vraiment sur le point de signer... :hehe: :mur:

Castor_Troy, tu parles de Goetals ?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:44

Beye ce ne sera pas lui, Longoria ne peut se permettre ce pari, si il avait été libre c'aurait pu se faire à la place de Gasset par exemple, c'est le tempo favorable pour un jeune coach, arrivant sur une équipe en difficulté, comme Sage à Lyon.
Mais pour un début de saison, ce serait prendre un trop grand risque et un échec serait fatal pour Longoria comme pour Beye.
En choix N°2 il y aura à mon avis un coach avec un nom, même si ce n'est pas le choix premier, Sarri par exemple, mais il souhaiterait rester dans le Calcio, donc lui aussi attend, je n'espère pas Ivic, enfin je ne sais pas qui, mais ce sera un coach connu de tous c'est certain, Pablo ne peut pas se reposer sur un pari, on lui a assez reproché et à juste titre.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:45

De Zerbi sinon

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:49

negrOM, il est juste pas encore convaincu par le projet pour moi, qu'il ait signé sa démission lundi ou pas ca ne change rien. Un Deschamps avait aussi refusé de nous rejoindre en 2006.

On voit bien qu'on va avoir du mal à avoir une équipe compétitive, je veux dire aux yeux d'un bon coach exigeant.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

08 Juin 2024, 18:51

De Zerbi, c'était le choix de Longoria avant Tudor, mais il avait comme Conceicao demandé un peu de temps car il était très affecté par son dernier emploi, en fait comme Conceicao, il attendait une fenêtre de tir de son niveau, et Longoria impatient avait fini par dans l'urgence ramener le décérébré chez nous.
Il ne répètera pas cette erreur une seconde fois, donc patience
Répondre