Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 21:29

Serber, boodream, porte parole de Rachi Z, ça doit bien payer...

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 21:34

gigi a écrit:
boodream a écrit:Moi c'est surtout cette histoire de fatigue mentale qui me rassure pas. Il faut être frais dans ta tête quand tu arrives à l'OM.

Bah la fatigue mentale alors qu'il était prêt à poursuivre avec l'ancien prez ?

Et puis changer de contexte ça peut redonner du peps. Regarde DD qui ressemblait à ton arrière grand mère en quittant l'OM et qui s'est refait une santé dans tous les sens du terme en EDF, en tenant 12 ans...

Les mecs à gros mental je crois pas qu'ils aient besoin de beaucoup couper.


C'est pas incompatible, s'il sentait (AVB était favori il me semble) que son prez allait dégager, et que son avenir devenait du coup un peu délicat. Et le fait qu'il se soit senti trahi par son adjoint, même en quelque jours ça doit mettre un coup quand même.

Mais comme tu dis, ça n'a pas l'air nécessairement trop profond, juste un coup de bambou des 2-3 derniers mois. Du coup, débarquer vite dans un autre club, c'est sans doute un bon moyen de vite remonter à vélo.

Voici votre traitement Mr Conceicao. Une signature à l'OM, et vous serez un homme neuf! :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 21:37

alexduke, +1 :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 21:46

boodream a écrit:gigi, après, le rythme d'une sélection est différent, c'est moins intense sur toute une saison donc c'est idéal quand tu es lessivé pour repartir sur une autre page. Toute l'histoire du staff qui va peut-être rester à Porto et de sa lassitude alors qu'il va être méga attendu au tournant, c'est pas ouf quand même je trouve. On a vu Blanc complètement paumé sans Gasset par exemple.

Serber, Gerson, Luan Peres, les pistons pour Tudor puis Malinovskyi, Ismaila Sarr et Kondogbia l'été dernier, ce sont à chaque fois des demandes des coachs. Di Méco raconte parfois de la merde intégrale et je ne comprends pas trop dans quel but ou alors peut-être que je comprends trop bien...

Par contre on va pas tout passer à Pablo non plus, si c'est Anigo ou Courbis qui te font des Corréa ou des Bitinha, on parle toute la journée de commissions d'agents ici, donc je ne vois pas pourquoi lui y couperait.

Ok mais on va jouer 1 match par semaine dans une L1 merdique à 18 clubs sans coupe de la Ligue.
Le gars visait d'aller au bout en C1. Notre challenge est quand même plus tranquille.

Je pense surtout que le gars se donne des excuses en attendant un challenge plus bandant.

Le risque s'il signe c'est à mon avis qu'il se barre dès l'année prochaine si un club d'un gros championnat le branche.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 22:04

boodream a écrit:Serber, Gerson, Luan Peres, les pistons pour Tudor puis Malinovskyi, Ismaila Sarr et Kondogbia l'été dernier, ce sont à chaque fois des demandes des coachs. Di Méco raconte parfois de la merde intégrale et je ne comprends pas trop dans quel but ou alors peut-être que je comprends trop bien...

Par contre on va pas tout passer à Pablo non plus, si c'est Anigo ou Courbis qui te font des Corréa ou des Bitinha, on parle toute la journée de commissions d'agents ici, donc je ne vois pas pourquoi lui y couperait.

Je pense que tu comprends trop bien, effectivement.
Pour Pablo, on est d'accord, il n'est ni tout blanc, ni tout noir. Il est comme tous les autres sur ce point, c'est ce que je soulignais. :wink:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 22:30

J'espère vraiment qu'on a un bon plan D
En l'état, je suis pessimiste pour Conceicao
Je ne pense pas qu'il ira ailleurs mais il est fort possible qu'après 7 ans passées à Porto et une fin pas top il ait besoin de se régénérer et faire une pause

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 22:32

julius99, on n'est peut etre pas le Réal, mais l'OM ca ne se refuse pas, le train ne passera peut être pas deux fois

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 01:29

julius99 a écrit:J'espère vraiment qu'on a un bon plan D
En l'état, je suis pessimiste pour Conceicao
Je ne pense pas qu'il ira ailleurs mais il est fort possible qu'après 7 ans passées à Porto et une fin pas top il ait besoin de se régénérer et faire une pause

Le gars a terminé en arrachant la coupe du Portugal au champion, était chaud pour continuer quelques années avec les président historique ou pour signer au Barça ou au Milan mais il serait cramé pour jouer après 2 mois de vacances un match par semaine en L1 face à des Angers et Strasbourg. Ouais c'est ça :lol:

C'est un gros mental qui veut jouer la victoire en C1 ou avoir un salaire x2 par rapport à l'offre de Longoria en Arabie ou ailleurs. Il gagne juste du temps en espérant bien mieux que l'OM.
Je le dis depuis 2 semaines, jamais ce gars aurait signé direct chez nous.

Ça peut le faire maintenant si les planètes s'alignent. Faut pas défoncer Longoria ou lui faire bêtement confiance. On jugera sur pièce.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 12:35

Dimeco63 a écrit:Castor, pas du tout ! J'affirme que cela va se faire ou peut-être pas ! emoticone flamme, emoticone €, d'ici 48heures beaucoup de choses peuvent se produire, des signatures peuvent se conclurent ou ne pas se conclure !


Putain, t'assures ! T'es un insider ? T'as un X ? T'as vu, je m'abonne et je te follow :ptdr: #-o :vioc:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 12:38

Arno26 a écrit:Ça va pas le faire
L’OM pour quelqu’un qui veut se vider la tête c’est parfait


Ben, qu'est-ce qui l'empêche de donner un accord de principe, voire parapher son contrat et ENSUITE prendre 15j pour souffler et réfléchir au calme à l'effectif ? Je le sens mal.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 12:40

bassir a écrit:Il s’est passé quoi pour tudor à la lazio ?


Il demandait à changer 8 joueurs alors que la direction estime que l'effectif est au niveau.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 12:56


L'entraîneur revient au Portugal aujourd'hui, a reçu une invitation de la Lazio et garde d'autres options ouvertes

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 13:02

L'article est quand même plutôt positif sur une issue favorable à "l'emblème de Provence".

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 13:32

Ça dit aussi "chaque jour plus proche de l'OM", on verra, pour l'instant j'ai pas vu une seule mention de Conceiçao expliquant qu'il est intéressé par "le challenge OM", mais tout le monde semble capable de penser à sa place. Ça se trouve il n'a jamais envisagé une seule seconde de venir. :cretin:

Plus probablement, le gars attend de voir quelles options lui permettraient de jouer l'Europe au contraire de l'OM, qu'il ne choisira que par défaut in fine. Top. J'espère juste que la team dirigeante a d'autres dossiers en cours sur le choix du coach sans trop traîner.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 13:34

selfmade footix a écrit:
bassir a écrit:Il s’est passé quoi pour tudor à la lazio ?


Il demandait à changer 8 joueurs alors que la direction estime que l'effectif est au niveau.


Je te remercie

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 13:54

selfmade footix a écrit:
bassir a écrit:Il s’est passé quoi pour tudor à la lazio ?


Il demandait à changer 8 joueurs alors que la direction estime que l'effectif est au niveau.


Tudor était en froid avec la moitié de l'effectif, sa seule issue était de changer la moitié de l'effectif dont Guendouzi, le président a estimé à juste titre que l'effectif en place est plus que correct, en gros si Tudor ne se sent pas de le faire jouer, qu'il aille voir ailleurs, ce qu'il a fait.
Tudor fait du Tudor, il rince les têtes des joueurs puis s'en va, c'est un looser de première à cause non pas de son style de jeu mais de son incapacité à fédérer les joueurs autour de lui. Il ne réussira jamais car son comportement ne changera jamais hélas pour lui.
Ce qui en fait un coach idéal pour 6 mois, no more.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 14:01

Il ne réussira jamais car son comportement ne changera jamais hélas pour lui.


Tudor ne se réveillera jamais donc.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 14:06

Qué ? :zubi2:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 14:53

selfmade footix a écrit:
Dimeco63 a écrit:Castor, pas du tout ! J'affirme que cela va se faire ou peut-être pas ! emoticone flamme, emoticone €, d'ici 48heures beaucoup de choses peuvent se produire, des signatures peuvent se conclurent ou ne pas se conclure !


Putain, t'assures ! T'es un insider ? T'as un X ? T'as vu, je m'abonne et je te follow :ptdr: #-o :vioc:


Non point, je suis un jeune "ieuv" :oops:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

07 Juin 2024, 15:01

Comme d' hab, les 48 heures vont se transformer en 48 jours :roll:
Répondre