Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 16:19

Capture d'écran 2024-06-06 161806.png

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 16:22

Ca ne va pas se faire.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 16:22

Super Sergio va pouvoir revenir vers nous en désespoir de cause maintenant 8-[

Castor, pas du tout ! J'affirme que cela va se faire ou peut-être pas ! emoticone flamme, emoticone €, d'ici 48heures beaucoup de choses peuvent se produire, des signatures peuvent se conclurent ou ne pas se conclure !
Modifié en dernier par Dimeco63 le 06 Juin 2024, 16:24, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 16:23

Capture d'écran 2024-06-06 162234.png
(16.92 Kio) Téléchargé 233 fois

Capture d'écran 2024-06-06 162029.png
(29.89 Kio) Téléchargé 233 fois

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 17:55

C’est bien

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 18:01

Il viendra pas

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 18:16

Qu'il aille se faire les cheveux Conceicao, on va l'appeler Désiré de Marseille

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 18:33

Ça va pas le faire
L’OM pour quelqu’un qui veut se vider la tête c’est parfait

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 18:36

On va peut être se calmer sur les noms d'oiseaux et les avis définitif pour un mec libre depuis 3 jours non ?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 18:41

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 18:41

negrOM, +1
Surtout, prendre le moindre tweet comme une nouvelle info, alors que c'est le même truc qui tourne en boucle :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 19:01

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 19:10

Moi c'est surtout cette histoire de fatigue mentale qui me rassure pas. Il faut être frais dans ta tête quand tu arrives à l'OM.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 19:18

De toute façon, un gars comme ça viendra pas à reculon. Sinon, ça laisse des traces dans une carrière si tu veux aller plus haut ensuite

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 19:23

boodream a écrit:Moi c'est surtout cette histoire de fatigue mentale qui me rassure pas. Il faut être frais dans ta tête quand tu arrives à l'OM.

Bah la fatigue mentale alors qu'il était prêt à poursuivre avec l'ancien prez ?

Et puis changer de contexte ça peut redonner du peps. Regarde DD qui ressemblait à ton arrière grand mère en quittant l'OM et qui s'est refait une santé dans tous les sens du terme en EDF, en tenant 12 ans...

Les mecs à gros mental je crois pas qu'ils aient besoin de beaucoup couper.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 19:25

boodream a écrit:Moi c'est surtout cette histoire de fatigue mentale qui me rassure pas. Il faut être frais dans ta tête quand tu arrives à l'OM.

Pareil
SC est vraiment le top qu’on puisse avoir sur le papier

Mais s’il vient rincé c’est pas la peine il va exploser

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 19:46

Herpès Léonard a écrit:


ça fait peur de venir sans être maître des choix de joueur à faire jouer, c'est tout le problème de la mafia Longoria autour des transferts corrélés à certains agents et pas d'autres.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 20:48

Les infos de Di Meco… LOL
Même Flo Germain ne va pas dans son sens et dit qu’ils veulent un coach assez vite pour l’impliquer dans le recrutement, mais les moyens et l’attractivité (sans Europe)ne seront pas oufs.
« La mafia Longoria » carrément. Autant je suis pas fan du gars, mais ça s’appelle un réseau comme dans tous les clubs ou presque.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 21:10

Il s’est passé quoi pour tudor à la lazio ?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

06 Juin 2024, 21:15

gigi, après, le rythme d'une sélection est différent, c'est moins intense sur toute une saison donc c'est idéal quand tu es lessivé pour repartir sur une autre page. Toute l'histoire du staff qui va peut-être rester à Porto et de sa lassitude alors qu'il va être méga attendu au tournant, c'est pas ouf quand même je trouve. On a vu Blanc complètement paumé sans Gasset par exemple.

Serber, Gerson, Luan Peres, les pistons pour Tudor puis Malinovskyi, Ismaila Sarr et Kondogbia l'été dernier, ce sont à chaque fois des demandes des coachs. Di Méco raconte parfois de la merde intégrale et je ne comprends pas trop dans quel but ou alors peut-être que je comprends trop bien...

Par contre on va pas tout passer à Pablo non plus, si c'est Anigo ou Courbis qui te font des Corréa ou des Bitinha, on parle toute la journée de commissions d'agents ici, donc je ne vois pas pourquoi lui y couperait.
Répondre