par boodream » 06 Juin 2024, 20:15
gigi, après, le rythme d'une sélection est différent, c'est moins intense sur toute une saison donc c'est idéal quand tu es lessivé pour repartir sur une autre page. Toute l'histoire du staff qui va peut-être rester à Porto et de sa lassitude alors qu'il va être méga attendu au tournant, c'est pas ouf quand même je trouve. On a vu Blanc complètement paumé sans Gasset par exemple.
Serber, Gerson, Luan Peres, les pistons pour Tudor puis Malinovskyi, Ismaila Sarr et Kondogbia l'été dernier, ce sont à chaque fois des demandes des coachs. Di Méco raconte parfois de la merde intégrale et je ne comprends pas trop dans quel but ou alors peut-être que je comprends trop bien...
Par contre on va pas tout passer à Pablo non plus, si c'est Anigo ou Courbis qui te font des Corréa ou des Bitinha, on parle toute la journée de commissions d'agents ici, donc je ne vois pas pourquoi lui y couperait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»