Dimeco63 a écrit:peezee, qq'un viens de lui montrer une vidéo d'Illiman en train d'enchainer dribles et frappe au but
ILLIMAAANNNNNNN !!!
Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:peezee, qq'un viens de lui montrer une vidéo d'Illiman en train d'enchainer dribles et frappe au but
spy a écrit:spy a écrit:Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.
+1
peezee a écrit:Il arrive rien du tout, ce gars a juste copié le truc de la Provence et blablaté autour, sans parler de son "on espère" et autres "dans une certaine logique de timing"
Après ouais ça pourra p-ê se faire in fine, mais si tu te contentes de ce tweet à 2 balles pour y croire là tout de suite...
Serber a écrit:scrouitch, tu réponds Haise à Lens pour appuyer ton choix de Beye et son inexpérience, ok. Mais Lens et Marseille c'est quand même difficilement comparable, tu ne trouves pas? Je ne comprends pas trop pourquoi tu le places sur la même ligne que Galtier.
el loco a écrit:spy a écrit:spy a écrit:Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.
+1
Du coup ça avance ou pas?
Lo Provençau a écrit:Scrouitch, Le RC Lens est entouré d'une aura de bienveillance médiatique nationale absolument impensable pour l'Olympique de Marseille.
scrouitch a écrit:Serber a écrit:scrouitch, tu réponds Haise à Lens pour appuyer ton choix de Beye et son inexpérience, ok. Mais Lens et Marseille c'est quand même difficilement comparable, tu ne trouves pas? Je ne comprends pas trop pourquoi tu le places sur la même ligne que Galtier.
Je ne met pas Galtier et Beye sur le même plan. Il y a plus de certitudes avec Galtier.
Pour la comparaison Haise / Beye. OK Lens est moins médiatisé mais il y a quand même beaucoup d'attentes de la part des supporters et au niveau régional. Quand il a été nommé beaucoup étaient dubitatifs.
Alors oui c'est pas la même mais justement on parle d'un type (Beye) qui sait à quoi s'attendre niveau pression marseillaise. Je ne dis pas que ça marchera forcément mais pourquoi pas. Après je ne suis que un modeste supporter de l OM j'ai le droit de me tromper.
Aussi peut être j'ai envie d'y croire pour la belle histoire, capitaine de l OM puis entraîneur... le dernier qui a fait ça nous a mené au titre de champion (ok je sais je rêve éveillé la )
Sérgio Conceição dit au revoir à Porto :
"Aujourd'hui, j'ai annoncé la résiliation du contrat signé avec le Futebol Clube do Porto - Futebol SAD le 25 avril de cette année, dans les conditions toujours annoncées. Une période de 7 ans et 11 titres, de grandes réalisations sportives dans la vie de notre club.
Les événements récents, à savoir l'abus de confiance envers un membre de mon équipe technique, l'interférence dans son intégrité et sa cohésion à mon insu, me laissent épuisé et désillusionné. J'ai toujours été guidé par la franchise et la loyauté.
Je vais bientôt rendre public et dire la vérité sur les faits, y compris les points suivants :
- Le renouvellement du 25 avril, dans lequel j'ai tenu à inclure la clause qui permet désormais de quitter le FC Porto, sans aucun frais pour le club. C'est l'engagement que j'ai pris avec le président Jorge Nuno Pinto da Costa, mais surtout avec les membres du Futebol Clube do Porto ;
- Le renouvellement avec l'équipe technique restante, qui a déjà été commenté par eux et qui a suivi les timings communs de ces processus ;
- Le retard dans ce processus, qui s'est heurté à une réticence à mettre en pratique, qui a maintenu pendant des années le club à l'hégémonie du football portugais, un discours d'intégrité et de transparence légitimé par les membres ;
C'est toujours la fidélité à ce club qui m'a retenu ici. C'est aussi grâce à cette même loyauté envers les personnes qui m'accompagnent ici depuis plus de 30 ans et envers les membres du Futebol Clube do Porto, que je fais ce pas aujourd'hui.
Ce ne sera pas une violation des valeurs et une trahison des autres qui me feront remettre en question mes propres valeurs et ma parole. Comme je l'ai promis, je quitte le Futebol Clube do Porto avec la même dignité avec laquelle je suis entré. Ce n’est pas pour de l’argent que je suis venu ici, et ce n’est pas pour de l’argent avec lequel je veux repartir.
Je repars avec le sentiment du devoir accompli. Il y a 17 titres que je laisse en contribution, depuis le championnat national junior en 1991/92 jusqu'à la dernière Coupe du Portugal.
Je remercie chacun de nos fans pour le soutien que j'ai ressenti depuis l'âge de 16 ans, lorsque mon père m'a laissé à la porte de l'Estádio das Antas.
Je remercie également mon équipe technique, tout le personnel de soutien d'Olival et Dragão. A tous les joueurs qui nous ont permis de célébrer autant de titres durant ces 7 années.
Et surtout à ma famille, qui m'a aidé à porter le poids d'être l'entraîneur du FC Porto ces 7 dernières années.
Pour toujours, l'un d'entre vous.
source : B24
https://x.com/B24PT
boodream a écrit:Mais du coup s'il vient il vient sans staff?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités