Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar peezee » 03 Juin 2024, 17:02

Dimeco63 a écrit:peezee, qq'un viens de lui montrer une vidéo d'Illiman en train d'enchainer dribles et frappe au but :cretin:

ILLIMAAANNNNNNN !!! :twisted:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97714
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar el loco » 03 Juin 2024, 17:58

spy a écrit:
spy a écrit:Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.

+1


Du coup ça avance ou pas?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11213
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2024, 18:03



Il arrive
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar peezee » 03 Juin 2024, 18:10

Il arrive rien du tout, ce gars a juste copié le truc de la Provence et blablaté autour, sans parler de son "on espère" et autres "dans une certaine logique de timing" :pong:

Après ouais ça pourra p-ê se faire in fine, mais si tu te contentes de ce tweet à 2 balles pour y croire là tout de suite...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97714
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2024, 18:16

Le 2 Juin est passé de bientôt 48 heures , chiffre fatidique pour les X :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2024, 18:30

peezee a écrit:Il arrive rien du tout, ce gars a juste copié le truc de la Provence et blablaté autour, sans parler de son "on espère" et autres "dans une certaine logique de timing" :pong:

Après ouais ça pourra p-ê se faire in fine, mais si tu te contentes de ce tweet à 2 balles pour y croire là tout de suite...

Disons que ça sent très bon. Il a annoncé le 23 mai que ça se ferait ce weekend, et dans ces tweets précédents, il annonce beaucoup de choses qui arrivent. Pour moi il a forcément une source dans le club, un peu comme la Minute
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2024, 19:44

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar scrouitch » 03 Juin 2024, 19:47

Serber a écrit:scrouitch, tu réponds Haise à Lens pour appuyer ton choix de Beye et son inexpérience, ok. Mais Lens et Marseille c'est quand même difficilement comparable, tu ne trouves pas? Je ne comprends pas trop pourquoi tu le places sur la même ligne que Galtier.

Je ne met pas Galtier et Beye sur le même plan. Il y a plus de certitudes avec Galtier.

Pour la comparaison Haise / Beye. OK Lens est moins médiatisé mais il y a quand même beaucoup d'attentes de la part des supporters et au niveau régional. Quand il a été nommé beaucoup étaient dubitatifs.
Alors oui c'est pas la même mais justement on parle d'un type (Beye) qui sait à quoi s'attendre niveau pression marseillaise. Je ne dis pas que ça marchera forcément mais pourquoi pas. Après je ne suis que un modeste supporter de l OM j'ai le droit de me tromper.
Aussi peut être j'ai envie d'y croire pour la belle histoire, capitaine de l OM puis entraîneur... le dernier qui a fait ça nous a mené au titre de champion (ok je sais je rêve éveillé la :) )
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2989
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Vodevil » 03 Juin 2024, 19:59

Si ça capote avec Conceiçao, on ne pourra pas compter sur le génie Marcelino cette fois. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17458
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Lo Provençau » 03 Juin 2024, 20:29

Scrouitch, Le RC Lens est entouré d'une aura de bienveillance médiatique nationale absolument impensable pour l'Olympique de Marseille.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9674
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar spy » 03 Juin 2024, 20:47

el loco a écrit:
spy a écrit:
spy a écrit:Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.

+1


Du coup ça avance ou pas?

Ne me dis que c’est pas clair 8)
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar scrouitch » 03 Juin 2024, 22:05

Lo Provençau a écrit:Scrouitch, Le RC Lens est entouré d'une aura de bienveillance médiatique nationale absolument impensable pour l'Olympique de Marseille.

Oui ça c'est vrai. Mais si tu y es préparé...
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2989
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Kim Nielsen » 03 Juin 2024, 22:20





Plus que 48 h redaface2
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 03 Juin 2024, 22:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11727
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Serber » 03 Juin 2024, 22:22

scrouitch a écrit:
Serber a écrit:scrouitch, tu réponds Haise à Lens pour appuyer ton choix de Beye et son inexpérience, ok. Mais Lens et Marseille c'est quand même difficilement comparable, tu ne trouves pas? Je ne comprends pas trop pourquoi tu le places sur la même ligne que Galtier.

Je ne met pas Galtier et Beye sur le même plan. Il y a plus de certitudes avec Galtier.

Pour la comparaison Haise / Beye. OK Lens est moins médiatisé mais il y a quand même beaucoup d'attentes de la part des supporters et au niveau régional. Quand il a été nommé beaucoup étaient dubitatifs.
Alors oui c'est pas la même mais justement on parle d'un type (Beye) qui sait à quoi s'attendre niveau pression marseillaise. Je ne dis pas que ça marchera forcément mais pourquoi pas. Après je ne suis que un modeste supporter de l OM j'ai le droit de me tromper.
Aussi peut être j'ai envie d'y croire pour la belle histoire, capitaine de l OM puis entraîneur... le dernier qui a fait ça nous a mené au titre de champion (ok je sais je rêve éveillé la :) )

On émet tous des avis, on peut donc tous se tromper :wink: (sauf gigi :mrgreen: ).
L'histoire pourrait être belle, mais la comparaison avec DD s'arrête au capitanat. Deschamps avait une expérience de coach bien au dessus de Beye. Evidemment, si c'était amené à arriver je serai heureux qu'il me fasse mentir. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10255
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Kim Nielsen » 04 Juin 2024, 00:43

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11727
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar boodream » 04 Juin 2024, 00:53

Mais du coup s'il vient il vient sans staff? #-o
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar julius99 » 04 Juin 2024, 00:56

Vu son communiqué, il annonce être lessivé... ca sent l'année sabbatique...
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1594
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar uToPi » 04 Juin 2024, 03:04


Sérgio Conceição dit au revoir à Porto :

"Aujourd'hui, j'ai annoncé la résiliation du contrat signé avec le Futebol Clube do Porto - Futebol SAD le 25 avril de cette année, dans les conditions toujours annoncées. Une période de 7 ans et 11 titres, de grandes réalisations sportives dans la vie de notre club.

Les événements récents, à savoir l'abus de confiance envers un membre de mon équipe technique, l'interférence dans son intégrité et sa cohésion à mon insu, me laissent épuisé et désillusionné. J'ai toujours été guidé par la franchise et la loyauté.

Je vais bientôt rendre public et dire la vérité sur les faits, y compris les points suivants :

- Le renouvellement du 25 avril, dans lequel j'ai tenu à inclure la clause qui permet désormais de quitter le FC Porto, sans aucun frais pour le club. C'est l'engagement que j'ai pris avec le président Jorge Nuno Pinto da Costa, mais surtout avec les membres du Futebol Clube do Porto ;

- Le renouvellement avec l'équipe technique restante, qui a déjà été commenté par eux et qui a suivi les timings communs de ces processus ;

- Le retard dans ce processus, qui s'est heurté à une réticence à mettre en pratique, qui a maintenu pendant des années le club à l'hégémonie du football portugais, un discours d'intégrité et de transparence légitimé par les membres ;

C'est toujours la fidélité à ce club qui m'a retenu ici. C'est aussi grâce à cette même loyauté envers les personnes qui m'accompagnent ici depuis plus de 30 ans et envers les membres du Futebol Clube do Porto, que je fais ce pas aujourd'hui.

Ce ne sera pas une violation des valeurs et une trahison des autres qui me feront remettre en question mes propres valeurs et ma parole. Comme je l'ai promis, je quitte le Futebol Clube do Porto avec la même dignité avec laquelle je suis entré. Ce n’est pas pour de l’argent que je suis venu ici, et ce n’est pas pour de l’argent avec lequel je veux repartir.

Je repars avec le sentiment du devoir accompli. Il y a 17 titres que je laisse en contribution, depuis le championnat national junior en 1991/92 jusqu'à la dernière Coupe du Portugal.

Je remercie chacun de nos fans pour le soutien que j'ai ressenti depuis l'âge de 16 ans, lorsque mon père m'a laissé à la porte de l'Estádio das Antas.

Je remercie également mon équipe technique, tout le personnel de soutien d'Olival et Dragão. A tous les joueurs qui nous ont permis de célébrer autant de titres durant ces 7 années.

Et surtout à ma famille, qui m'a aidé à porter le poids d'être l'entraîneur du FC Porto ces 7 dernières années.

Pour toujours, l'un d'entre vous.

source : B24
https://x.com/B24PT

uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Serber » 04 Juin 2024, 07:26

boodream a écrit:Mais du coup s'il vient il vient sans staff? #-o

Pas de souci, on a Pancho et Charles Pasqua.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10255
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

Messagepar Arno26 » 04 Juin 2024, 07:35

C’est sur que le communiqué il met pas la pêche :lol:

Il a l’air rincé et abandonné par son staff non?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20030
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guizmy, lordsinclair, Majax13 et 39 invités