Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 12:44

Gallardo non justement on avait su assez rapidement que c'était mort

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 12:51

D-Dro, ça a traîné 1mois de mémoire

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:24

Oui il me semble aussi que çà a trainé un bon moment cette affaire

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:25

je pense qu'on doit être le seul club de ligue 1 à ne pas connaitre le nom de l'entraineur pour la saison prochaine.
C'est vraiment un sketch cette direction

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:29

Apparemment il aurait négocié sa prolongation dans le dos de son staff, avec l'ancien président, qui l'aurait mauvaise aujourd'hui. Son staff voudrait rester à Porto avec l'adjoint

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:39

On va devoir soupçonner cet entraîneur de pas être super clean niveau contrat ou promesse donnée ("gentleman agreement"), ou bien ? :cretin:

Serais curieux de savoir ce qui se trame exactement à Porto (chacun sortira "sa vérité"), non seulement à cause du retard à l'allumage que ça nous cause, mais aussi et surtout pour comprendre la mentalité de celui qu'on est apparemment en train de recruter... pour l'instant bénéfice du doute tout ça, faudrait juste que ça traîne pas des semaines.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:51

Jack73 a écrit:je pense qu'on doit être le seul club de ligue 1 à ne pas connaitre le nom de l'entraineur pour la saison prochaine.
C'est vraiment un sketch cette direction


Tout à fait d'accord.
Alors que HoleAss est dispo en tant que président pour virer Longoria, et que ça nous aurait permis de récupérer Sage ou Génésio et SURTOUT Lopes !

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:55

N'oublions pas Lacagette et MAXENCE CAQUERET@Bets quand même !

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 13:56

Jack73 a écrit:je pense qu'on doit être le seul club de ligue 1 à ne pas connaitre le nom de l'entraineur pour la saison prochaine.
C'est vraiment un sketch cette direction


Lille, Lens, Reims... Ils sont pas en L1 ?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 14:13

A Lens c'est quasi acté que ce sera Still
Idem à Reims où Elsner va s'engager
Ok pour Lille, mais bon chaque année nous c'est quand même le bordel pour signer un coach.
Et en plus on sait depuis mars que Gasset faisait un intérim.
Bref çà fait pas très sérieux quand même

Mais bon...

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 14:15

Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 14:21

Jack73, ouais vaut mieux se précipiter à prendre vite un autre coach même s'il ne correspond pas à nos besoins et qu'il se barre au bout d'un an top max, ou plus probablement 4 ou 6 mois après son échec ici.

Un chouïa paradoxal avec le fait de demander de la stabilité et de la qualité, non ?

Après ouais faudrait pas que ça dure des semaines non plus, Ok on n'a pas de qualif Europe à jouer en juillet mais pas une raison non plus pour se retrouver le bec dans l'eau fin juin.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 14:22

spy a écrit:Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.

Quels noms ?

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 15:03

je suis de plus en plus frileux à l'idée de voir venir Conceicao, alors qu'au départ j'étais hypé, mais le problème avec son staff me rend fébrile, et d'une on sait qu'un coach sans son staff peut être un soucis, souvent c'est l'adjoint qui a les qualités requises, enfin c'est un ensemble, deuxièmement, comment va t-on récupérer Conceicao, déprimé ou revanchard?
En plus de tout cela ça dure, ce qui veut dire que Conceicao a du mal à faire le deuil de Porto, qui est certainement son club de coeur.
Si la Lazio lui propose un contrat demain, ne serait-il pas plus rapide pour rendre sa décision, indépendamment de ses petits problèmes de contrat ou d'impayés.
J'espère en tout cas que Longoria a une date limite pour prendre sa décision, il faut commencer à construire les contours de l'équipe et sans le coach c'est impossible, à part recommencer les mêmes erreurs.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 15:32

Z' inquiétez pas [-X Pablo , de derrière son hideuse moustache , va nous parachuter un coach dont le nom n' aura même jamais effleuré les plus prolifiques pronostiqueurs ici :hein: Accrochez vous, âmes sensibles s' abstenir :beurk:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 15:56

Il faut faire attention parce que c'est avec ce genre de craintes et d'attitude qu'on a sifflé un Tudor sans avoir joué un seul match officiel.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 16:02

Optimisme pour Conceicao d'après La Provence :
https://www.laprovence.com/article/om/8 ... entraineur

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 16:23

spy a écrit:Ca n'avance pas avec Conceicao, mais y a pas d'autres noms actuellement qui circulent.
J'ai quand même le sentiment que ça avance bien et qu'il ne reste qu'à régler sa situation à Porto.

+1

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 16:53



image quoted. redaface2

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Juin 2024, 16:57

peezee, qq'un viens de lui montrer une vidéo d'Illiman en train d'enchainer dribles et frappe au but :cretin:
Répondre