Interdire la venue des supps, ok, mais pas maintenant ! Il fallait le faire dès le départ. Là, tu te retrouves avec une mesure de rétorsion et des mecs qui ont acheté leur billet, payé le voyage et se cassent le nez à Lisbonne. C'est indécent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Foot, C3, OM Remonté par l'interdiction de déplacement des supporters de l'OM à Lisbonne, Longoria menace de ne pas assister au match
Tandis que les supporters marseillais ont été interdits de déplacement au stade de la Luz pour le quart de finale aller de Ligue Europa entre Benfica et l'OM, ce jeudi, le président olympien Pablo Longoria a réagi dans un long communiqué publié ce mercredi, sur le site du club.
L'ÉQUIPE
« Je ne peux pas accepter que nos supporters, qui ont consenti d'énormes sacrifices pour venir jusqu'au Portugal, ne puissent accéder à la tribune visiteurs pour assister à une rencontre que nous attendons tous avec impatience dans cette saison si difficile, a écrit le dirigeant. Je ne peux accepter une situation qui serait d'autant plus regrettable qu'elle contribuerait à accroître le risque sécuritaire entourant les milliers de supporters de l'OM qui se retrouveraient à la porte du stade. »
« Malgré le temps déjà perdu, j'estime qu'il est encore possible de revenir à la raison et de prendre les bonnes décisions »
Pablo Longoria, président de l'OM « Après m'être investi personnellement auprès de toutes les parties impliquées et influentes dans l'organisation de ce double quart de finale, je ne peux assurément pas accepter cette situation, a-t-il poursuivi. Et si nous devions en arriver là, je n'assisterais pas à la rencontre de demain par solidarité envers nos supporters mais également par opposition au caractère injuste de cette situation face à laquelle chacun doit assumer ses responsabilités. Malgré le temps déjà perdu, j'estime qu'il est encore possible de revenir à la raison et de prendre les bonnes décisions. »
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Si certains n étaient pas aussi debiles , et je parle pour nous comme ppur les autres " supporters" on ne se poserait pas la question des déplacements...
A priori en milieu défensif. Le truc c'est qu'on a de bon jeunes mais que ceux qui pourraient intégrer le groupe ne sont pas éligibles à la liste b vu lorsqu'elle a été constituée en septembre, ces joueurs étaient là depuis moins de 2 ans.
Cela dit ça me fait penser à Karim Dahou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En tout cas merci la coupe d'Europe ! J'attends ce match avec impatience (même si on ne gagnera pas la coupe) contrairement à la L1 ou pour la première fois depuis un bail, je n'ai pas regardé le match vendredi dernier (et j'ai bien fait apparemment). Je kifferai tellement une petite 1/2 de C3