Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Non, on a joué un Schactar complètement à l'arrêt, et le Villarreal de Marcelino décimé par une épidémie de gastro avant de venir. On retour ça se joue à rien pour qu'on fasse une Qatar bis
Et on était sur une dynamique même les plus faibles en ont.
Comme je dis on ne sait faire qu'illusion par petite séquence.
Libre à toi de croire que ce groupe antipathique a quelque chose. Dès qu'il faut élever le level il y a plus personne
Betsamee a écrit:spy, serieux l'Atalanta ca nous fesse pareil que Liverpool hein, surtout avec 50% de titulaires sur la touche
Herpès Léonard a écrit:Soad, je ne me flagelle pas, je suis lucide, on avait peut être une équipe de merde en 2004, mais mentalement on était là en Europe, on a sorti Liverpool, l'inter, Newcastle. Bref c'était pas des champions du monde, mais il y avait un minimum de mental.
Là on est encore en train de bouffer sur le 4-0 d'il y a mois et demi, depuis c'est branlées sur branlées, il va falloir qu'on se réveille à un moment donné, je ne vais pas nous inventer une vie, vous avez le droit de trouver ça correct, mais vous êtes un peu dans le déni, et je ne dis pas ça méchamment.
Soad a écrit:En 2004 on avait pas une équipe de merde aussi à part Barthez, Drogba ? Rappelons nous qu'on avait JOSE ANIGO en coach et malgré cette saison de merde on avait réussi à faire un finale de C3. Se flageller c'est bien mais à un moment il faut prendre avec ce qu'on a. La saison est atroce, interminable mais on reste en vie en 1/4 de C3 avec un retour au vélodrome avec seulement 1 but à remonter. Ne pas oublier aussi qu'on a du encore bricoler suite aux différentes blessures et autres. Les 30 dernières minutes sont encourageantes et ce qui me fait espérer c'est le mental des portugais. On voyait bien qu'ils commençaient à se faire dessus sur la fin et avec un scénario en notre faveur et un vel chaud, on peut le faire et continuer à vibrer car oui la coupe d'Europe fait putain de vibrer !
Il ne faut pas oublier, et je ne parle que d'Europe, pas de notre L1 de merde, qu'on sort du groupe de la mort, qu'on se tape un 1/16 car on se prend un but de merde à la 89 ième à Brighton (qui s'est fait sortir depuis). On joue les Ukrainiens, le scénario retour au vel commence à sérieusement renifler la merde et au final on s'en sort. On élimine Villareal, récent vainqueur de la C3 et 1/2 finaliste de la C1, avec le combo Marcelino/remontada en tête et on s'en sort aussi grâce à un match aller magnifique. On tire Benfica, bête noire des clubs Français, on joue chez eux, ça pue du cul, on en prend 2, on joue mal les fins d'action et bim on marque le but de l'espoir et on leur met un putain de doute avec le retour chez nous car je reste persuadé que dans leur tête ils ne sont pas sereins de venir jouer chez nous sur un match couperet. Bref prenons le peu de positif qu'on a cette saison et vivez votre semaine comme vous le voulez mais de mon côté je trépigne d'impatience d'être à jeudi prochain et espère revivre un scénario de ouf comme on a pu le faire précédemment en Europe avec un Vélodrome monstrueux ! PEA fait nous rêver
Gwenn a écrit:Faudra faire un grand match jeudi prochain
oukimaya a écrit:84-2004 a écrit:Bon... on est encore en vie... Y'a plus qu'à trouver 8 ou 9 bons joueurs ou ET un fond de jeu...
C est ça le plus dur.
On a joué presque 40 matchs cette année, et on n à toujours pas un jeu basique collectivement...
Pancho11 a écrit:Faut la lui montrer cette vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 99 invités