Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Henrique...
Franchement sur ce que je vois Soglo c'est un mystère qu'on ne l'ait pas plus utilisé. Il ne doit pas avoir le bon agent...
84-2004 a écrit:Bon... on est encore en vie... Y'a plus qu'à trouver 8 ou 9 bons joueurs ou un fond de jeu...
oukimaya a écrit:84-2004 a écrit:Henrique...
Franchement sur ce que je vois Soglo c'est un mystère qu'on ne l'ait pas plus utilisé. Il ne doit pas avoir le bon agent...
Clairement ,à Marseille si tu as un bon agent, et si tu es copain avec le président, tu vas jouer
84-2004 a écrit:Après le Real City... ça fait très très mal de voir le niveau de ce match
Pancho11 a écrit:oukimaya a écrit:84-2004 a écrit:Henrique...
Clairement ,à Marseille si tu as un bon agent, et si tu es copain avec le président, tu vas jouer
Regarde son agent avant de dire des conneries
yuzom a écrit:Kondogbia joue stoppeur gauche?
gigi a écrit:Regrets et espoirs. Regrets parce qu’avec une équipe correctement bâtie on pourrait depuis longtemps être au niveau d’un vainqueur de C3. Espoir pour le match retour parce que sur un match au Vel, les taper par 1 ou 2 buts d’écart c’est pas impossible.
Maintenant les Portugais on les connaît. Ils mettent rarement des branlées, ils savent faire le job pour passer en donnant le coup de collier mental et technique. A nous de claquer le match de l’année.
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Regrets et espoirs. Regrets parce qu’avec une équipe correctement bâtie on pourrait depuis longtemps être au niveau d’un vainqueur de C3. Espoir pour le match retour parce que sur un match au Vel, les taper par 1 ou 2 buts d’écart c’est pas impossible.
Maintenant les Portugais on les connaît. Ils mettent rarement des branlées, ils savent faire le job pour passer en donnant le coup de collier mental et technique. A nous de claquer le match de l’année.
Le pbm aussi c'est les Français ne connaissent pas vraiment le foot, on continu à sous-estimé les clubs portugais. Même ici pdt tout le live on lit que Benfica est nul...
Stat en cours Benfica n'a plus perdu un match à domicile en coupe d'Europe depuis 15 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, twice313 et 144 invités