Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Jester, dire qu’on peut toujours faire pire c’est plus audible. Non mais jouer le maintien dans un championnat aussi faible avec 270 briques de budget, ça serait même plus de l’incompétence mais le faire exprès. Quoiqu’en montant un effectif avec 10 potentiels canistes c’était peut-être une tentative de suicide de Pablo. Pau devrait lui donner l’adresse de son thérapeute.
Bref la saison ne sera pas totalement « sans » ou sanglante si on fait le minimum, déjà pas évident, d’arracher une 5-6ème place pour être européen et qu’on existe en 1/4 de C3 voire mieux en se qualifiant. Ça c’est possible oui mais la dynamique actuelle fait peur.
En revanche la grosse remontada en L1 pour finir top 4 et retrouver une finale de C3 avec des chances de la gagner je vois pas ça possible.
Sur le fond rater une saison peut arriver mais c’est un énorme problème quand ça arrive au début d’un cycle. Quand on fait 10ème avec DD c’est sa fin de cycle et même la fin du cycle démarré 7 ans plus tôt par Diouf où l’équipe progressait chaque saison ou bien se maintenait à haut niveau.
Depuis la prise de pouvoir de Longoria il y avait l’idée qu’un cycle commençait avec les podium, j’avais perso des doutes en captant pas sa ligne directrice depuis le choix de Tudor et les doutes se sont malheureusement confirmés avec cette explosion en plein vol.
Et l’été prochain on risque de revenir 3 ans arrière avec toute une équipe, un staff et une direction à reconstruire. Peut-être que si FMC commence à être dans le dur, ça sera du 8 ans en arrière. C’est pas juste une saison ratée mais un projet ratė.
Assez d'accord sur l'ensemble de l'analyse, on est absolument pas armé pour gagner la C3, je n'ai par exemple aucun souvenir d'un club qui gagne une Coupe d'Europe avec un gardien aussi limité que le notre.
Moi je suis à fond sur cette C3 et la blague de "on va la gagner" pendant la phase euphorique sous Gasset c'est de la rigolade pour exorciser le début de saison cata.
Malgré tout si on est honnête on est obliger de constater que le niveau collectif de ce groupe n'est pas suffisant pour rêver à un objectif aussi relevé dans une saison aussi catastrophique, il n'y a pas de miracles dans le sport de haut niveau.
Et pour la L1 pour moi on a rater le coche contre Rennes, il fallait gagner la bas pour oser rêver même secrètement à une quatrième place!
peezee a écrit:Kondo et Ndiaye OUT pour moi, JPP de ces deux-là, quel match minable l'autre soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités