Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit: Voir l’équipe de Tudor s’effondrer en fin de saison dernière après avoir dévalorisé nos cadres, ne pas rester dans un minimum de continuité en recrutant un coach compatible avec l’effectif, je vois pas comment on peut trouver ça positif.
Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:On va se faire humilier tant cette equipe est meilleure que nous a tous les niveaux
Sans surprise, j'ai l'impression de revoir l'OM du debut des annees 2000, ridicule a l'exterieur
fourcroy a écrit:gigi a écrit: Voir l’équipe de Tudor s’effondrer en fin de saison dernière après avoir dévalorisé nos cadres, ne pas rester dans un minimum de continuité en recrutant un coach compatible avec l’effectif, je vois pas comment on peut trouver ça positif.
Pour le coup, personne, même Jester, n'a trouvé ça positif. La déception suivant la victoire contre Paris en coupe a été l'une des plus douloureuses et la suite de contre-performances qui s'en sont ensuivies, les plus sévèrement jugées depuis longtemps.
La différence de point de vue, c'est entre ceux qui y voient un épiphénomène et ceux qui pensent que c'est le fruit d'un fonctionnement structurellement moisi faisant que la chute se poursuit logiquement cette saison.Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:On va se faire humilier tant cette equipe est meilleure que nous a tous les niveaux
Sans surprise, j'ai l'impression de revoir l'OM du debut des annees 2000, ridicule a l'exterieur
Je t'imagine découvrant blasé en fin d'après-midi un score sur lequel tu aurais pu parier vingt-quatre heures plus tôt. Je crois que c'est encore plus déprimant que d'avoir vu le match en direct.
gigi a écrit:fourcroy, justement Jester estime qu’on claque une simple saison sans, que ça arrive, qu’il n’y a pas vraiment de remise en question à avoir sur le projet puisqu’on a fait des podium avant… (faudrait déjà savoir de quel projet on parle). D’où mon rappel qu’on filait déjà mauvais coton la saison dernière malgré le podium entre la dévalorisation des cadres, le mercato d’hiver horrible de Longoria, la fin de saison pourrie et le départ encore prématuré d’un coach sans aucune anticipation pour la suite.
Ma tournure était juste ironique en me demandant si on pouvait trouver ce tableau positif et donc s’étonner ça que parte en vrille cette saison…
Jester a écrit:gigi a écrit:fourcroy, justement Jester estime qu’on claque une simple saison sans, que ça arrive, qu’il n’y a pas vraiment de remise en question à avoir sur le projet puisqu’on a fait des podium avant… (faudrait déjà savoir de quel projet on parle). D’où mon rappel qu’on filait déjà mauvais coton la saison dernière malgré le podium entre la dévalorisation des cadres, le mercato d’hiver horrible de Longoria, la fin de saison pourrie et le départ encore prématuré d’un coach sans aucune anticipation pour la suite.
Ma tournure était juste ironique en me demandant si on pouvait trouver ce tableau positif et donc s’étonner ça que parte en vrille cette saison…
Ben imagine que ce trou d'air ne se poursuive pas et qu'on est à nouveau sur le podium la saison prochaine, y'en penseras quoi ?
On en a parlé maintes fois, y a même un compte Twitter qui a relayé des "stats" (je crois que j'avais partagé ici, je sais plus où)., qui montre bien que des saisons "sans" ça existe.
Après si on enchaîne à nouveau une saison blanche, là on pourra s'inquiéter. C'est juste que c'est sur X années qu'il faut regarder.
Et bien entendu que je suis le premier dégoûté qu'on vive cette saison, car je pense qu'il y avait mieux à faire. Bien entendu que Longoria est responsable de ça, mais pas que lui. Et je rajoute que je ne suis pas pour demander le départ de Mc Court et Longoria pour cette saison ratée.
fourcroy a écrit:En quoi l'OM est-il aujourd'hui, objectivement, le plus grand club français ?
Jester a écrit:Ben tout dépend de ce que tu appelles "progression". Moi j'en vois une, on a retrouvé (sauf cette saison) un OM sur le devant de la scène, ce qu'on avait pas vu depuis Deschamps (exception avec la 2e place de 2013).
L'objectif de Longoria était de faire de l'OM un candidat dans un premier temps aux podiums afin de participer à la LDC régulièrement et ensuite définitivement. Me semble que l'objectif des podiums a été atteint assez rapidement non ?
fourcroy a écrit:En quoi l'OM est-il aujourd'hui, objectivement, le plus grand club français ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités