Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Ça sert à quoi de « faire podium » quand tu finis 3ème et en C3?
Depuis janvier 2023 90% des choix stratégiques ont été une catastrophe
Jester a écrit:C'est la seule saison foirée... on dirait que tout est à jeter. La culture de l'instant se généralise à absolument toute une population de nos jours, ça fait très peur.
Jester a écrit:gigi, je parle de Lyon et d'autres car tu me dis que ça n'arrive pas qu'un top club puisse faire une saison ratée au milieu du reste... tout simplement.
Dragan, je veux bien qu'on regresse... mais je ne sais pas si tu vois bien la dynamique des dernières saisons pour dire qu'on est pas mieux qu'avant...
Au passage MC Court reprend l'OM en 2016... on est passé de la 13e place à tourner au début autour de la 5e pour en être là aux podiums chaque saison (sauf celle-ci où on ne fera pas podium).
Jester a écrit:Qu'est ce qu'on lirait si on végétait entre la 13e et 9e place... Et on se poserait pas la question de savoir combien on fait en C3 on y serait pas.
Jester a écrit:Arno26, ben où as-tu tort ? Qui a dit que tu as tort ? Je le dis moi-même qu'on a foiré cette saison.
Jester a écrit:Le top ensuite c'est d'y rester au max, et de progresser encore. De faire en sorte que notre effectif permette non seulement de rester dans le top MAIS aussi de ne pas faire en sorte que Mc Court remette à la bassine sans arrêt. Ca voudrait dire qu'on a un OM stable et pérenne. Les titres viendront auto ensuite.
Jester a écrit:Je répondais sur ceux qui veulent tout remettre à zéro dès qu'on foire une saison. Rien à voir avec les titres.
Herpès Léonard a écrit:Jester a écrit:Je répondais sur ceux qui veulent tout remettre à zéro dès qu'on foire une saison. Rien à voir avec les titres.
Parler de culture de l'instant quand on fait 3 podiums en 10 ans avec des moyens colossaux. Quand je lis des trucs pareils je me dis que les dirigeants ont bien raison de se foutre de notre gueule en vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo et 106 invités