Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Jérôme Alonzo qui contredit Bastien sur son explication en plateau.
Pas de réponse derrière.
84-2004 a écrit:C'est moi ou on a arrêté de jouer quand ils sont passés à 10 ?
peezee a écrit:84-2004 a écrit:C'est moi ou on a arrêté de jouer quand ils sont passés à 10 ?
ça m'a foutu hors de moi cette DÉBILITÉ mentale de ce groupe c'est juste ahurissant ! Ils ne sentent pas le jeu, ils ne sentent pas les moments où il faut mettre la pression et ceux où il faut calmer le jeu, ils ne pitent RIEN ces joueurs c'est juste horrible.
Putain de mayrde TLM voyait bien qu'après le rouge y'avait un gros flottement chez les qataris, que c'était LE moment pour les agresser, pour leur faire mal. Et quoi ? Bah... rien, eux ont gentiment fait tourner le ballon dans leurs 30m, sentant bien qu'il fallait attendre la mi-temps pour se remettre à l'endroit et se réorganiser.
Et nous ? Bah rien de rien, on les a gentiment laissés jouer à la baballe AU LIEU DE LEUR RENTRER DEDANS dans un moment de claire faiblesses collective. Mais quelle bande de CONS on se tape, sérieux !
Au passage j'en veux aussi à Gasset, dont on peut apprécier qu'il reste impassible au lieu de vociférer de longue comme les précédents coaches, mais alors pardon mais il y a des moments faut sortir de sa zone de confort, fallait IMPOSER aux joueurs de se sortir les doigts, remettre la pression, renverser ces qataris à la ramasse total pendant un moment.
Comme bien dit par ailleurs, je n'attendais pas grand chose, mais je suis quand même déçu (alors qu'on avait très bien entamé ce match).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités