Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:gigi a écrit:Les mecs qui disent qu’on était bien sans la VAR
Soyons bien clair, il y'a plein d'erreurs d'arbitrage avec la VAR. Mais combien il y'en aurait en plus si on avait pas accès à cet outil?
Ca me parait improbable qu'il y'ait des débats sur la pertinence ou non d'avoir la VAR. Qu'on l'utilise mieux ca d'accord mais c'est un autre débat.
manu51 a écrit:84-2004 a écrit:manu51 a écrit:N'importe quoi le rouge ! Tant mieux pour nous
De tout façon a minima c'était deuxième jaune
Bah non, il a pas mis de jaune a Beraldo, la VAR c'est soit rouge, soit rien. Le jaune est pour Hernandez.
Fennec a écrit:Par contre faut foutre un droitier à la place de Garcia, n'importe qui mais il coupe toutes les actions à revenir sur son pied gauche.
scrouitch a écrit:manu51 a écrit:84-2004 a écrit:manu51 a écrit:N'importe quoi le rouge ! Tant mieux pour nous
De tout façon a minima c'était deuxième jaune
Bah non, il a pas mis de jaune a Beraldo, la VAR c'est soit rouge, soit rien. Le jaune est pour Hernandez.
Que l'arbitre n'ait pas jugé que ça valait jaune est une chose mais pour moi ça valait clairement jaune et je suis pas le seul
Kim Nielsen a écrit:Aubam était passé, il y a une anihilation d’action de but, donc rouge. La notion de dernier défenseur pour un rouge n’existe pas.
Cecco a écrit:Kim Nielsen a écrit:Aubam était passé, il y a une anihilation d’action de but, donc rouge. La notion de dernier défenseur pour un rouge n’existe pas.
Appeler ça une action de but, je suis pas convaincu, il a 40 mètres de course en travers avant de seulement pouvoir espérer arriver à Donnarumma.
gigi a écrit:Les mecs qui disent qu’on était bien sans la VAR
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 86 invités