Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Sarr, N'Diaye, Harit, Gueye ... c'est beaucoup trop con dans le jeu pour faire illusion quand ils sont moins bien physiquement, faire 100% de mauvais choix, c'est saisissant a ce niveau.
Et la lenteur de Kondogbia ce soir, ca nous tue 80% des offeensives
gigi a écrit:Dimeco63, ouais mais bon, les émotions tu les as en 2004 avec la C3 parce que c’est le fric et l’attractivité de la C1 en 2003 qui nous permettent d’éviter que Drogba choisisse l’OL…
Et en 2018 on vient de changer d’actionnaire avec pas mal de thunes qui nous permettent d’aligner des Gustavo, Payet, Rami qui nique la science.
Cette saison on a kiffé en C3 parce qu’Auba a signé en pensant jouer la C1…
Là le souci c’est que sans qualif en C1 ça risque d’être très très compliqué de pas voir cette équipe déjà trop limité s’affaiblir…
La L1 est tellement nulle qu’on peut quand même faire top 3 malgré une équipe en bois si le coach est potable et la prépa bien menée. Mais si on veut grandir, progresser, c’est impératif d’enchaîner les qualif en C1.
Si on se met à bien bosser c’est pas trop grave de rater la C1 la saison prochaine mais j’imagine mal que Longoria se transforme en stratège du jour au lendemain ou que Tessier en soit un.
Jester a écrit:Peut être qu'il était cuit...
boodream a écrit:Arno26, sans minimiser autant que cela l'argument de l'enchainement des matchs, parce que je pense que ça joue, je suis moi aussi inquiet quand j'entends Gasset résumer le problème à ça alors qu'on a vu des problèmes de jeu, et notamment le fait que Rennes ait compris, comme Villareal, qu'on s'effondrait si on était pressés haut.
Moi c'est vraiment ça que je retiens du match de Rennes. Alors oui pour presser il faut être frais, donc je ne rejette pas le souci de la fatigue, personnellement, mais c'est un truc inquiétant parce qu'on se délite face à des blocs hauts.
boodream a écrit:Arno26, sans minimiser autant que cela l'argument de l'enchainement des matchs, parce que je pense que ça joue, je suis moi aussi inquiet quand j'entends Gasset résumer le problème à ça alors qu'on a vu des problèmes de jeu, et notamment le fait que Rennes ait compris, comme Villareal, qu'on s'effondrait si on était pressés haut.
Moi c'est vraiment ça que je retiens du match de Rennes. Alors oui pour presser il faut être frais, donc je ne rejette pas le souci de la fatigue, personnellement, mais c'est un truc inquiétant parce qu'on se délite face à des blocs hauts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Corben et 151 invités